Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16

#151 Le 23-02-2011 à 13h35

Bimb'plusse
koukita011
...

bon courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#152 Le 23-02-2011 à 13h36

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

A voté!Bonne chance les finalistes!Deux coups de coeur,dont un que j'ai retrouvé par hasard!

#153 Le 23-02-2011 à 13h37

Bimb'sensei
Nana27998
Merci les filles mais straberryx33, je suis loin d'être la plus belle du jeu
Lieu: le pays du bonheur

e-motion-hell a écrit :

Un énorme CDC ! Enfin une déco ou l'on voit que la personne y a mis beaucoup de temps.

Sinon entre des bimbos sales, les mêmes logements de semaine en semaine, et celle autour des coeurs et bien aucune pour moi qui se démarque.
Désolé chacun ses gouts !

je suis entierement daccord avec toi toujours les memes bureaux chaque semaines un peun sa va mais .. beaucoup c'est trop mince  a la fin ! je vote meme plus pour ce concours  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Fin, comme tu dis chacu ses gouts

#154 Le 23-02-2011 à 13h38

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

bonne chance au logement... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#155 Le 23-02-2011 à 13h38

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

Nana27998 a écrit :

e-motion-hell a écrit :

Un énorme CDC ! Enfin une déco ou l'on voit que la personne y a mis beaucoup de temps.

Sinon entre des bimbos sales, les mêmes logements de semaine en semaine, et celle autour des coeurs et bien aucune pour moi qui se démarque.

je suis entierement daccord avec toi toujours les memes bureaux chaque semaines un peun sa va mais .. beaucoup c'est trop mince  a la fin ! je vote meme plus pour ce concours  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui , je suis entierement d'aacord avec vous --' /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  mais chacun ses gout !!!
Bonne chance a tous et touts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#156 Le 23-02-2011 à 13h39

Bimb'encore
qui veut me laisser un com

trot belle logement

mon blog  mabim//etmonid//clicreclic  clicer decue

#157 Le 23-02-2011 à 13h40

Bimb'sensei
Nana27998
Merci les filles mais straberryx33, je suis loin d'être la plus belle du jeu
Lieu: le pays du bonheur

miss-mel047 a écrit :

Nana27998 a écrit :

e-motion-hell a écrit :

Oui , je suis entierement d'aacord avec vous --' /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  mais chacun ses gout !!!
Bonne chance a tous et touts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il faut vite reparer ce bug sinon de moins en moins de bimbo vont voter ça fait combien de temps que ça dure ce bug ..?.. faut que sa sarrete et vite !!

#158 Le 23-02-2011 à 13h41

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Il y a des tres beux logements ,mais aussi des tres MOCHE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4531/moy/3624429.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#159 Le 23-02-2011 à 13h45

Bimb'Noob
...

Bon ben j'ai voté mais sans grande conviction ! Mes votes ont été pour les logements les plus méritants, c'est à dire peu... mais comme j'ai dit précédemment, il faut laisser la chance aux bimbos bricoleuses... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Sinon, toujours le même blabla, toujours les mêmes logements qui n'évoluent pas... çà devient vraiment de plus en plus lassant ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#160 Le 23-02-2011 à 13h46

Bimb'encore

trot beau déco

#161 Le 23-02-2011 à 13h46

Bimb'incrust
bimbofun15
PLL, OTH, DH, GG, GA, HIMYM, 90210, Glee, TVD, House, PB, TBBT, Castle, Mentalist ... Love! :)
Lieu: Bagnols/Cèze

Bonne chance! De très beaux logements!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12943/moy/10354100.jpg

#162 Le 23-02-2011 à 13h55

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))

Bonne Chance a toutes les bimbo !!! ;P

Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   

#163 Le 23-02-2011 à 13h58

Bimb'adonf
Lenita23

Bonne chance à toutes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#164 Le 23-02-2011 à 14h01

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris

Bonne Chance !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

#165 Le 23-02-2011 à 14h06

Bimb'sensei
manonmiss25
Am@zIng TrIp ? [It was just a dream...]

Bon courage à vous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

♥La vie c’est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs♥
//photo.ma-bimbo.com/10/4563/moy/3649751.jpg                                                                                

#166 Le 23-02-2011 à 14h15

Bimb'pascro
mickie612
wech tous le monde sava les bimbo

salu les bimbo vous pouvez donner votre avis sur ma bimbo sur les com s et les bimbo pop

merci

jaime trop sexy dance 3                   

#167 Le 23-02-2011 à 14h19

Bimb'pascro
OoloreoO
Besoin de vous ! ^^ il faudrait que vous me défier pour que je passe au niveau suivant ;) merci :D

Bonjour à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#168 Le 23-02-2011 à 14h22

Bimb'encore

tro beau

#169 Le 23-02-2011 à 14h25

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Aparemment le bug avec les bimbo pop n'est toujours pas résolu...
J'ai quand même quelques CDC 4 ou 5 je crois c'est toujours pour les même bimbos qui changent de logements au bout de quelques temps...
J'espére qu'au moins une d'entre elles sera sur le poduim
a vendredi pour le verdict finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#170 Le 23-02-2011 à 14h27

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

M'ouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#171 Le 23-02-2011 à 14h28

Bimb'Noob
...

bonjour!

#172 Le 23-02-2011 à 14h33

Bimb'encore
vanessa54389
Je ne dis pas ça pour t'impressionner mais j'ai dejà survécu 3 fois à la fin du monde !!! ?

Je n y manquerais pas !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#173 Le 23-02-2011 à 14h34

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

bonjour  tout le monde

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16