Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 23

#376 Le 11-03-2011 à 18h38

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

bizarrement c'est les miss bimbo qui gagne.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#377 Le 11-03-2011 à 18h42

Bimb'crobien
medalie22
:3
Lieu: Guipavas

MissJuju31620 a écrit :

Bravo aux gagnantes !!

PS: DEsoler mais ils sont pas magnifique ...mais bravo quand meme

Bravo!!
malheureusement je suis d'accord!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
petite préférence pour la première,tout de même!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#378 Le 11-03-2011 à 18h42

Bimb'powa
mina360
"An idle brain is the devil's workshop."

M'ui...
Pas mal, dirons nous.
^^

Lien de l'image externe
Je vous en prie, appelez-moi Laure.

#379 Le 11-03-2011 à 18h43

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)

Mouais .. a vue beaucoup mieu, mais bon ...

#380 Le 11-03-2011 à 18h44

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais

J'adore le 1er et le dernier,bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le 2eme un peu trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art

#381 Le 11-03-2011 à 18h46

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

nul nul nul nul nul
DEsoler mais ils sont pas magnifique ...mais bravo quand meme

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#382 Le 11-03-2011 à 18h47

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Bravo à vous trois (:
Pas de CDC !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#383 Le 11-03-2011 à 18h48

Bimb'Noob
loriette31
merciii bocouu

bravo à toutess vos pièces sont magnifiques

bravoooo

#384 Le 11-03-2011 à 18h49

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !

WTF ?? Bravo aux 1er et 3eme logement !!! Franchement la deuxième ne le mérite vraiment pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#385 Le 11-03-2011 à 18h50

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B

elisabeth164 a écrit :

lili123558 a écrit :

Chiniebo a écrit :

c nul!!! y a rien de jolie ou d'extra tres ordinaire a mon gout!! seul la premiere est 1peu meritante mais ça reste c' NUL

Oui Moi je suis déçue moi au début qui avait 400 bimbopop deco le je suis sous le choc ........ mais bon ce n'est qun jeu!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et moi je suis doublement sous le choc !!

tu parles de tes bimbos pops et c'est interdit et quand je vais sur ta description, tu écris en rouge et en gros caractère qu'il faut te donner des bimbos pops !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Escuse enerve toi pas j'ai peur la....

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

#386 Le 11-03-2011 à 18h52

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

lili123558 a écrit :

elisabeth164 a écrit :

lili123558 a écrit :

Oui Moi je suis déçue moi au début qui avait 400 bimbopop deco le je suis sous le choc ........ mais bon ce n'est qun jeu!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu parles de tes bimbos pops et c'est interdit et quand je vais sur ta description, tu écris en rouge et en gros caractère qu'il faut te donner des bimbos pops !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Escuse enerve toi pas j'ai peur la....

les filles ses interdit de dire combien on a de bimbo'pop !!!!

#387 Le 11-03-2011 à 18h53

Bimb'sensei
hind5377
je m'aaaime! vive moi!! :P
Lieu: 1DLand

bravo aux gagnantes et je preferela premiere mais par contre le 2e bureau n'a rien d'extraordinaire!
mais bravo quand meme!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#388 Le 11-03-2011 à 18h53

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

TROP NUL

#389 Le 11-03-2011 à 18h53

Bimb'numerik
anais1873

J'ai déjà vu mieux, je trouve ce podium assez déçevant mais Bravo a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#390 Le 11-03-2011 à 18h57

Bimb'plusse
ashleylove
...

Merci encore aux gamines qui ont voté ce sont encore d'ancienne miss bimbo qui ont gagner pff
Mais m**** à la fin il faut voter pour la déco pas pour la bimbo c'est quand meme pas croyable, il y a des décors tellement originale beau, magnifique mais non il ne gagne jamais parcequ'il n'ont pas l'écharpe miss bimbo pff

#391 Le 11-03-2011 à 18h57

Bimb'plusse
faustine846
...

podium surprenant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png mais bravo les filles: /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#392 Le 11-03-2011 à 19h00

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard

Mes favoris ne sont toujours pas là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Félicitations aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

#393 Le 11-03-2011 à 19h10

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

oumayma661 a écrit :

nul nul nul nul nul
DEsoler mais ils sont pas magnifique ...mais bravo quand meme

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#394 Le 11-03-2011 à 19h15

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Hee attendez, c'est normale que je ne vois plus mes bimbo pop' ??????????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par lola170267 (Le 11-03-2011 à 19h15)

#395 Le 11-03-2011 à 19h15

Bimb'encore
Chiniebo
merci a vous mes chiiwiies c tres gentii!! @k12i3 uii Cena c le meilleur a bas rock viive Cena
Lieu: Dakar

elisabeth164 a écrit :

lili123558 a écrit :

Chiniebo a écrit :

c nul!!! y a rien de jolie ou d'extra tres ordinaire a mon gout!! seul la premiere est 1peu meritante mais ça reste c' NUL

Pfff dans tout les cas c'est nul!! y en a qui merite de loin le podium plein de coup de coeur que j'avais et rien

CALL ME THE GEEK               

#396 Le 11-03-2011 à 19h16

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo aux gagnates mais quand même je suis déçu !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#397 Le 11-03-2011 à 19h16

Bimb'encore
poulettedu95
Hey, les bimbo lachez vos com's. =D
Lieu: Luzarches

Wouah!! Bravo au gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4728/moy/3782061.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 23