Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 70

#1501 Le 20-03-2011 à 14h28

Bimb'encore
eveleg
...

jdr ces nouvo habit

//photo.ma-bimbo.com/11/5006/moy/4004444.jpg
toi+mwa

#1502 Le 20-03-2011 à 14h31

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

magnifique comme toujours surtout la robe sahara /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1503 Le 20-03-2011 à 14h32

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

mmmmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiii

#1504 Le 20-03-2011 à 14h34

Bimb'Noob
...

le gilet shun est magnifique

#1505 Le 20-03-2011 à 14h35

Bimb'plusse
bellalavita

Très Jolie!!!

Vivre c'est croquer la vie à pleine dent...

#1506 Le 20-03-2011 à 14h40

Bimb'crobien
Bomoh6
Pas trop le morale mais ça peut qu'aller mieux !
Lieu: Besançon

et dire qu'il va faloir attendre le niveau 62 pour avoir le gilet shun  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                           

#1507 Le 20-03-2011 à 14h42

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

oui il est trop bo le gilet shun /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1508 Le 20-03-2011 à 14h43

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

Tout est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#1509 Le 20-03-2011 à 14h43

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

eyeyeyoneteam a écrit :

oui il est trop bo le gilet shun /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1510 Le 20-03-2011 à 14h44

Bimb'Noob
PetiteMissSelma
Mercii La Tienne Aussi :PP !

Bien Nine ! J'adore le mantaux avc la fausse fourrure et la jupe taille haute pour le reste je suis quand meme un peu dessus je trouve les habit trop vintage à mon coup ! Presser de voir les nouveautées du printemps !

#1511 Le 20-03-2011 à 14h46

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

oui il nous les fau vite les tenue du printemp je suis presser

#1512 Le 20-03-2011 à 14h47

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

c quoi bimbo pascro ???? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1513 Le 20-03-2011 à 14h51

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

eyeyeyoneteam a écrit :

c quoi bimbo pascro ???? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Coucou miss pour répondre a ta question je te conseille de lire ceci:
//www.ma-bimbo.com/support/que-veut-dire-bimb-noob-etc,197.htm

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1514 Le 20-03-2011 à 14h52

Bimb'pascro
alissa569
life is a joke !!!
Lieu: Vouvray

salut les bimbos bonne chance a toutes !!!!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1515 Le 20-03-2011 à 14h52

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

funkyy33 a écrit :

ses toi la salop /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1516 Le 20-03-2011 à 14h53

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

NAN MAIS SAVA PAS LA TETE TE SMALADE OU QUOI ????????????!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1517 Le 20-03-2011 à 14h55

Bimb'Noob
...

J'adore les news vêtements ! Ils sont trop à la mode !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1518 Le 20-03-2011 à 14h55

Bimb'Noob
...

t ki toi on ce conais tabite ou?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 70