Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 47

#876 Le 12-03-2011 à 23h18

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

LOVEmeKISSyou=)

#877 Le 12-03-2011 à 23h22

Bimb'Noob
drakalishta
yow keski ya?? damalay ray deiiii!! namenala nak

aminina13!!! je te nameu grav u c

#878 Le 12-03-2011 à 23h23

Bimb'encore
mierci princesse.v.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

LOVEmeKISSyou=)

#879 Le 12-03-2011 à 23h25

Bimb'Noob
drakalishta
yow keski ya?? damalay ray deiiii!! namenala nak

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif .. t folle

#880 Le 12-03-2011 à 23h26

Bimb'encore
mierci princesse.v.

JE T'AIME /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

LOVEmeKISSyou=)

#881 Le 12-03-2011 à 23h26

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

sedadu688 a écrit :

personne et la ou koii tt le monde part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pourai tu arété de floodé et l'abus d'émoticones est interdit sur le forum
petit conseil: ta signature est trop grande
ps:merci nine c'est sublime c'est nos animaux qui vont etre content!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#882 Le 12-03-2011 à 23h28

Bimb'encore
mierci princesse.v.

TU PARLES AVEC MOI?????
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

LOVEmeKISSyou=)

#883 Le 12-03-2011 à 23h29

Bimb'bimbo
syndia60

évité le flood les filles c'est domage de gaché ce topic juste parceque des bimbo floode

#884 Le 12-03-2011 à 23h31

Bimb'encore
mierci princesse.v.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png OK /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
CHUI AMY ET TOI??

LOVEmeKISSyou=)

#885 Le 12-03-2011 à 23h32

Bimb'bimbo
syndia60

aminina13 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png OK /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
CHUI AMY ET TOI??

Pourai tu arété de floodé stp????

#886 Le 12-03-2011 à 23h35

Bimb'encore
mierci princesse.v.

CHUI entrain de te demander ton nom mais pas DISCUTERmais  pourquoi tu te preoccupe si tant?=???????

LOVEmeKISSyou=)

#887 Le 12-03-2011 à 23h37

Bimb'bimbo
syndia60

parceque ce topic est fait pour parlé des nouvauté c'est pas un tchat

#888 Le 12-03-2011 à 23h38

Bimb'encore
princess77165
Oumi,je ne vais pas te signaler mais je n'est pas le droit d'accepter ta demande en aucun cas!

Merci,je n'attendais que cela!!!!!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je suis une vraie petite princesse sur un nuage et j'adore Selena gomez et Brenda Asnicar!!!!/modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                               

#889 Le 12-03-2011 à 23h38

Bimb'encore
mierci princesse.v.

ET C'EST TOI CELLE QUI DOIT SE PLEINDRE??????

LOVEmeKISSyou=)

#890 Le 13-03-2011 à 00h11

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Merci Nine, c'est parfait comme d'habitude ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#891 Le 13-03-2011 à 00h35

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#892 Le 13-03-2011 à 00h38

Bimb'Noob
...

Ah trop cool Nine, merci c'est trop mignon, elles vont être trop choux nos petites boules de poils avec ces nouveaux accessoires. Bisous l'equipe bisou

#893 Le 13-03-2011 à 07h58

Bimb'pascro
totoly
Merci toutes les filles vous étes très gentilles!! bisouxxxxx
Lieu: montreal

Trop chouuu!!!! C'est à croquer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4747/moy/3797220.jpg

#894 Le 13-03-2011 à 08h44

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

trop beau

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#895 Le 13-03-2011 à 09h15

Bimb'crobien
Laneae
:DD

Bravo Nine, c'est tres Beau.

//photo.ma-bimbo.com/9/4372/moy/3497136.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5089/moy/4071193.jpg

#896 Le 13-03-2011 à 09h15

Bimb'pascro
Keydraa
...
Lieu: Bordeaux

Waaaah *_* , excellent travail Nine , comme toujours ! ♥ ;D

//photo.ma-bimbo.com/6/2803/moy/2241803.jpg

#897 Le 13-03-2011 à 10h00

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331

Héhéhé merci Nine, ns petits compagnons a 4 pattes nous seront enfin assortis!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#898 Le 13-03-2011 à 10h08

Bimb'encore
liopop-rock
Merci les filles mais vous vous etes beaucoup plus belle que moi

Trop mignon Nine , tu gère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Mercii!!

http://xpoupeiix47.skyrock.com/        M0N BL0G !!!!!!! ♥
Il Tue pas du tout , Ca craint --' ♥

#899 Le 13-03-2011 à 10h19

Bimb'incrust
Kaydiie
Catalunya !

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Future professeure d'Espagnol, et de Catalan
“Despacito y buena letra, que el hacer las cosas bien, importa más que el hacerlas” -  A. Machado

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 47