Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23

#101 Le 11-03-2011 à 08h28

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin
Messages: 473

Déçue mais 2 coup de coeur ne sont pas là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais bravo


                        Lien de l'image externe



Amoureuse <3                   

Hors ligne

#102 Le 11-03-2011 à 08h28

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

wouah, de mieux en mieux hi hi hi .....


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#103 Le 11-03-2011 à 08h35

Bimb'crodulevel
Rosalindaaaaa
Messages: 4 709

Déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png C'était trop prévisible, et les logement son banal... Y'avait mieux, aucun de mes CDC...

Mais bon, elles sont miss, qu'elles en profitent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bisous et pleins de chance en cette semaine !

Mais mon préféré est le troisième de Audrey57500 !

Dernière modification par Rosalindaaaaa (Le 11-03-2011 à 08h37)

Hors ligne

#104 Le 11-03-2011 à 08h36

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Merci ma titi pour ta défense
avant tout je voudrais dire merci à celles qui ont voté pour ma déco et celles qui m'ont félicités merci beaucoup.
et pour celles qui n'aimes pas je n'y peux rien je ne vote pas pour moi même !
puis merci d'arrêter de dire que ce sont les miss de la semaine dèrnière car je n'ai pas été miss moi donc je fait pas parti des miss de la semaine dèrnière.
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/content3.gif puis ma titi te prend pas la tête a leur expliquer tout  /modules/forum/img/smilies/content3.gif sa critique toutes les semaines.
bonne journée à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#105 Le 11-03-2011 à 08h43

Bimb'plusse
tatou54670
...
Messages: 90

félicitation aux 3 gagnantes
;-)


Niall Horan

Hors ligne

#106 Le 11-03-2011 à 08h47

Bimb'encore
pommecroquer95
Merci pour tout ces bimbo'com's :) ....Ils sont très sympa !!! Merci !
Lieu: Argenteuil
Messages: 63

J'ad♥re le bureau de la 3e Gangnante..
Mais bravo a vous 3!


                                                                                                 A secret makes a woman woman !

                                                                               

Hors ligne

#107 Le 11-03-2011 à 08h49

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune
Messages: 470

Bravo aux gagnantes mais deçue de voir que les petits moutons ont encore frappés

Hors ligne

#108 Le 11-03-2011 à 08h51

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...
Messages: 250

Bravooo à vs 3 !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

Hors ligne

#109 Le 11-03-2011 à 08h52

Bimb'pascro
kikou6686
...
Messages: 22

Félicitation à toutes les 3!!!

Hors ligne

#110 Le 11-03-2011 à 09h02

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Isis2508 a écrit :

C qui les gagnantes ???? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

LoL
regarde page 1  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//www.ma-bimbo.com/forum/t354421,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-pour-le-concours-deco.htm

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 11-03-2011 à 09h02)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#111 Le 11-03-2011 à 09h19

Bimb'Argent
xena804
[ One Ok Rock = Pierce
Messages: 14 301

bof bof bravo à vous mais la deuxiéme est vraiment simple je trouve


                                                   /!Uruha/!
Lien de l'image externeLien de l'image externe
Les Gazetteuses continuent à marcher ensemble, dans l'avenir où ils sont, nous les aimerons sans que rien n'ai changé!

Hors ligne

#112 Le 11-03-2011 à 09h20

Bimb'Noob
shaylee7
...
Messages: 7

J'adore le concours déco et j'admire le talent des bricoleuses. Mais j'avoue que je suis de plus en plus déçue des résultats... Au point d'avoir de moins en moins envie de voter, hélas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Félicitations tout de même aux gagnantes, avec une mention particulière pour la 3eme.

Hors ligne

#113 Le 11-03-2011 à 09h23

Bimb'sensei
darkangel046
!!! LOVE JAPAN !!!
Lieu: Konoha !
Messages: 949

Pas vraiment mes coups de coeur mais ;
Bravo !


Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe
tu veux m'aider ? stp clik' http://www.google.fr/pages.php?id=darkangel046                                                            

Hors ligne

#114 Le 11-03-2011 à 09h31

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

deçue :!!! mais bon bravo quand meme !


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#115 Le 11-03-2011 à 09h33

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥
Messages: 1 296

Tres decu aucune originalité et la premiere a dejà gagner la semaine derniere



                                           

Hors ligne

#116 Le 11-03-2011 à 09h35

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Félicitations aux trois gagnantes, surtout à la première dont le bureau est vraiment sympa.


                       
                   

Hors ligne

#117 Le 11-03-2011 à 09h38

Bimb'plusse
Chiyori
...
Messages: 85

Bravo à vous malgré qu'il y en avait des plus joli

Hors ligne

#118 Le 11-03-2011 à 09h39

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(
Messages: 433

bravo aux gaganantes, surtout la troisieme tres joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)))


                                                                                                                        Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

Hors ligne

#119 Le 11-03-2011 à 09h42

Bimb'crobien
lamulle
...
Lieu: Epernay
Messages: 205

Félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#120 Le 11-03-2011 à 09h44

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)
Messages: 137

Decue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais bravo         //photo.ma-bimbo.com/10/4642/moy/3713275.jpg

Dernière modification par qledfag (Le 11-03-2011 à 10h24)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#121 Le 11-03-2011 à 09h47

Bimb'Noob
lea10048
...
Messages: 14

Euuh... La Décoration surchargée c'est vraiment pas mon truc !
Mais Bravo quand même !


<<Salut les jeunes, un important message de votre oncle Billy, n’achetez pas de drogues... Devenez une rockstar on vous la refilera gratuitement.>>
Love Actually, Billy Mack.

Hors ligne

#122 Le 11-03-2011 à 09h50

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...
Messages: 542

Brravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

Hors ligne

#123 Le 11-03-2011 à 09h53

Bimb'pascro
lea786
Les amis sont des anges silencieux qui vous remettent sur pieds quand vos alies ne savent plus voler
Lieu: Bollène
Messages: 23

Bravo aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  //photo.ma-bimbo.com/8/3702/moy/2961068.jpg


xx-mxelle-love-xx

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 23