Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16

#226 Le 23-02-2011 à 18h13

Bimb'plusse
Jade2204
Merci a toute les bimbos pour vos com's super sympa , bisous Jade#
Lieu: Clamart
Messages: 116

tiens tiens mon message pour ramie4545 a été supprimé !??
Mais arrete le flood !!!!!!!!!! Ici c'est pas pour faire la manche !!!!! on est pas au marché !!!!

bisous a tous et bravo a celles qui vont gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        http://www.google.fr/pages.php?id=jade2204
http://www.google.fr/pages2.php?id=jade2204


//photo.ma-bimbo.com/10/4570/gd/3655795.jpg
                   

Hors ligne

#227 Le 23-02-2011 à 18h19

Bimb'crobien
nadiaaa971121
merci a tout c'est jolie bimbo com's!!
Lieu: cergy saint christophe
Messages: 238

bonne chance pour les finalistes!!!

Hors ligne

#228 Le 23-02-2011 à 18h20

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

Jade2204 a écrit :

tiens tiens mon message pour ramie4545 a été supprimé !??
Mais arrete le flood !!!!!!!!!! Ici c'est pas pour faire la manche !!!!! on est pas au marché !!!!

bisous a tous et bravo a celles qui vont gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je suis tout a fait d'accord avec toi depuis quelques jours elle envahi le forum par du flood !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bonne chance a toutes et a tous


~ Moi ~

Hors ligne

#229 Le 23-02-2011 à 18h27

Bimb'pascro
x-ca4mille
Moi aussi j'aime bcp toutes vos bimbos ! :)
Messages: 36

Je suis aller voter !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/9/4303/moy/3442212.jpg

Hors ligne

#230 Le 23-02-2011 à 18h30

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

Bonjour
C'est toujours les memes decor que l'on voit en finale!!!!! Bizare!!!
POUVEZ VOUS DONNEZ UNE EXPLICATION?


                                                                                       

Hors ligne

#231 Le 23-02-2011 à 18h38

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

Kajirae a écrit :

Je me demande comment on peut encore voter le logement des bimbo crasseuses qui l'étaient déjà la semaine passée?! 'Faudrait qu'on m'explique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

d'accord avec toi


                                                                                       

Hors ligne

#232 Le 23-02-2011 à 18h41

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

alice88593 a écrit :

Alexie71 a écrit :

Bonjour
Entre les bimbos sales, les logements vides ou presque et les memes logements depuis des semaines.  Y a pas grand chose a vrai dire
J ai voté pour 2 qui en valait vraiment la peine !!! ca fais vraiment très peu non !!!

VOTEZ UTILE VOTEZ POUR CELLES QUI LE MERITENT SVP

AYONS UN BEAU PODIUM

Rien d autre a ajouter..
Beau gâchi pour la plupart..
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

on es plusieurs a le penser c'est bien
alors c'est quoi ses votes avant la finale?


                                                                                       

Hors ligne

#233 Le 23-02-2011 à 18h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Juste une question rien à voir:

Je peut jamis me maquiller au salon de beauté ?! :s

Hors ligne

#234 Le 23-02-2011 à 18h45

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

Nana27998 a écrit :

e-motion-hell a écrit :

Un énorme CDC ! Enfin une déco ou l'on voit que la personne y a mis beaucoup de temps.

Sinon entre des bimbos sales, les mêmes logements de semaine en semaine, et celle autour des coeurs et bien aucune pour moi qui se démarque.
Désolé chacun ses gouts !

je suis entierement daccord avec toi toujours les memes bureaux chaque semaines un peun sa va mais .. beaucoup c'est trop mince  a la fin ! je vote meme plus pour ce concours  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Fin, comme tu dis chacu ses gouts

d'accord avec vous!!! et on est plusieurs a le pensée....


                                                                                       

Hors ligne

#235 Le 23-02-2011 à 18h47

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)
Messages: 3 082

Alexie71 a écrit :

Bonjour
Entre les bimbos sales, les logements vides ou presque et les memes logements depuis des semaines.  Y a pas grand chose a vrai dire
J ai voté pour 2 qui en valait vraiment la peine !!! ca fais vraiment très peu non !!!

VOTEZ UTILE VOTEZ POUR CELLES QUI LE MERITENT SVP

AYONS UN BEAU PODIUM

idem  : VOTEZ UTILE VOTEZ POUR CELLES QUI LE MERITENT SVP
AYONS UN BEAU PODIUM

Dernière modification par lololita-love (Le 23-02-2011 à 18h48)


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#236 Le 23-02-2011 à 18h48

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

Cerisia25 a écrit :

Toujours les mêmes bureaux,c'est devenu lassant mais bon j'ai quand même 2 petits CDC.

et toujours d'accord!!!!!!! c'est quoi ces votes ou du moins la  notation????


                                                                                       

Hors ligne

#237 Le 23-02-2011 à 18h50

Bimb'Noob
nenes562
salut tous le monde :)
Messages: 1

si on a pas d'argent c'est pas de notre faute et chacun c'est gouts /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#238 Le 23-02-2011 à 18h50

Bimb'Noob
Bella44714
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#239 Le 23-02-2011 à 18h52

Bimb'pascro
claryss
merci les miss!! kissous a toutes.....
Messages: 36

j'espère que mon coup de coeur gagnera!!


FANA de Sissi !!!
Ma ptite bimbo à moi....
On s'est connu on s'est reconnu

Hors ligne

#240 Le 23-02-2011 à 18h53

Bimb'plusse
boubou9264
merci
Messages: 147

bonne chance


saluu a toutes les bimbos

Hors ligne

#241 Le 23-02-2011 à 18h53

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

nenes562 a écrit :

si on a pas d'argent c'est pas de notre faute et chacun c'est gouts /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

??? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  y en a qui sont hors sujet mais alors mais vraiment hors sujet
evite le flood miss on en a deja assez avec ramie.machin.chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bonne chances

Dernière modification par tytanye6 (Le 23-02-2011 à 18h54)


~ Moi ~

Hors ligne

#242 Le 23-02-2011 à 18h53

Bimb'Noob
melisa682
merci la tienne elle est belle aussi tu veut etre mon amie
Messages: 2

slt tout le monde vous allez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#243 Le 23-02-2011 à 18h55

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

melisa682 a écrit :

slt tout le monde vous allez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

mais arretez le flood c'est pas possible il y a apeine quelques minute j'en n'est citer une qui faisait du flood et voila que d'autres recommence /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bonne chance a toutes et a tous


~ Moi ~

Hors ligne

#244 Le 23-02-2011 à 18h57

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

cheval23541 a écrit :

au secour une fille a piquer ma bimbo et ces sur cheval2354

defois j'ai vraiment l'impression que vous le faite expres , vous les floodeuse /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
sa fait plus de 3 fois que je cite des floodeus AAARRREEETTTEEEZZZ


/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  bonne chance pour les finalistes


~ Moi ~

Hors ligne

#245 Le 23-02-2011 à 18h58

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

ramie4545 a écrit :

belle  déco pour ceux qui sont  au  concour déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

c'est rare que ramie4545 ne flood pas
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

bref j'ai aussi des CDC pour certains bureaux


~ Moi ~

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16