Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 34

#351 Le 18-03-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...

Himiko j'adore! BRAVO!!!! tu est une vrai fashion victime:)

#352 Le 18-03-2011 à 19h17

Bimb'plusse
KamiiIlex3
...

Elles ont toutes les trois leur propre style, et je trouve ça bien (:

Lien de l'image externe                                                
    Merci à Electrahaha pour ma bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                           

#353 Le 18-03-2011 à 19h19

Bimb'sensei
MzlleLiisa

J'adore ! Pour une fois qu'on a pas que ds robes ... Bravo les filles !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#354 Le 18-03-2011 à 19h19

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

roxanie4 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif HOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAA
mais qu elle bauté sur le podum aujourd hui pour une fois on honnaure le podum chapeau vous ette trop belle   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

elle sont mega belle pour une fois beau podum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#355 Le 18-03-2011 à 19h21

Bimb'Noob
...

Oui javou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#356 Le 18-03-2011 à 19h26

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

Bof...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#357 Le 18-03-2011 à 19h27

Bimb'sensei
roxanie4

roxanie4 a écrit :

roxanie4 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif HOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAA
mais qu elle bauté sur le podum aujourd hui pour une fois on honnaure le podum chapeau vous ette trop belle   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

elle sont mega belle pour une fois beau podum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#358 Le 18-03-2011 à 19h28

Bimb'sensei
roxanie4

roxanie4 a écrit :

roxanie4 a écrit :

roxanie4 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#359 Le 18-03-2011 à 19h29

Bimb'encore
milou2528
J'adore ma bimbo
Lieu: Linas

elle sont toutes belle surtout lindouchounette
je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'adore ma bimbo et toute les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#360 Le 18-03-2011 à 19h29

Bimb'sensei
roxanie4

roxanie4 a écrit :

roxanie4 a écrit :

roxanie4 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#361 Le 18-03-2011 à 19h29

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo ...
enfin plus de robe mais les tenue sont bof u_u

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#362 Le 18-03-2011 à 19h32

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

mzelle-oceane a écrit :

Bravo je n'aime pas trop  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais bon bravo

j'ai le même avis, bravo quand même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#363 Le 18-03-2011 à 19h37

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Pffff .... je suis encore une fois super déçue la première est assez originale ( malgrès le maquillage des yeux un peu raté) mais les deux autres sont des clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#364 Le 18-03-2011 à 19h38

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

cc elle sont sublime surtout la 2ème et la troisième !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#365 Le 18-03-2011 à 19h38

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

J'ai beaucoup le style de la 2éme, sinon j'aime pas trop les autres.
Bravo aux gagnantes !

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#366 Le 18-03-2011 à 19h40

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

J'aime bien le style de himiko1616  bravo

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#367 Le 18-03-2011 à 19h41

Bimb'encore
nemsi38
mercii ma cheriie toi aussi ! jtm

felicitation !!!

#368 Le 18-03-2011 à 19h41

Bimb'parlotte
canon777
Abscente du 16 au 20 avril, vous allez me manquer :)

Pas décue, tien ; pour une fois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à toutes les trois, vous avez mérité d'etre sur le podum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7676/moy/6140495.jpg                                                                                                    

#369 Le 18-03-2011 à 19h42

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Podium original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour les deux dernières /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#370 Le 18-03-2011 à 19h48

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT

felicitations aux gagnantes!

#371 Le 18-03-2011 à 19h53

Bimb'plusse
ptitfleur
.
Lieu: Rocheservière

Félicitations à elles ! Magnifiques /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8476/moy/6780723.jpg                                                                                               

#372 Le 18-03-2011 à 19h53

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

Bravoooo aux trois miss !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#373 Le 18-03-2011 à 19h56

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 34