Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34

#251 Le 18-03-2011 à 17h03

Bimb'plusse
iLoveJustinBieber16
Merci ;D

Trop belles la 2 eme et la 3 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

'' Maintenant je maudit le jour où j't'ai rencontrer
J'aurai pas dû te regarder
Si t'es plus là tout ces souvenirs qu'est-ce que j'en fais
Je veux juste t'oublier ..''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//photo.ma-bimbo.com/11/5074/moy/4058401.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5068/moy/4053931.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#252 Le 18-03-2011 à 17h05

Bimb'pascro
merçi pour toutes

bravo

fafa

#253 Le 18-03-2011 à 17h07

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris

Un joli podium ^^.
Bravo a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#254 Le 18-03-2011 à 17h10

Bimb'encore
Mirarosa
...

Ma préferée reste tout de même la 3ème.

On a pas de robe cette fois-ci, c'est cool /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

i want a big love right now (8)

#255 Le 18-03-2011 à 17h11

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Merci a tout le monde ça fait super plaisir surtout quand on s'attend pas du tout au podium. Chacun son coup de coeur c'est normal donc si le votre est pas sur le podium j'espère que tout au long de cette semaine je vous decevrez pas. J'ai lu pas mal de commentaires et a chaque fois le " cette fameuse couleur blonde " reviens souvent. Pour ma part, j'ai toujours eu a peu près cette couleur parce que c'est ma couleur dans " la vraie vie ". Après pour ce qui est des robes, et oui je suis très contente que on est enfin un podium SANS robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png même si la 1 ère a défilé avec une robe et a changé sa tenue, on verra bien ce qu'elle donne cette semaine mais apparement elle le mérité donc bravo a elle ! Et bravo a Linda qui je trouve vraiment sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , gros bisous a toute et merci pour tous vos messages qui font chaud au coeur :')

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#256 Le 18-03-2011 à 17h12

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!! ce n'est pas la première fois mais je ne suis pas déçue des gagnantes

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#257 Le 18-03-2011 à 17h12

Bimb'crodulevel
claracamille
Merci pour tous vos gentils messages . je vous répondrai très vite .enfin, je vais essayer... bisous
Lieu: meilhan

félicitations aux 3 gagnantes !! gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  pour himiko!
Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#258 Le 18-03-2011 à 17h13

Bimb'pascro
de pub pour moi un grand merci a tout le monde!!!

Bravo aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Un jour l'amour demande à l'amitié à quoi sers-tu ?? Et l'amitié répond à faire séché les larmes que tu fais couler <3

#259 Le 18-03-2011 à 17h13

Bimb'pascro
billiecool
merci beaucoup
Lieu: LESNEVEN

bravo aux gagnante

miss vampire                   

#260 Le 18-03-2011 à 17h20

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Mon énorme cdc:lindouchounette   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à toutes

Dernière modification par missmondelea (Le 18-03-2011 à 17h20)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#261 Le 18-03-2011 à 17h23

Bimb'adonf
Lenita23

Trop cool bravo les filles vous êtes magnifique (enfin !!!!! ^^)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#262 Le 18-03-2011 à 17h25

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

je suis trop contente ^^ enfin de l'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC : le première et deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#263 Le 18-03-2011 à 17h29

Bimb'pascro
Andii20
Merci beaucoup tout le monde, même si quelque un des com's ne sont pas désintéressés.

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#264 Le 18-03-2011 à 17h31

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

Magnifiques!
Surtout la 2ème!

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#265 Le 18-03-2011 à 17h33

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

vilainpoux a écrit :

sympa ce podium, pas de grande robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png original.
himiko j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je me joins a toi si tu le permets  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bravo ,enfin un tres beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#266 Le 18-03-2011 à 17h39

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Enfin un beau podium !! --'

P.S : On parie que Himiko1616 sera sur le podium déco la semaine prochaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#267 Le 18-03-2011 à 17h40

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#268 Le 18-03-2011 à 17h41

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Brovo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais j'avoue que je suis un peu déçu que mes CDC n'y soit pas...

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#269 Le 18-03-2011 à 17h45

Bimb'parlotte
maria-love-2

Bravo au gagnante avec une préférence pour la deuxieme

the vampire diarieswrestling; always

#270 Le 18-03-2011 à 17h53

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

Lounette49 a écrit :

Enfin un beau podium !! --'

P.S : On parie que Himiko1616 sera sur le podium déco la semaine prochaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

bon après faut penser que ça c'est ''normal'' vu qu'elles sont sur le podium automatiquement c'est les premiers logement qui seront noté ou du moins vu. alors là on peu pas trop leur en vouloir.
c'est la logique humaine moi la première je fais ça quand je vois celle du podium et si elle m'intéresse comme ces trois magnifique bimbo ben je vais faire un tour sur leur profil.

mais bon pour une fois je dois dire que je suis ravi du podium après comme on dit chacun ces gouts.

et pour la couleur blonde je trouve les différents blonds de Nine très jolie c'est normal que pas mal de gens les prennent. après c'est une question de gout je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#271 Le 18-03-2011 à 17h53

Bimb'Noob
ilikeg6
...

cest super jai meme pas eté selectionner !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34