Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 04-03-2011 à 00h11

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Bravo les Bimbos!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#27 Le 04-03-2011 à 00h12

Bimb'Noob
Miiiss-Dior
Je veux etre bimbo ou bureau de la semaine :(
Lieu: Le cannet

Ils sont très jolie , mais très simple il n'y a pas vraiment d'originalité , peut être que la couleur du 2ème bureau sont jolie mais le reste ces simples.
Espérons que la semaine prochaine sois mieux.

//photo.ma-bimbo.com/9/4240/moy/3391612.jpgMiiiss-Dior

Dernière modification par Miiiss-Dior (Le 04-03-2011 à 00h27)

#28 Le 04-03-2011 à 00h14

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams

titeitaliennesarde a écrit :

le 3ème un peu simple sinon bravo au  3
y'en avait de plus jolie ^^
mais bravo

Je tiens à signaler que ce n'était pas son bureau qui était au défilé  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif mais c'est son 2eme salon  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif           

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

#29 Le 04-03-2011 à 00h15

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !

No Comment ........ et surement pas bravo

#30 Le 04-03-2011 à 00h16

Bimb'Noob
...

Yuzuyu76 a écrit :

mais bravo

Regarde toutes ses pièces, car celle qui est exposée n'est pas forcément celle qui a été au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#31 Le 04-03-2011 à 00h16

Bimb'encore
Moonpuff
...
Lieu: New York

Pas du tout fan de la première, je trouve le logement beaucoup trop chargé, par contre les deuxième et troisième me plaisent plus, même s'ils sont plutôt classiques.

Félicitations aux gagnantes.

♥ ♥ ♥                   

#32 Le 04-03-2011 à 00h18

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage

Félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe

#33 Le 04-03-2011 à 00h19

Bimb'encore
VIP-Luciie-VIP
Je t'aime . Telles furent mes dernières pensée
Lieu: fréjus

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#34 Le 04-03-2011 à 00h25

Bimb'plusse
Sofillia
Larry rules.
Lieu: Arras

Pas très originaux, les bureaux de cette semaine =/

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12394/moy/9915136.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#35 Le 04-03-2011 à 00h26

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnant

#36 Le 04-03-2011 à 00h28

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Je ne suis vraiment pas convaincue du premier logement.. Je ne sais pas où poser mes yeux.. Je le trouve beaucoup TROP chargé.. Les deux derniers sont assez sympa, je préfére le second niveau couleurs, mais ça reste un peu simpliste pour moi.

Mes félicitations quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#37 Le 04-03-2011 à 00h29

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba

banale, mais bravo comme même

_$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

#38 Le 04-03-2011 à 00h32

Bimb'pascro
jjfjjfjf
...

C'est pas mal, mais malgré cela je préférais voir des logements qui me surprennent vraiment, avec des créations très original.
Reste plus qu'à attendre le podium de la semaine prochaine.

Dernière modification par jjfjjfjf (Le 04-03-2011 à 00h33)

#39 Le 04-03-2011 à 00h33

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !

#40 Le 04-03-2011 à 00h36

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Godaime a écrit :

Titeitaliennesarde: Regarde son deuxième bureau ^^

^^ je parle de celui qui est la ^^
mais oui lautre est beaucoup mieux ^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#41 Le 04-03-2011 à 00h36

Bimb'plusse
miss-patii-57
Merci Nana60211 :D Bien sur que j'ai voté pour elle !! :D et toi ??

Bravo Aux 3 Surtout La 1er J'adore Franchement Bravo <3

#42 Le 04-03-2011 à 00h38

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Bravo à toutes les 3

Un grand bravo à ma belle Loveuse'

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#43 Le 04-03-2011 à 00h40

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Yuzuyu76 a écrit :

Yuzuyu76 a écrit :

mais bravo

Regarde toutes ses pièces, car celle qui est exposée n'est pas forcément celle qui a été au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif sa s'acharne sur moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif xd
bravo aux 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
j'ai donnée mon impression de 1ère vu  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
oui je suis aller voir toutes ces pièces et je l'ai dit je préfére l'autre bureau
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif arrêtez de m'agresser  >>> je plaisante  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#44 Le 04-03-2011 à 00h40

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Bravo aux gagnantes ! De très beaux bureaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#45 Le 04-03-2011 à 00h41

Bimb'encore
zoeyhanson1996
...
Lieu: quelque part =p

Trop beau vos bureau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98697baniere.png

#46 Le 04-03-2011 à 00h47

Bimb'fusion
Parabella
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !
Lieu: Nantes

Bravooooooooooooo Croq' !!! ( et les autres xd)

Lien de l'image externe           

#47 Le 04-03-2011 à 00h49

Bimb'pascro
domi8
mercie =D
Lieu: Aubignan

défié moi merci

#48 Le 04-03-2011 à 00h51

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Aucun Cdc (comme d'hab' quoi) mais Bravo quand même.

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#49 Le 04-03-2011 à 00h56

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17