Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 24

#451 Le 11-03-2011 à 19h13

Bimb'encore
poulettedu95
Hey, les bimbo lachez vos com's. =D
Lieu: Luzarches
Messages: 50

Braavo au gagnate de cet semain!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4728/moy/3782061.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#452 Le 11-03-2011 à 19h18

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Bravo aux gagnantes surtout a Claracamille et lapinouenforce !


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#453 Le 11-03-2011 à 19h18

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz
Messages: 641

bravo et felcitaion au troix gagnantes


~ Moi ~

Hors ligne

#454 Le 11-03-2011 à 19h19

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

Bravo les filles

Marre de voir l'acharnement sur les robes si ont peu meme plus en porté sans se faire planté   .
le but, d'un jeu ç'est le plaisir et moi j'aime faire porté des robes à ma Bimbo et je ne vais pas arrété pour autant

Hors ligne

#455 Le 11-03-2011 à 19h20

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je suis un max desus mais la dsl mais je peut pas dire bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



                       

Hors ligne

#456 Le 11-03-2011 à 19h27

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Un grand bravos à Lapinouenforce qui était une de mes CDC !!!! Sa nous fera un peu d'originalité sur le podium de cette semaine !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#457 Le 11-03-2011 à 19h27

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I
Messages: 38

Bravo à toutes les participantes et au gagnante !!
Alors, mes chouchous cette semaine sont...
Biotifull2 et ...
claracamille
Félicitations !!


                        Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

Hors ligne

#458 Le 11-03-2011 à 19h29

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

Bravo pour la seconde pas mal du tout


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#459 Le 11-03-2011 à 19h36

Bimb'plusse
a chaque fois que vs passez sur mon profil n'hésitez pas a mettre des bimbo com's je vous les
Messages: 102

bravo les filles vs etes super /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                        waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3                   

Hors ligne

#460 Le 11-03-2011 à 19h39

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT
Messages: 30

Félicitations aux gagnantes!
J'aime beaucoup la 2°!


                               

Hors ligne

#461 Le 11-03-2011 à 19h43

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT
Messages: 30

Félicitations aux gagnantes!
J'aime beaucoup la 2°!


                               

Hors ligne

#462 Le 11-03-2011 à 19h43

Bimb'pascro
bonjours meter plain de commentaire
Messages: 29

claracamille a écrit :

merci à toutes et tous pour vos votes ! oui je sais que ma poupée porte une robe mais une princesse porte souvent des robes !!
promis, cette semaine, je vous montrerai autre chose qu'une robe !!
merci encore une fois et félicitations à biotifull et lapinouenforce !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


tu a resons et felicitation

Hors ligne

#463 Le 11-03-2011 à 19h44

Bimb'Noob
ipad2010
merci pour vos coms
Messages: 14

bravo aux ganantes de la semaine:) bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#464 Le 11-03-2011 à 19h44

Bimb'sensei
Hey-Maa
Répondra après :)
Messages: 766

auri49 a écrit :

Elles ont rien de spéciale ces misses je trouve mais félicitation quand même.

Ah, voilà un post censé ;).
À ce que je vois, il y en a quand même vraiment beaucoup cette semaine qui sont déçues par le podium..


"Rien n'est trop difficile pour la jeunesse."

                    Socrate.

Hors ligne

#465 Le 11-03-2011 à 19h44

Bimb'bimbo
alexia6128
Le seul endroit ou on peut parler a un mur sans qu'on nous traite de malade mental, c'est Face
Lieu: In Wonderland...
Messages: 1 585

bravo aux gagnantes, elles le méritent!!


Cameron Boyce & Cher Lloyd & Emma Stone & 0ne Direction!
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9708/moy/7766010.jpg 
Je suis marraine de la mode! Si tu veux être ma filleule, MP moi!

Hors ligne

#466 Le 11-03-2011 à 19h51

Bimb'pascro
bonjours meter plain de commentaire
Messages: 29

Lewela a écrit :

Bravo les filles

Marre de voir l'acharnement sur les robes si ont peu meme plus en porté sans se faire planté   .
le but, d'un jeu ç'est le plaisir et moi j'aime faire porté des robes à ma Bimbo et je ne vais pas arrété pour autant

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Pour moi tu a reson car une miss porte une robe et   les robe ses super jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#467 Le 11-03-2011 à 19h53

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥
Messages: 111

J'aime bien la classe de la 1ère et 2è miss et  j'adore l'originalité de la 2ème ! ça change !


//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

Hors ligne

#468 Le 11-03-2011 à 19h55

Bimb'incrust
IsisLana
Le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais ...
Messages: 2 139

Félicitations à vous trois.
Mention spéciale pour la belle Claracamille qui mérite amplement sa place sur le podium.
Bonne semaine les miss!!!


        //photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576598.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4785/moy/3827725.jpg

Hors ligne

#469 Le 11-03-2011 à 19h57

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

Bravo mais j'ai un p'tit CDC pour la deuxième.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 24