très jolie bravo!!!
http://cadre-texte.cadriz.com/
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24
très jolie bravo!!!
Bravo aux 3 gagnantes mais moi je préfère la 2ème et la 3ème ^^
Non mais a La fiin ?
On sen fiche quelle mette des robes 
Elle sonnt sur le podiumm, elle nont pas le droit detre classe ?
Arretez de vous pLaiindre quelle porte des robes bon sens !
Elle se sonnt démarquer par leurs look au élection, & puiis enfin, elle se payent la traiite et porte une robe..
Mettez vous a leuurs places ? Vouus un jour, vous aller suur un podiium, ou un gala. Je suiis pose que vouus y aller en Tshirt, et avec un jeans ? 
HAHAHHA. Cest Crampant a la fin (;
Bon, Féléciitation au 3 gagnante ! (:
Bravo a toutes!!
bravo aux trois bimbos !!
Bravoooo !
2 robes noires ! Une à peau blanche et cheveux noirs !
On s'améliore
(même si ce n'est pas le plus beau podium que j'ai jamais vu ...)
Toud d'abord felicitation aux 3 gagnantes , perszonellement je trouve que la miss number 1 et la number 3 sont plutot banale (robe, tenue toute simple quoi) mais parcontre j'aime beaucoup la number 2 je trouve qu'elle est plus originale ..
Bravo aux trois gagnants ^^
Notamment à Lapinouenforce 
Très très jolies bimbos...Bravo !
Je suis jalouse ! 
Elles ont rien de spéciale ces misses je trouve mais félicitation quand même.
Félicitation à toute les trois 
M'oui...ça va elles sont pas trop mal cette semaine mais franchement le podium est en train de périr de plus en plus...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Missy-Loly-Pop a écrit :
Non mais a La fiin ?
On sen fiche quelle mette des robes
Elle sonnt sur le podiumm, elle nont pas le droit detre classe ?
Arretez de vous pLaiindre quelle porte des robes bon sens !
Elle se sonnt démarquer par leurs look au élection, & puiis enfin, elle se payent la traiite et porte une robe..
Mettez vous a leuurs places ? Vouus un jour, vous aller suur un podiium, ou un gala. Je suiis pose que vouus y aller en Tshirt, et avec un jeans ?
HAHAHHA. Cest Crampant a la fin (;
Bon, Féléciitation au 3 gagnante ! (:
Bravo les filles ! 
Bof bof...
Bravo à vous trois !!
Biotifull2 n'est pas si beautiful que ça , Lapinouenforce a un jolie visage mais elle est un peu ridicul =/ et claracamille est plutot jolie mm si je trouve un peu sa simple ... en bref je suis vraiment déçu par ce podium que se soit celui ci ou celui du podium déco ou l'on retrouve comme par azar les bimbo du podium miss --'
justlovelui62 a écrit :
Biotifull2 n'est pas si beautiful que ça , Lapinouenforce a un jolie visage mais elle est un peu ridicul =/ et claracamille est plutot jolie mm si je trouve un peu sa simple ... en bref je suis vraiment déçu par ce podium que se soit celui ci ou celui du podium déco ou l'on retrouve comme par azar les bimbo du podium miss --'