Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34

#51 Le 18-03-2011 à 00h52

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

J'aurai aimé que tu gagnes avec ton vrai style très chère...

Sur ce toutes mes félicitations

Dernière modification par Godaime (Le 18-03-2011 à 00h54)

Hors ligne

#52 Le 18-03-2011 à 00h59

Bimb'plusse
Mariloll
...
Messages: 167

Houlala, c'est bien la première fois que des bimbos que j'aiment bien sont élues!
Bravo à vous trois!! Et spécialement à la belle Himiko1616!1
Vous méritez vos places!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

Hors ligne

#53 Le 18-03-2011 à 00h59

Bimb'pascro
Silvie9999
Merci encore une fois !! c gentil a vous !!
Messages: 49

Félicitation a vous trois !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                //www.ma-bimbo.com/game/silvie9999,3833000.htm

Hors ligne

#54 Le 18-03-2011 à 01h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

TOP TOP. Je suis hyper contente cette fois ci : originalité et style. Bravo aux 3 miss ;-D

Hors ligne

#55 Le 18-03-2011 à 01h39

Bimb'blabla
lili97262
Messages: 3 119

__. Bravo aux gagnantes !!
Je commence a comprendre quelques trucs !!!
On t'envoie des messages, et vous vous avez pas l'habitude de parlez a cette personne !!
Juste pour t'iniciter à voter !!
Quelqu'un est d'accord avec moi ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

Hors ligne

#56 Le 18-03-2011 à 02h48

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke
Messages: 96

Très original et aucune robe ! C'était le temps XD


Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

Hors ligne

#57 Le 18-03-2011 à 03h31

Bimb'parlotte
Mylou36
Besoin de DÉFI GAGNANTS SVP ! :)
Messages: 2 289

Un très GROS Bravo aux Gagnantes !!! ENFIN !!! Un podium O R I G I N A L !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et Lady P, vous méritez TELLEMENT cette première place !!! Votre originalité est sans fin et vous inspirez l'admiration de plusieurs Bimbos, dont moi !!!

Encore Bravo !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                          //photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836461.jpg
                                    [ 'α ℓ W α ү s '❤' H ● P ә' ]
                            J'ai enfin une description qui a de l'allure !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
                                                                           

Hors ligne

#58 Le 18-03-2011 à 04h42

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

vilainpoux a écrit :

sympa ce podium, pas de grande robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png original.
himiko j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lilia1987 a écrit :

waw pas de robe ^^

annefrederick a écrit :

Mais au moins un point positif il n'y a pas de robe  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Cyrielle63 a écrit :

Une date à noter sur bimboland ^^ pas de robe sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png quel miracle ^^
Bravo à vous 3 les miss et par contre j'ai un gros CDC pour Himiko /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Godaime a écrit :

J'aurai aimé que tu gagnes avec ton vrai style très chère...

Sur ce toutes mes félicitations

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif à la première Himiko  qui a gagné avec une superbe grosse robe
Tu étais sublime même si ce n'était pas comme tu l'avais dit ton style.

Mais ne dites pas "enfin pas de grosses robes" car Himiko a défilé les  2 jours en grosse robe de mariée noire - toute simple /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Encore bravo ma petite Himiko  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif et aussi bravo aux 2 autres que je ne connais pas


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 18-03-2011 à 06h25

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

bravo aux gagnantes !!!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#60 Le 18-03-2011 à 06h32

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bravo au trois ,ça fais plaisir.

vous êtes sublime


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#61 Le 18-03-2011 à 06h53

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

bravo aux gagnantes

allez ç'est partit pour le lynchage de la robe

Hors ligne

#62 Le 18-03-2011 à 07h06

Bimb'plusse
Chiyori
...
Messages: 85

Bravo aux gagnantes !
Cette fois ci aucune robe n'est présente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#63 Le 18-03-2011 à 07h12

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

bravo à Miss0cow

Hors ligne

#64 Le 18-03-2011 à 07h19

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok
Messages: 2 335

Félicitation.. Ce podium n'est pas trop à mon style ^^.
Mais CDC pour la 2e ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


CDC en défis

Hors ligne

#65 Le 18-03-2011 à 07h23

Bimb'Noob
ml997
...
Lieu: st etienne
Messages: 13

Bravo au Gangnantes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  ELLE SONT Magnifique !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        ~À ce moment précis, il y a six milliards personnes dans le monde. Certains ont peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font  face à la vérité. Certains sont des êtres en guerre avec le bien et certains luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. ~
                          {Un seul être me manque et tout est dépeuplé}

                                                        GAME OVER    *           
                                                         Je suis un  k i w i   . C'est ça qu'est bon ! ♥                                                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 18-03-2011 à 07h26

Bimb'plusse
Sofillia
Larry rules.
Lieu: Arras
Messages: 151

OUIIII !! J'adore ce podium !! Toutes magnifiques !! <3
Bravo, vous le méritez amplement !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12394/moy/9915136.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#67 Le 18-03-2011 à 07h27

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥
Messages: 1 296

Décu



                                           

Hors ligne

#68 Le 18-03-2011 à 07h28

Bimb'powa
Tibidou4
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Messages: 676

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
(Pitit bravo en plus pour himiko que j'ai vu sur le forum et que j'apprécie en tant que membre ^^ )

Vous êtes contents ?? AUCUNE robe  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#69 Le 18-03-2011 à 07h29

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34