Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19

#401 Le 26-03-2011 à 18h36

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

oumayma661 a écrit :

fashion-x68000 a écrit :

koukooou ' comment faut T-ils laver la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Jsui perdu
ENVOYER UN MP (:

slut cava

le forum nest pa fai pour metre des message comme sa o mer c chant a la fin !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ps: bravo

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#402 Le 26-03-2011 à 18h50

Bimb'bimbo
Anais8345
Nouvelle tenue ♥
Lieu: In you're dream`s, baby ♥

Bravo aux trois gagnantes! Plus un coup de coeur pour la première (son logement est vraiment très beau) Mais bravo aux autres quand même !

#403 Le 26-03-2011 à 18h57

Bimb'Noob
Chamounette38
...

Je suis complètement d'accord avec Pryiincess. C'est vrai quoi ! Toutes les semaines, les gagnantes du concours de déco ont des pièces moches ou toutes simples ! Votez pour l'originalité et arrêtez de votez pour celles et ceux qui sont sur un podium !!!

#404 Le 26-03-2011 à 19h30

Bimb'fusion
AphrodiisiaK77
Nostalgia in my heart

M'ouais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#405 Le 26-03-2011 à 19h34

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

Féliiiicitation.......................

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#406 Le 26-03-2011 à 19h48

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

Bravo!!
Coup de coeur pour le 1er ^^

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#407 Le 26-03-2011 à 19h56

Bimb'pascro
Merci !

Bravo au trois bimbos !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#408 Le 26-03-2011 à 20h04

Bimb'Noob
RoseBonbon76
Merci ;)

Bravo aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#409 Le 26-03-2011 à 20h45

Bimb'pascro
a-x-e-l4
XXIIX-V-MMXIV
Lieu: Longjumeau

J'aime bien les 3 !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#410 Le 26-03-2011 à 20h58

Bimb'plusse
SmieszyCieTo
...
Lieu: Paris

Bravo ~
^-^

♥ Fan de: Black Rock Shooter, Mahou Shoujo Madoka Magica, Haruhi Suzumiya, Chaos; Head, Clannad [...] ♥
Lien de l'image externe
Miku♥
ಠ_ಠ.                   

#411 Le 26-03-2011 à 21h30

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

Bravoo!

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#412 Le 26-03-2011 à 22h41

Bimb'parlotte
sianou18
Vis ta vie comme tu veux et non comme les autres le veulent

Bravo à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Je trouve que cette fois le classement est parfait ! j'adooore la 1ère pièce !!!

Dernière modification par sianou18 (Le 26-03-2011 à 22h42)

JE NE PREND PLUS DE COMMANDES
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9559/moy/7646714.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#413 Le 26-03-2011 à 23h40

Bimb'supersonik
oursette
Merci pour ces gentils com's
Lieu: Saint Cloud

Bonsoir,

J'ai lu vos messages et je suis en partie de votre avis. Les défilés beug. Les bp sont remis à 0 avant le défilé mais pas après ce qui fait que ce sont principalement les même qui défilent.
La plupart des votes sont des votes "mouton", les personnes ne savent pas pour qui voter et du coup, votent pour les miss bimbo et celles du classement.En tant que "podiumée" cette semaine, je sais que je le dois en grande partie aux votes "moutons" et non grâce à mes talents de désigner ^^

En tout cas, merci pour vos votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous n'avez pas élu le bureau affiché sur la première page mais pour ma salle de bain :

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904625.jpg

Ma ville Merci à kiyoko67 pour ce superbe kit                                       

#414 Le 26-03-2011 à 23h41

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

félicitation a toutes les bimbos

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

#415 Le 26-03-2011 à 23h45

Bimb'crobien
Soussou1730
Je te fais ce pari, tu ne vas plus souffrir.
Lieu: Au sommet d'un arbre à thé.

Comme d'hab' on a droit as des logements décevents..
Elles ne méritent pas de gagné ce concour.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais bien sûr mes amis, que le monde va mieux. On n'a plus d'ennemis et encore moins de Dieu.
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11972/moy/9577091.jpg

#416 Le 27-03-2011 à 01h05

Bimb'encore
star-academie
Best. Absolute. Perfect. In the name of the moon, I will punish you ~♥

Les gagnantes de la semaine dernière au concours des Miss's. Bon bravo tout de même (:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12632/moy/10105535.jpg

#417 Le 27-03-2011 à 01h10

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

j'aime bien la 1er avec son bricolage ^^' mais pas très surprise des gagnantes =S

#418 Le 27-03-2011 à 01h30

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois!! Mais j'aime bien le décor d'Oursette!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#419 Le 27-03-2011 à 09h55

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

Félicitations à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#420 Le 27-03-2011 à 10h15

Bimb'Noob
oui
Lieu: coudekerque branche

Moi je dis que ses bimbo on un très beau logement

#421 Le 27-03-2011 à 10h37

Bimb'encore
misscandisouille
Merci pour tout c'est petit gentils commentaires les filles ! :)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou a toutes les bimbos, Lisez ma description et dîtes moi ce que vous pencez de ma bimbo bsx <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19