Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 04-03-2011 à 09h50

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts
Messages: 3 090

bravo  a loveuse et croquette
la 2eme manque d'originalité...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †          (recherche marraine bricoleuse)

Hors ligne

#102 Le 04-03-2011 à 09h53

Bimb'adonf
Lenita23
Messages: 427

Bravo, magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Mais la deuxième manque un peu d'originalité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lenita23 (Le 04-03-2011 à 09h54)


Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

Hors ligne

#103 Le 04-03-2011 à 09h57

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais
Messages: 2 618

Bravo même si à part le 1er qui est très beau je suis décue ^^ Il y en avait de beaucoup plus originaux je trouve mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                           //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art
                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#104 Le 04-03-2011 à 09h58

Bimb'sensei
SexyFruity
400 Jours de Jeu ! Pas vu le temps passer o_O Passez voir mon profil les gens ! Bisous ;)
Lieu: Somewhere... over the rainbow ^^
Messages: 1 047

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore le premier logement, on dirait que la bimbo vole xD


Un clic = une âme dans mon chaudron : http://www.google.fr/pages.php?id=Sexyfruity
Mes soeurs Jessou3et Waarm-Blood
//photo.ma-bimbo.com/8/3590/moy/2871770.jpg
                                                                       

Hors ligne

#105 Le 04-03-2011 à 09h59

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

يااااااااااااااااي


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#106 Le 04-03-2011 à 10h00

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]
Messages: 918

félicitation a vou 3 !c vraimen bo dan votre logemen!


Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#107 Le 04-03-2011 à 10h01

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

cooooooooool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#108 Le 04-03-2011 à 10h03

Bimb'parlotte
kartine67100
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 2 670

Bravooo même si il y'a mieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'aime bien quand même vos bureaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe
merci à Varg pour ce kit trop mimi <3

hommage au roi de la pop m.jackson on ne t'oublira jamais!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png snifff partie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
cliques stp sur ces 2 liens j'ai vraiment besoin de votre aide! pleaze!
http://www.google.fr/pages.php?id=sasaf
http://www.google.fr/pages2.php?id=sasaf
                   

Hors ligne

#109 Le 04-03-2011 à 10h04

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

waaaaaaaaaaaw


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#110 Le 04-03-2011 à 10h06

Bimb'Noob
serenne
Merci les gens !
Messages: 9

waouh! Ils sont trop beau !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Mais le deuxième ça fait bizarre, elle a mis son chien sur sa tete 






ps: qui c'est qui arrive à jouer sur "question pour une bimbo " ? 
Parce que moi à chaque fois j'ai personne!   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


                                                                                       

Hors ligne

#111 Le 04-03-2011 à 10h08

Bimb'plusse
Sakura2896
T'es seul(e)... T'entends un bruit... Tu flippes... Tu passes en mode Ninja.
Lieu: A Konoha dans le lycée McKinley
Messages: 146

Bravo ils sont magnifique mais prefere ma 1e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Hors ligne

#112 Le 04-03-2011 à 10h08

Bimb'Noob
JUSTIN BIEBER et SELENA GOMEZ c'est pour la vie
Messages: 2

trop cool la photo delf72
c'est demon de vampir diaries ça passe a la tele le samedi(16h10)
le dimanche soir à 20h45

Hors ligne

#113 Le 04-03-2011 à 10h10

Bimb'adonf
yousra1000000yousra
tout les coms sont rendu !!!!
Lieu: Dans Les Nuage A coté du Soleil <3 ^-^
Messages: 286

crooo beau


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je suis ce que je suis ^_^...Gossip girl ....xoxo
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♫♪♫♫ ♪  ♪♫ ♫♪♫♫ ♪  ♪♫                    

Hors ligne

#114 Le 04-03-2011 à 10h10

Bimb'Noob
belle4827
Merci à tous pour vos votes ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ! :)
Messages: 8

Félicitations a toutes les 3 !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                       

Hors ligne

#115 Le 04-03-2011 à 10h12

Bimb'Noob
madissone37
merci ma cherie
Lieu: vitrolles
Messages: 1

braooooooooooooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                            merci a tous                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#116 Le 04-03-2011 à 10h12

Bimb'encore
ChloexKlein
"La mode se démode, le style jamais."
Messages: 55

Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#117 Le 04-03-2011 à 10h14

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Voilà la pièce qui était dans le défilé /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe

Donc je remercie encore tout le monde /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#118 Le 04-03-2011 à 10h18

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !
Messages: 152

bravo aux gagnantes!!!!!(légère préférence pour la 1ère puis la 3ème par contre je trouve le 2ème logement un simple)


Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

Hors ligne

#119 Le 04-03-2011 à 10h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux a la 1ere et 3 e la seconde y a rien a en dire

Hors ligne

#120 Le 04-03-2011 à 10h25

Bimb'plusse
Fraisiiii
Merci les bimbos vous êtes trop gentilles !
Lieu: ...
Messages: 99

ouaouh! bravo aux bimbos!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                               

Hors ligne

#121 Le 04-03-2011 à 10h25

Bimb'plusse
Elisis64
Je suis une bimbo comblée.
Messages: 99

J'adore le second bureau !

Hors ligne

#122 Le 04-03-2011 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quand j'ai vu le podium déco , je me suis dit : mince , mes cdc n'y sont toujours pas .

Ben en fait , si , deux de mes cdc y sont sauf que ce ne sont pas ceux qui défilaient .
Donc un ENORME BRAVO à croquette et loveuse lucky  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#123 Le 04-03-2011 à 10h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif je suis très déçu moi qui voulais que le logement vide sois sur le podium  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
non je plaisante  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bravo aux miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais trop peur qu'il y soit . Là , ca aurait été vraiment n'importe quoi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#124 Le 04-03-2011 à 10h31

Bimb'crobien
anita418
Désaxée.
Lieu: La jolie ville de Ma-Chambre
Messages: 201

Ouais!!!!! Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  C trop bôoooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Toi qui lis ces quelques mots, je t'invite à venir discuter par messages ultra-secrets . . .
Lien de l'image externe

Si tu veux lire : http://www.wattpad.com/myworks/37667675-d%C3%A9sax%C3%A9e

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17