Merci Nine!! C'est très Jolie et carrément MIGNON!!!!! J'adore!!

Ciao
Dernière modification par Gatwoo (Le 13-03-2011 à 15h08)
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47
Merci Nine!! C'est très Jolie et carrément MIGNON!!!!! J'adore!!

Ciao
Dernière modification par Gatwoo (Le 13-03-2011 à 15h08)
Merci beaucoup nine 
Tu as raison mieux vaut tard que jamais
^^
C'eest tres beau ! meme si je prefere ceux pour les bimbos !! 
Depuis Le Temps Que Je L'attendait. C'est Super !
Merci Beaucoup Nine
trumumu a écrit :
jennywel5 a écrit :
elisabeth164 a écrit :
bonjour
tu es hors sujet et je ne comprends pas comment tu peux qualifier perua 4 de vulgaire![]()
tu ne cherches pas plutôt à faire aller les bimbos sur ta description pour voter pour toi..........mefies toi au bannissement
et la trumumu tai entrain de flooder et la sa detruis le forum continuer a flooder vous allez voir le forum va se fermer![]()
Merci de me soutenir dans ma cause contre elisabeth164 . Ce n'est qu'une signaleuse .$$$
LORSQU'IL Y A DES PERTURBATEURS, IL FAUT LES IGNORER.
Les perturbateurs aiments lorsqu'on s'intéresse à eux. Il faut les ignorer, où leur donner les règles si ce sont des nouveau, mais pas plonger dans leur petit jeu ! Celle qui réponde à leur insulte sont aussi immature que le perturbateur !
Quelqu'un se charge de prévenir un modo ? 
Dernière modification par lamissgirls (Le 13-03-2011 à 15h13)
C'est mimi!!!
Même si c'est en retard...on t'en veux pas, surtout pas moi, parceque je veint de me rendre compte que la tenue était aussi pour les animaux...Donc le retard...même pas peur 
Merci C'est sublime' !
PS>> Eh, oh, les filles arreter le flood sérieusement !! C'est la première foit que je voit sa sur un topics CENSE parler d'actualité, la Des habits du carnaval pour les animaux
Et de plus trumumu sur ton profil, le dessin n'est pas du tout vulgaire !!
Alors si c'est de la pub pour que les bimbo allent voir ton profil c'est très mal fait.
Mainteant, régler vos comptes par MP pour le bien de tout le monde !
Dernière modification par Justfabelous (Le 13-03-2011 à 15h51)
Félicitation
<3
trumumu a écrit:
Venez-voir le dessins de perua4 sur ma description !elle est vulgaire !je suis sous le choc !vous devez vois ca !
c'est n'importe quoi se que tu dis ! elle n'est pas du tout vulgaire et c'est une fillle géniale qui fait de supers montages! il y a surement une raison qu'elle est fai sa...
bref c'est trop cool nine. arrétez le flood c'est vraiment nul car la c'est censé étre une discussion ou on parle des nouveautés quoi mdr'
C'est joli pour des animaux!!!♥
euh... trumumuh je sais pas quoi .... sa se voit trop que tu veux faire aller les bimbos sur ton profil et je trouve sa vraiment nul bref !
ouè 
pourkoi tu es triste??? 
et vous vous floodez pas peut-étre?? bref les nouveautés sont trop trop cool c'est vachemetn mignon
C'est trop trop beau j'adore !!!!