Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

#76 Le 23-02-2011 à 09h59

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

J'adore ce qui y'a,comme logements!*w*

(1ère de la 4ème page pour la première fois!)

Dernière modification par Rio10021998 (Le 23-02-2011 à 09h59)

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#77 Le 23-02-2011 à 10h00

Bimb'encore
lulu02400
oui merci sa va
Lieu: Etampes sur Marne

bonne chance!!
créatrice de banniere contacte moi si tu en veux une

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9504/moy/7603007.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                        

#78 Le 23-02-2011 à 10h01

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

oumayma661 a écrit :

je recherche a amis 
Envoyer un message a moi
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#79 Le 23-02-2011 à 10h07

Bimb'Noob
...

Bonne chance à vous !!!!

#80 Le 23-02-2011 à 10h16

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Bonne chance à tout ce monde qui a été sélectionné ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#81 Le 23-02-2011 à 10h23

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bonne chance aux finalistes. Pour ma part 2 CDC et quelques J'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#82 Le 23-02-2011 à 10h26

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bonne chance !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#83 Le 23-02-2011 à 10h38

Bimb'encore
lollabella
Je saiis pas quoii répoondre car jlaii kiff graave les 2 Mdrr

~. Bonne Chance ! && Que la meilleeur gagne !

I love Juustin Bieber <3 && please passez sur ma page et mettez mwa des etoiles                                                                                                                       

#84 Le 23-02-2011 à 10h39

Bimb'crobien
presci-68
Bonjour.

Bonne chance à toutes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#85 Le 23-02-2011 à 10h41

Bimb'Noob
Merci :)
Lieu: nivelles

comment on sais si on est fineliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

#86 Le 23-02-2011 à 10h42

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

je vous souhaite une bonne chance et que la meilleur gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#87 Le 23-02-2011 à 10h43

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

venez voir mon profil svp vous n aller pas le regretter .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#88 Le 23-02-2011 à 10h43

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Bonne chance a toutes ! 5 CDC ! ue les meileures gagne !

#89 Le 23-02-2011 à 10h43

Bimb'crobien
prettyyasmine
joyeuses fêtes de fin d'année
Lieu: paris

bonne chance les filles
que le meilleur gagne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4572/moy/3656965.jpg

Dernière modification par prettyyasmine (Le 23-02-2011 à 10h43)

salut tout le monde!

#90 Le 23-02-2011 à 10h48

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Superbe ! bravo et bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#91 Le 23-02-2011 à 10h48

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

bonne chance !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#92 Le 23-02-2011 à 10h49

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bonne chance !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#93 Le 23-02-2011 à 11h02

Bimb'Noob
emilia987
merci !

IL Y A DES BIMBO MAGNIFIQUE D4AUTRE NON C4EST LA VIE !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

emilia!!!(l)(l)                   

#94 Le 23-02-2011 à 11h02

Bimb'fusion
pwiiincesse-dozii
Merci :)
Lieu: Au pays des bisounours

Bonne chance a tous !

Lien de l'image externe

#95 Le 23-02-2011 à 11h07

Bimb'plusse
Ninya21
Bisou !!!!

bonne chance a tous et a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
faites du rangements !!!

#96 Le 23-02-2011 à 11h09

Bimb'encore
anini93
merci la tiene est pas mal non plus
Lieu: ^^^^^^^^^^^^^^

bon courage a toute les bimbo
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#97 Le 23-02-2011 à 11h13

Bimb'plusse
C0line-x3
Merci :D

Bonne chance aux bimbos!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*Geek

#98 Le 23-02-2011 à 11h14

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Bonne chance à toutes les finalistes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16