Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34

#551 Le 19-03-2011 à 15h38

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)

tamie77 a écrit :

c'est quoi 1 flood????????????????????????????????????!
repondai moi bon sens!!!!!!!!!!!!!! et apres je vous lece trenquile!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Un flood est ce que tu es en train de faire  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#552 Le 19-03-2011 à 15h54

Bimb'Noob
...

bravo, très jolies!!!!!!!!!

#553 Le 19-03-2011 à 16h02

Bimb'plusse
...
Lieu: Toulouse

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#554 Le 19-03-2011 à 16h03

Bimb'pascro
jenny1607
Je vous aime toutes ! Bisous !
Lieu: Dans Les Nuages !

:malheureuse:  :bimbocolere:  :bimbojavascript:;colere:  :bimbogoutte:  :malheureuse:  ;)  :biz:  ;)  ;)  :hein:

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7552/moy/6041197.jpg
Besoin de 200 défis gagnants !

#555 Le 19-03-2011 à 16h30

Bimb'plusse
Kazee
Merci beaucoup, c'est très gentil :) La tienne est magnifique elle aussi :)

J'adore ce podium, au moins là y a aucune robe à 10 000 bimbos d'or (: Sinon pas mal, de l'originalité tout ça, mais il manque quand même mon cdc... Elle était tellement belle, j'étais pourtant sûre qu'elle serait élue! Dommage que je ne connaisse pas le nom de sa bimbo, j'aurais voulu lui dire... Enfin, j'espère qu'elle sera élue la semaine prochaine, bravo aux gagnantes en tout cas

//photo.ma-bimbo.com/1/226/moy/180545.jpg

#556 Le 19-03-2011 à 16h44

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

bravo a vous trois je suis contante trés original surtout la deuxéme et troisiéme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#557 Le 19-03-2011 à 17h02

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#558 Le 19-03-2011 à 17h05

Bimb'plusse
ana2banana
laisser moi des commentaires pour dire comment vous trouver ma bimbo :D !
Lieu: marseille

bravo belles bimbos

#559 Le 19-03-2011 à 17h05

Bimb'Noob
...

bravo les filles!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#560 Le 19-03-2011 à 17h05

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Félicitations !

#561 Le 19-03-2011 à 17h10

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Bravo !!

#562 Le 19-03-2011 à 17h33

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

lllllll691 a écrit :

Croquette216 a écrit :

tamie77 a écrit :

c'est quoi 1 flood????????????????????????????????????!
repondai moi bon sens!!!!!!!!!!!!!! et apres je vous lece trenquile!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Un flood est ce que tu es en train de faire  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

exactement croquette"marre de marre de ces floodeuses!! un forum n'est pas fait pour ca!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Ohohoohooo,on se calme!
1.Le forum est fait pour parler de la nouveauté,entre outre "Les gagnantes de cette semaine à l'élection miss bimbo!"
2.Les réponses ne doivent pas contenir de langage SMS ou fashion.
3.Le flood c'est poster plusieurs réponses à la suite.

Merci

#563 Le 19-03-2011 à 17h40

Bimb'encore
nouna317
LES TEEMPS ONT CHANGE, MAAIS MES SENTIIMENTS SONT TOUJOURS LES MEME.

lllllll691 a écrit :

lvla-bimbo a écrit :

lllllll691 a écrit :

exactement croquette"marre de marre de ces floodeuses!! un forum n'est pas fait pour ca!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Ohohoohooo,on se calme!
1.Le forum est fait pour parler de la nouveauté,entre outre "Les gagnantes de cette semaine à l'élection miss bimbo!"
2.Les réponses ne doivent pas contenir de langage SMS ou fashion.
3.Le flood c'est poster plusieurs réponses à la suite.

Merci

donc c'est bien ce que disais tammy77 floodait car elle utilisait un langage sms et écrivait plusieurs la même chose!

C'est vrai qu'il faut faire ATTENTION car le langage sms c'est pas là, c'est que quand on envoie un sms a quelqu'un, et les gens qui ne savent pas écrire autre que le langage sms et bien ne venez pas sur le forum

WAAH JAiME !

#564 Le 19-03-2011 à 17h42

Bimb'sensei
Fl0re
*

Vraiment un très très beau podium cette semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#565 Le 19-03-2011 à 17h43

Bimb'encore
nouna317
LES TEEMPS ONT CHANGE, MAAIS MES SENTIIMENTS SONT TOUJOURS LES MEME.

Oui! Comme toutes les semaines, je viens sur le forum pour FELICITER LES FILLES DU POIDUM!! Elles sont sublimes!!!

WAAH JAiME !

#566 Le 19-03-2011 à 17h48

Bimb'plusse
miki19
Haha merci shigaru :d Je passe vite voir ta bimbo:)

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de défis gagnants svp .....                        Venez voir ma bimbo !!^^ <3
Mettez-y des Coms ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin,copie-le dans ta signature et aide le à conquérir le Monde... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#567 Le 19-03-2011 à 17h50

Bimb'encore
liseg
Acro' a secret story
Lieu: ...

félicitation au trois gagnantes elles sont toutes tres jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8701/gd/6960136.jpg   

()_()
(_'-'_)
(")_(") Nadeuuggge !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#568 Le 19-03-2011 à 17h58

Bimb'encore
madeleine868
laisser des com's ou des messages

c nul
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34