Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 70

#1051 Le 18-03-2011 à 16h55

Bimb'bimbo
Marie-Kate33
Description en cours :D
Lieu: Ciel Phantomhive est à MOI.

Oh ! M...Ma...Mama...MAGNIFIQUE ! (Grr , Bah bravo Nine ! Avec toutes ces beautés , je bégaille maintenant ! x) Ou alors c'est le mauvais temps xD)

Une énorme pensée au Japonais qui souffrent plus que nous :'(
Vous inquiétez pas le Japon , la France vous acceuil les bras ouverts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chanson du moment : Romeo & Cinderella ~ Super Sonico
Merci à Clairete1 pour ce joli kit
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438443.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1052 Le 18-03-2011 à 16h58

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

J'aime toute cete tenues!! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1053 Le 18-03-2011 à 16h59

Bimb'encore
lastarlettedu0611
Hiiiiiii !!!!!!! Vive Ma Bimbo !!!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!

tro bo

#1054 Le 18-03-2011 à 17h03

Bimb'encore
mzelle-raiinbow
...

Magnifique ♥_♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1055 Le 18-03-2011 à 17h04

Bimb'adonf
xx-Kate-xx
Merci beaucoup ;)

trop bien ! merciiiii <3

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2871144
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.
Art universel, la musique possède bien des vertus...                                       

#1056 Le 18-03-2011 à 17h07

Bimb'pascro
...

ouééé des nouveuax vetements!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1057 Le 18-03-2011 à 17h08

Bimb'Noob
...

merci pour les nouvautes c super mmmeeeeeeeeeeeeerrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiieeeeeee /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1058 Le 18-03-2011 à 17h08

Bimb'crobien
MelleOphelie45470

C'est vraiment magnifique ,merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

FelouMg

#1059 Le 18-03-2011 à 17h10

Bimb'encore
sissy241
Justin Bieber

Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1060 Le 18-03-2011 à 17h12

Bimb'pascro
billiecool
merci beaucoup
Lieu: LESNEVEN

cro beau merci

miss vampire                   

#1061 Le 18-03-2011 à 17h15

Bimb'plusse
Joyeuses fêtes à tous et bon jeu !!!!

super !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Coucou tous le monde !!!! J'adore ce jeu il est réellement génial !!! et devient de jour en jour encore plus super !!!!
En tous cas bon jeu à tous !!!                   

#1062 Le 18-03-2011 à 17h16

Bimb'bimbo
girlananas
Les soldes il n'y a pas que chez nine qu'on en profite!!!!
Lieu: Dans mon monde imaginaire...

Merci!! C'est très beau!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269281jury.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302495jure.png
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=1505859
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2533719

//photo.ma-bimbo.com/7/3206/moy/2564586.jpg

merci à NaYrOuZ4

#1063 Le 18-03-2011 à 17h17

Bimb'glue
tite-rockeuze-80
n'est pas beau ce qui est beau mais ce que l'on aime...
Lieu: méricourt-l'abbé

Je vais faire un petit point sur chaque vêtement, car pour une fois il y en a plus d'un qui me plaisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png :

Blouson Jiao: Dans la vrai vie, je déteste ce genre de doudoune sac poubelle, et malheureusement il en est de même dans le jeu...

Gilet Shun: Pas mal du tout! La forme permet de laisser transparaitre un tee-shirt en dessous, et les gros boutons lui donnent un charme.

Robe Lihuen: Pas à mon goût. Je ne suis pas fan des robe qui n'ont qu'une manche, et la coupe ne me plait pas, ça donne une bimbo bouffie.

Robe Sahara: Très belle robe! J'aime beaucoup les couleurs, mais j'ai surtout un faible pour celle au fond noir, les motifs ressortent bien. Gros CDC pour la noire et turquoise!

Blouse Megumi: Jolie, mais la manche me gène un peu. Peut être un peu trop longue, ou courte même. Mais en certains coloris ça choque moins.

Blouse Yukari: Alors là, je suis totalement fan! La coupe est superbe, et de plus, un degradé de couleur si harmonieux dans un vêtement, on avait encore jamais eu ça! Chapeau!

Haut Nevaeh: Bof. La coupe est vraiment simple, les tons sont fade, et la petite ceinture n'apporte rien.

Debardeur Genesis: Un haut qui fait bien ressortir la poitrine! La coupe est peut être un peu trop courte, mais les motifs sont mignons, les couleurs également.

Haut Mirtilla: Sans les écriture, j'aurais adoré ce haut. La coupe est jolie, et les petites taches de couleur donnent une petite touche d'originalité. Mais décidément, je n'adhère pas aux maillots avec écritures.

Jupe Mariya: Jolie. Le devant échancré est bien fait. Rien de plus à dire sur cette jupe ^^

Jupe Dunya: Pas fan des formes tulipes, et les petits pois c'est du déjà vu.

Ceinture Aimy: Jolie, mais si elle avait été juste sous la poitrine ça aurait été encore mieux n_n

Les escarpins: Très beau tout les deux! Juste déçue que les escarpins à fleur soient juste en marron.

Les sacs: Je n'aime pas les deux. Je préfère les pochettes aux gros sacs.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7217/moy/5772989.jpg
                                                   Merci à Missbergdorf pour ce kit ♥   
                                              Prètes à m'aider? alors cliquez ici et là!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1064 Le 18-03-2011 à 17h21

Bimb'powa
mathildegym
The Dreams
Lieu: 12th Precinct, NYC

Merci Nine & toute l'équipe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Stana Katic is my idol.
Castle is ma favorite serie.
GYMNASTICS, part of me.

#1065 Le 18-03-2011 à 17h23

Bimb'crobien
Luciiiiiiie
merci pour tous vos com's les miiss ! gros bisous

MERCI NINE, JE FILE ALLER ACHETER (heureusement quelle est la quesquon ferait sans elle !!!)

//photo.ma-bimbo.com/12/5968/moy/4774178.jpg

#1066 Le 18-03-2011 à 17h25

Bimb'Noob
...

J'adore les nouveaux habits d'hiver !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1067 Le 18-03-2011 à 17h27

Bimb'encore
sanesane
Merci Olivia :)
Lieu: Paris

Oh Merci Cest Cro Jolie
Bisous
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1068 Le 18-03-2011 à 17h27

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode

Très jolie !

() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

#1069 Le 18-03-2011 à 17h31

Bimb'powa
clo800
Merci a toutes pour vos gentilles com's
Lieu: bimbo cithy

merci nine oui une pensé pour le japon

Lien de l'image externe                                                                                               

#1070 Le 18-03-2011 à 17h38

Bimb'sensei
heletsev
Live like a princess

Whaou !
J'adoore ! C'est trop magnifique ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11435/moy/9147675.jpg                    

#1071 Le 18-03-2011 à 17h41

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

génial merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#1072 Le 18-03-2011 à 17h42

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse

merci c est tres  joliee j aime beaucoup la  coifure

#1073 Le 18-03-2011 à 17h43

Bimb'pascro
Laloune56
...

C'est sublime comme d'habitude !!
Merci Nine !!

La sincérité, c'est le projecteur sous lequel on prend des poses. La franchise, c'est l'éclair de flash qui fixe la vérité d'un instant sans prétention d'en faire un tableau.   
[Robert Escarpit]

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 70