Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47

#1026 Le 13-03-2011 à 15h04

Bimb'Noob
Gatwoo
Merci !!!!
Lieu: Clermont l'Hérault

Merci Nine!! C'est très Jolie et carrément MIGNON!!!!! J'adore!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Ciao

Dernière modification par Gatwoo (Le 13-03-2011 à 15h08)

Lien de l'image externe
                                One Direction !!! <3

#1027 Le 13-03-2011 à 15h06

Bimb'encore
michoux2
Un concours vous attend sur ma DESCRIPTION aller voir ! c'est trop bien :D inscriver vous !
Lieu: Aix - En -Provence

Merci beaucoup nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu as raison mieux vaut tard que jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^

C'eest tres beau ! meme si je prefere ceux pour les bimbos !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

- La vie , quel phylosophie... qui pourait un jour decrire la vie ? -

#1028 Le 13-03-2011 à 15h09

Bimb'crobien
roxcamilla
Vers l'infini et au-delà
Lieu: Lyon

Depuis Le Temps Que Je L'attendait. C'est Super !

Merci Beaucoup Nine

#1029 Le 13-03-2011 à 15h09

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

trumumu a écrit :

jennywel5 a écrit :

elisabeth164 a écrit :

bonjour

tu es hors sujet et je ne comprends pas comment tu peux qualifier perua 4 de vulgaire /modules/forum/img/smilies/hein.gif
tu ne cherches pas plutôt à faire aller les bimbos sur ta description pour voter pour toi..........mefies toi au bannissement /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

et la trumumu tai entrain de flooder et la sa detruis le forum continuer a flooder vous allez voir le forum va se fermer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Merci de me soutenir dans ma cause contre elisabeth164 . Ce n'est qu'une signaleuse .$$$

je serai toi j'arrêterai vite, très vite

Lien de l'image externe                           

#1030 Le 13-03-2011 à 15h12

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

Les Filles Areté Des Floodé Et De Semer La ZiZanie!!!!

Dernière modification par syndia60 (Le 13-03-2011 à 15h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1031 Le 13-03-2011 à 15h13

Bimb'fusion
lamissgirls
BANGARANG

LORSQU'IL Y A DES PERTURBATEURS, IL FAUT LES IGNORER.
Les perturbateurs aiments lorsqu'on s'intéresse à eux. Il faut les ignorer, où leur donner les règles si ce sont des nouveau, mais pas plonger dans leur petit jeu ! Celle qui réponde à leur insulte sont aussi immature que le perturbateur !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Quelqu'un se charge de prévenir un modo ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lamissgirls (Le 13-03-2011 à 15h13)

#1032 Le 13-03-2011 à 15h33

Bimb'crobien
bimboBeemoov8054
...

C'est mimi!!!

Lien de l'image externe                                       

#1033 Le 13-03-2011 à 15h36

Bimb'sensei
Justfabelous
600 JOURS DE JEU ! WAHOU !
Lieu: Sur un Poney Rose dans le Sahara à côté d'une rivière en caramel et de maisons en chamallow. ♥

Même si c'est en retard...on t'en veux pas, surtout pas moi, parceque je veint de me rendre compte que la tenue était aussi pour les animaux...Donc le retard...même pas peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci C'est sublime' !

PS>> Eh, oh, les filles arreter le flood sérieusement !! C'est la première foit que je voit sa sur un topics CENSE parler d'actualité, la Des habits du carnaval pour les animaux
Et de plus trumumu sur ton profil, le dessin n'est pas du tout vulgaire !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Alors si c'est de la pub pour que les bimbo allent  voir ton profil c'est très mal fait.
Mainteant, régler vos comptes par MP pour le bien de tout le monde !

Dernière modification par Justfabelous (Le 13-03-2011 à 15h51)

Lien de l'image externe

~O n e d i r e c t i o n~

#1034 Le 13-03-2011 à 15h38

Bimb'pascro
stylistedu13
MERCI Pour Vos Com's C'Est Gentille de votre part mes shery
Lieu: FONTAINE

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

#1035 Le 13-03-2011 à 15h39

Bimb'encore
lanna867
je sais c'est une erreur de frappe! tu as que sa à dire sur ma description! mdr' gros bisou
Lieu: Sainte-Maxime

trumumu a écrit:

Venez-voir le dessins de perua4 sur ma description !elle est vulgaire !je suis sous le choc !vous devez vois ca !

c'est n'importe quoi se que tu dis ! elle n'est pas du tout vulgaire et c'est une fillle géniale qui fait de supers montages! il y a surement une raison qu'elle est fai sa...
bref c'est trop cool nine. arrétez le flood c'est vraiment nul car la c'est censé étre une discussion ou on parle des nouveautés quoi mdr'

Salut tout le monde

Eléa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#1036 Le 13-03-2011 à 15h39

Bimb'crobien
nono8862
Rien a dire ' :)

C'est joli pour des animaux!!!♥

#1037 Le 13-03-2011 à 15h40

Bimb'encore
lanna867
je sais c'est une erreur de frappe! tu as que sa à dire sur ma description! mdr' gros bisou

euh... trumumuh je sais pas quoi .... sa se voit trop que tu veux faire aller les bimbos sur ton profil et je trouve sa vraiment nul bref !

Salut tout le monde

#1038 Le 13-03-2011 à 15h45

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna

ouè  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

LOVEmeKISSyou=)

#1039 Le 13-03-2011 à 15h46

Bimb'Noob
verysexybimbogirl
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1040 Le 13-03-2011 à 15h47

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna

pourkoi tu es triste??? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

LOVEmeKISSyou=)

#1041 Le 13-03-2011 à 15h52

Bimb'encore
lanna867

et vous vous floodez pas peut-étre?? bref les nouveautés sont trop trop cool c'est vachemetn mignon

Salut tout le monde

#1042 Le 13-03-2011 à 15h52

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.

C'est trop trop beau j'adore !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

#1043 Le 13-03-2011 à 15h54

Bimb'Noob
lol j'adore tous les dimanche je regarde

salut

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47