Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47

#1126 Le 13-03-2011 à 19h54

Bimb'crobien
sexymama37
Powaaaa des Bimbo com's *0* Merci les bimbos. Merci pour tout tout tout ! ?? :B

Merci ! Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est Magnifique pour mon animal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1127 Le 13-03-2011 à 20h10

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Mercii troop beau !

#1128 Le 13-03-2011 à 20h13

Bimb'plusse
i love we too

i love nine j adore tous ce que tu fait a part certain truc qui sot bof mais dans l ensemble sa va c magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

#1129 Le 13-03-2011 à 20h20

Bimb'crobimbo
lilly2277
Merci pour vos petits com's !!! (+ de 250 **)

C'est jolie mais c'est un peu cher! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1130 Le 13-03-2011 à 20h25

Bimb'bimbo
lolita74931
If you can dream but not make dreams your master.
Lieu: Dans une grotte.

merci nine c'est tro chou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Mon DeviantArtMon Instagram

#1131 Le 13-03-2011 à 20h33

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

trumumu a écrit :

lilly2277 a écrit :

C'est jolie mais c'est un peu cher! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'accord , c'est trop cher !il faut remettre les soldes !!!

il y a les soldes que d'hivers et d"été les prochaines viendrons donc en été
mais sinon merci nine c'est trop mignon!!

Dernière modification par syndia60 (Le 13-03-2011 à 20h37)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1132 Le 13-03-2011 à 20h37

Bimb'pascro
sakura6836
...

wow c supeeeer

mercii niine

v                                                

#1133 Le 13-03-2011 à 20h39

Bimb'pascro
Fashi0n934001
C'est trop gentille ! Merci à Manon397158 pour son com's et aussi à Micidivici pouurrr ses vote

ceii biien en fait je poste

#1134 Le 13-03-2011 à 20h42

Bimb'bimbo
alexia6128
Le seul endroit ou on peut parler a un mur sans qu'on nous traite de malade mental, c'est Face
Lieu: In Wonderland...

trop cool!
même ci j'ai pas encore d'animaux, c génial!!!!
merci du fond du coeur Nine!

Cameron Boyce & Cher Lloyd & Emma Stone & 0ne Direction!
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9708/moy/7766010.jpg 
Je suis marraine de la mode! Si tu veux être ma filleule, MP moi!

#1135 Le 13-03-2011 à 20h44

Bimb'Noob
harlem45
la danse me fait vivre :)

merci beaucoup nine j'achète

#1136 Le 13-03-2011 à 20h47

Bimb'bimbo
syndia60

trumumu a écrit :

syndia60 a écrit :

trumumu a écrit :

Je suis d'accord , c'est trop cher !il faut remettre les soldes !!!

il y a les soldes que d'hivers et d"été les prochaines viendrons donc en été
mais sinon merci nine c'est trop mignon!!

je savais déjà syndia60! je disais ca ironiquement! je ne suis pas sotte non plus! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hey calme toi je ne te prend pas pour une idiote au contraire je te le disait juste!!

#1137 Le 13-03-2011 à 20h49

Bimb'bimbo
syndia60

trumumu a écrit :

alexia6128 a écrit :

trop cool!
même ci j'ai pas encore d'animaux, c génial!!!!
merci du fond du coeur Nine!

mais t bete ou koi? ta pas d'animaux mais tu remercies nine! n'importe koi! je suis encore de me pétér de rire! hahahaha /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Ben et alors elle a le droit si elle trouve sa jolie je ne voit pas pourquoi tu la critique!!du moment qu'elle ne flood pas (pas come d'autre!!)

#1138 Le 13-03-2011 à 20h51

Bimb'bimbo
syndia60

trumumu a écrit :

syndia60 a écrit :

trumumu a écrit :

je savais déjà syndia60! je disais ca ironiquement! je ne suis pas sotte non plus! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hey calme toi je ne te prend pas pour une idiote au contraire je te le disait juste!!

ne m'aggresse pas toi! je suis une fille
sensible et facile

je ne t'est jamais agréssé c'est toi qui pete un plomb!!je te parle normalement!

#1139 Le 13-03-2011 à 20h54

Bimb'pascro
rihanna999
Le Pays Des Merveilles Existent Mais Lorseque On N'y Croit Plus Beaucoup alor il disparait...

Thaaank Y00uU C Magnifikeee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I want to go to Japan !!!

#1140 Le 13-03-2011 à 20h58

Bimb'Noob
beyonce8184
Nà Nà Nà Diiva it's a Female Version of a Hustla ...
Lieu: Làà Øu tù ¶ense ... » ♪♪♪

Mercii Niine tout est miignonGrâce à toii le siite viit en bonne santé !

//photo.ma-bimbo.com/10/4759/moy/3806595.jpg

Mercii beaucoup aussii à toutes les biimbos quii me soutiiènent... Je vous aiimes toutes...!!

MaÏÏ Lo0ve iiz so0 Lo0ud !! Lo0ud iiz thiis GamE !!

#1141 Le 13-03-2011 à 21h17

Bimb'bimbo
syndia60

trumumu a écrit :

syndia60 a écrit :

trumumu a écrit :

mais t bete ou koi? ta pas d'animaux mais tu remercies nine! n'importe koi! je suis encore de me pétér de rire! hahahaha /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Ben et alors elle a le droit si elle trouve sa jolie je ne voit pas pourquoi tu la critique!!du moment qu'elle ne flood pas (pas come d'autre!!)

ouai c vrai tu floodes trop! c bien d'avouer ses défauts des fois! bravo! je te félicite pour cet accomplissement plus que formidable! Bravo!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

alors d'après toi je flood baucoup??:

trumumu a écrit :

lollll jte kiffe

trumumu a écrit :

Maiiliss pourrais-tu me faire un beau montage ?Cela me ferai très plaisir !D'ailleurs ta bimbo je la kiffe grave !

trumumu a écrit :

magnifica67 t pas magnifique !!!lol

trumumu a écrit :

madeleine c anekrystel de hier !!!!

trumumu a écrit :

madeleine on parler hier ensemble

trumumu a écrit :

Venez votez a mon sondage exclusif de ma description juste besoin de cloîquer sur la question !!!

citation d'après trumumu trouvé sur ce forum:
//www.ma-bimbo.com/forum/t353625,1-mardi-gras-arrive-sur-ma-bimbo-a-la-boutique-du-cinema.htm
Il faut se regardé avant de juger les autres!!!!
Bon il faut qu'on arrette car c'est du gachi pour ce topic
ps:merci nine c'est mimi!

Dernière modification par syndia60 (Le 13-03-2011 à 21h45)

#1142 Le 13-03-2011 à 21h56

Bimb'Noob
Humanoiid
Tokio Hotel fur immer

très belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47