Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24

#376 Le 11-03-2011 à 16h41

Bimb'pascro
roses-de-printemps
...

très jolie bravo!!!

http://cadre-texte.cadriz.com/

#377 Le 11-03-2011 à 16h44

Bimb'pascro
...

Bravo aux 3 gagnantes mais moi je préfère la 2ème et la 3ème ^^

Vas dessus stp :
http://www.google.fr/pages.php?id=faraude

#378 Le 11-03-2011 à 16h50

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Non mais a La fiin ?
On sen fiche quelle mette des robes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Elle sonnt sur le podiumm, elle nont pas le droit detre classe ?
Arretez de vous pLaiindre quelle porte des robes bon sens !
Elle se sonnt démarquer par leurs look au élection, & puiis enfin, elle se payent la traiite et porte une robe..
Mettez vous a leuurs places ? Vouus un jour, vous aller suur un podiium, ou un gala. Je suiis pose que vouus y aller en Tshirt, et avec un jeans ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

HAHAHHA. Cest Crampant a la fin (;
Bon, Féléciitation au 3 gagnante  ! (:

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#379 Le 11-03-2011 à 16h51

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif félicitations aux 3 gagnantes
mention spéciale pour ma collègue captureuse la magnifique claracamille  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#380 Le 11-03-2011 à 16h51

Bimb'adonf
chang648
Localisation: Derrière l'écran de mon ordi (Devant, c'est beaucoup plus dure de voir...)

Bravo a toutes!!

Bonjour, bonne journée à vous, qu'elle soit remplie de bonnes choses ♥               

#381 Le 11-03-2011 à 16h55

Bimb'pascro
tiina99
mercii pour vos messages !!! :)

bravo aux trois bimbos !!

tiina

#382 Le 11-03-2011 à 16h57

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Bravoooo !
2 robes noires ! Une à peau blanche et cheveux noirs !
On s'améliore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(même si ce n'est pas le plus beau podium que j'ai jamais vu ...)

Lien de l'image externe   

#383 Le 11-03-2011 à 16h59

Bimb'crobien
LittleCherie
...
Lieu: St germain en laye

Toud d'abord felicitation aux 3 gagnantes , perszonellement je trouve que la miss number 1 et la number 3 sont plutot banale (robe, tenue toute simple quoi) mais parcontre j'aime beaucoup la number 2 je trouve qu'elle est plus originale ..

#384 Le 11-03-2011 à 17h02

Bimb'parlotte
nine768
Fais chier, merde!
Lieu: Sur le Topic One-Piece avec mes One-Pieciennes chéries que je n'aime fooort.♥

Bravo aux trois gagnants ^^
Notamment à Lapinouenforce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

N i n e t t e .                                                                                                                                                                                                                                                                           

#385 Le 11-03-2011 à 17h03

Bimb'crobien
Nininou39
Merci pour vos com's !!
Lieu: Dans les nuages,comme toujours...

Très très jolies bimbos...Bravo !
Je suis jalouse ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Lien de l'image externe

#386 Le 11-03-2011 à 17h06

Bimb'plusse
auri49
toi aussi tu me manque !!

Elles ont rien de spéciale ces misses je trouve mais félicitation quand même.

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

#387 Le 11-03-2011 à 17h08

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation à toute les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#388 Le 11-03-2011 à 17h14

Bimb'sensei
maudamour4
>Juuliie ♥ Merciii chewwiie :)

M'oui...ça va elles sont pas trop mal cette semaine mais franchement le podium est en train de périr de plus en plus...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Glee+Ma bimbo+Katy Perry=♥
        [ Mon logement                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#389 Le 11-03-2011 à 17h15

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Missy-Loly-Pop a écrit :

Non mais a La fiin ?
On sen fiche quelle mette des robes /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Elle sonnt sur le podiumm, elle nont pas le droit detre classe ?
Arretez de vous pLaiindre quelle porte des robes bon sens !
Elle se sonnt démarquer par leurs look au élection, & puiis enfin, elle se payent la traiite et porte une robe..
Mettez vous a leuurs places ? Vouus un jour, vous aller suur un podiium, ou un gala. Je suiis pose que vouus y aller en Tshirt, et avec un jeans ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

HAHAHHA. Cest Crampant a la fin (;
Bon, Féléciitation au 3 gagnante  ! (:

Tout à fait d'accord avec toi !! Souvent, on entend dire que les robes sont une solution de facilité pour accéder aux finalistes puis au podium !! Et alors, les bimbos ne vont pas se priver de porter des robes à cause de sa !!! En plus on voit certaines tenues avec des robes beaucoup plus originales et jolies que des tenues sans robe !! Robe ne veut pas forcément dire banal et pas original !!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#390 Le 11-03-2011 à 17h18

Bimb'crobien
only-aurel
Moi, j'aime mon petit panda le Kiwi ...

Bravo les filles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Je regarde mes défis    /modules/forum/img/smilies/content3.gif                                        

#391 Le 11-03-2011 à 17h22

Bimb'Noob
...

Bof bof...

#392 Le 11-03-2011 à 17h32

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Bravo à vous trois !!

#393 Le 11-03-2011 à 17h32

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

Biotifull2 n'est pas si beautiful que ça ,  Lapinouenforce a un jolie visage mais elle est un peu ridicul =/ et claracamille est plutot jolie mm si je trouve un peu sa simple ... en bref je suis vraiment déçu par ce podium que se soit celui ci ou celui du podium déco ou l'on retrouve comme par azar les bimbo du podium miss --'

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#394 Le 11-03-2011 à 17h33

Bimb'Noob
candy6819
...
Lieu: saint florentin

bravo

#395 Le 11-03-2011 à 17h39

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost

justlovelui62 a écrit :

Biotifull2 n'est pas si beautiful que ça ,  Lapinouenforce a un jolie visage mais elle est un peu ridicul =/ et claracamille est plutot jolie mm si je trouve un peu sa simple ... en bref je suis vraiment déçu par ce podium que se soit celui ci ou celui du podium déco ou l'on retrouve comme par azar les bimbo du podium miss --'

ridicule? xDD chacun c gou mais moi ma bimbo je l'aime bien comme sa  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
bon jeu a toi et j'espere que la semaine prochaine tu trouvera ton bohneur  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 24