Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 11-03-2011 à 00h10

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..
Messages: 1 238

Huuuummmm .... Je suis très déçu ..... Il n'y a aucun de mes coups de coeurs , et je trouve ces logements un peu passe - partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Ils ne méritent pas vraiment le podium :S
Il y a mieux ;(
Bisous ^^


                                                                                                                       
                            Lien de l'image externe        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#27 Le 11-03-2011 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège
Messages: 9 504

Mouaih, déçue une fois de plus !

Bravo quand même


https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

Hors ligne

#28 Le 11-03-2011 à 00h12

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams
Messages: 5 699

Félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et oui les critiques vont arriver pour déesse et bliss (j'adore ton sourire  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) mais comme la plupart votent n'importe comment forcèment ca changera pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ne sont pas là mais je ne désespère pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png             


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#29 Le 11-03-2011 à 00h14

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3
Messages: 181

FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#30 Le 11-03-2011 à 00h16

Bimb'encore
hinatta1
I'm torn into pieces :S :S
Lieu: marrakech
Messages: 60

2eme page youppy

Hors ligne

#31 Le 11-03-2011 à 00h18

Bimb'plusse
jema66
YEEEAAAAHHHH !! ^^
Messages: 82

Bravo aux Trois. Même si je trouvais que d'autre logement était plus Jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


♥ ILY ♥ VACANCE ☼ MUSIQUE ♫  YEAH ☺

Hors ligne

#32 Le 11-03-2011 à 00h22

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...
Messages: 442

Bravo aux gagnantes mais rien de fabuleux dans leurs déco y'a bcp mieux dommage pour celles qui ont un vrai décore, mais bon pas étonnant de voir les miss de la semaine passée sur le podium pour le concours de déco


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#33 Le 11-03-2011 à 00h23

Bimb'bimbo
Makinou2
DEMAT
Messages: 1 630

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo les filles mais nous savons toutes qu il y mieux mais aussi qu il y a bien pire alors profitez de cette semaine petit clin doeil pour l humour de la seconde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8387/moy/6709025.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#34 Le 11-03-2011 à 00h28

Bimb'encore
BALLADYNE
Merci pour vos coms très sympathique, bonne journée !
Lieu: LA COQUILLE
Messages: 53

Boff, boff et encore boff ..... c'est pas génial, il y avait quand même quelques logements bien plus fabuleux que le podium de cette semaine, déçue encore une fois !!

Félicitations aux gagnantes tout de même ....


                       

Hors ligne

#35 Le 11-03-2011 à 00h33

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

bravo au gagnante mais pas CDC =S

Hors ligne

#36 Le 11-03-2011 à 00h33

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)
Messages: 81

Félicitation, même si se ne sont pas mes coup de coeurs ...


                                           

Hors ligne

#37 Le 11-03-2011 à 00h37

Bimb'Noob
nymphia
...
Lieu: haversin
Messages: 13

bof...mais bravos quand même


                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 11-03-2011 à 00h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je suis amoureuse de quelkun et je voudrai un conseil merci

Hors ligne

#39 Le 11-03-2011 à 00h42

Bimb'pascro
billiecool
merci beaucoup
Lieu: LESNEVEN
Messages: 25

félicitation


            miss vampire                   

Hors ligne

#40 Le 11-03-2011 à 00h43

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

bravo et félicitation aux gagnantes


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#41 Le 11-03-2011 à 00h43

Bimb'plusse
koukita011
...
Messages: 114

j'ai pas aimé les logements se sont un peu simple désolé mais c'est la vérité en tous cas bravo et félicitation pour les trois


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#42 Le 11-03-2011 à 00h43

Bimb'pascro
Elisa14
...
Messages: 30

Par contre, encore des votes moutons ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#43 Le 11-03-2011 à 00h44

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

je suis d accords avec toi kokita011


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#44 Le 11-03-2011 à 00h54

Bimb'powa
x-Anouchka-x3
Vive Pâques !
Lieu: Bimboland !
Messages: 646

Pas très jolis bureau pour une place sur le podium à mon goût, je vous souhaite tout de même bravo !


                                       Sexion D'assault ♥                               Devinettes sur des images ♥           
             //photo.ma-bimbo.com/10/4831/moy/3864773.jpg
Vous pensiez que Justin Bieber était le plus beau ? La preuve que non en images !! MOUAHAHAHAHH  ♥                                              Les Règles - Mon Profil - Mon Bureau
                   

Hors ligne

#45 Le 11-03-2011 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!!

Hors ligne

#46 Le 11-03-2011 à 00h56

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif bon je refait la remarque qu'on m'as faite la semaine dernière!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
avant de juger les Bureau allez voir leur logement car elles n'ont pas forcément était au défilé avec leur bureau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a vous 3 peut importe que d'autres vous critiques vous êtes sur le podium déco alors profitez de votre semaine.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo à vous trois les miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#47 Le 11-03-2011 à 00h56

Bimb'Noob
laetoune42
...
Messages: 1

merciiii les filles c gentiiiii^^

Hors ligne

#48 Le 11-03-2011 à 00h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Selon la coutume, félications aux gagnantes.

Hors ligne

#49 Le 11-03-2011 à 00h58

Bimb'pascro
anthi1
Je ne suis pas qu'une Bimbo ;-)
Lieu: entressen
Messages: 26

2 miss déco étaient sur le podium des miss bimbo la semaine dernière ...

Félicitations à vous les miss.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23