Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 78

#276 Le 30-03-2011 à 22h37

Bimb'bimbo
Princess-zina
...
Lieu: Оп а Тееηаgє Drεам ♥

J'ADHERE ! Sa sent l'été tout ça :]

♥ • Foreign ~ You're the one that I want  ~ Confident ~ Earned it ~ Stay ~ Drunk in love (8` ♥ 

#277 Le 30-03-2011 à 22h41

Bimb'pascro
lucie2569
nn c pas moi

merci Nine j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#278 Le 30-03-2011 à 22h43

Bimb'Noob
stella27200
...
Lieu: vernon

Merci Nine c'est génial, mais il n'y aurais pas un problème dans les niveaux qui son sur la 1er page.
merci encore pour tous <3
coeur

Dernière modification par stella27200 (Le 30-03-2011 à 22h47)

#279 Le 30-03-2011 à 22h44

Bimb'plusse
lady-me
Peace and Love! What else? *Nespresso :)

WOW!!!! Sa gère tout sa!! Merci!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Embarque moi, je suis vivante
Je n'ai jamais eu un mauvais fond
Mais tout semblait mieux au crépuscule
J'avais tout, des opportunités pour l'éternité
Et je pouvais appartenir à la nuit
Tes yeux, tes yeux
Je peux voir dans tes yeux
Tes yeux
Tu me donnes envie de crever
Je ne serais jamais assez bien

#280 Le 30-03-2011 à 22h44

Bimb'plusse
kalia027
I LOVE MANGA (30) LIEU : PAYS DES MANGA A GOGO !

trop beau

je suis créatrice de bannière et autres venais faire un tours <3                   
mon blog http://kalia027.skyrock.com/

#281 Le 30-03-2011 à 22h45

Bimb'Noob
cloe96
...
Lieu: paris

je trouve ces nouvelles tenues trés jolieees; j'addddooorr merci à tt lmonde bsssx!!

slt!!je ss cloe96 et on est le17/02/2009 je voudré me souvnir de ce jour si speice "mardi".je vs fé 1 gro BiZoU!

#282 Le 30-03-2011 à 22h45

Bimb'pascro
lolinona1
j'ai 11 ans .

très cro cro merci Ninou !!!!!!!!!

#283 Le 30-03-2011 à 22h45

Bimb'crobien
smilyy6
Des défis s'il vous plait !!!!

merci nine ^^

sauver un arbre ---> bouffer un castor                                                                                                                        

#284 Le 30-03-2011 à 22h46

Bimb'Noob
...

Merci !!

#285 Le 30-03-2011 à 22h46

Bimb'parlotte
Louan2222
Je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: Dans les couloirs de Poudlard

Bonsoir ! Pour ma part, je trouve la jupe Malia absolument sublime. Légère, transparente, assez longue... Le printemps arrive, mais à pas de loup... Juste ce qu'il faut. Quand au reste, il y à des choses que j'aime, d'autre moins, mais dans l'ensemble, je trouve ça harmonieux et doux.
Merci Nine ! Bonne continuation, et bises à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14457/moy/11565572.jpg                         

#286 Le 30-03-2011 à 22h46

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme

merci sympa

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

#287 Le 30-03-2011 à 22h49

Bimb'encore
ariri96
...
Lieu: Paris

Tout est superbe ! Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pau

#288 Le 30-03-2011 à 22h49

Bimb'powa
...

Jolie!!!
MErci Nine

#289 Le 30-03-2011 à 22h49

Bimb'powa
JoodySweet
DP crazyyy
Lieu: In the Envelope of my Dreams

TNX Nine !!

//photo.ma-bimbo.com/6/2882/moy/2305283.jpg
Clique ici Mes topic: Le Caftan et Deepika Padukone /! Besoin de défis /!

#290 Le 30-03-2011 à 22h52

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Euh comment sa se fait que je sois niveau 22 et que j'ai déjà la jupe Malia ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Sinon toujours aussi magnifique les fringues merci Nine !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#291 Le 30-03-2011 à 22h53

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Merci a Nine pour les nouveautés, certains vêtements sont simplement splendides et puis j'adore trop les chapeaux.  Vive le printemps !

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#292 Le 30-03-2011 à 22h53

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.

J'aime. J'aime tous les vêtements^^
C'est léger, c'est frais, c'est le printemps, ça donne envie de faire du shopping ;p
Merci Nine, j'adore <3

#293 Le 30-03-2011 à 22h53

Bimb'adonf
j'envoie des cadeaux a ceux qui me le feront également et de meme valeur si possible
Lieu: bruay la buissiere

super beau merci nine

#294 Le 30-03-2011 à 22h55

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

Mercii Priincesse !

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#295 Le 30-03-2011 à 22h56

Bimb'encore
priiincessstubborn

c'est vraiment beau merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Certaines personnes savent me faire sourire, mais ce qui est sure c'est que je laisserai plus personne savoir comment me faire pleurer... 27/08/2011 Mon bonheur'

#296 Le 30-03-2011 à 22h56

Bimb'adonf
hakouche
Le topic des modeuses j'adore
Lieu: Raniiland

Merciii <3 mais le serre tete je ne l'ai pas alors que je suis au niveau 28 ? et par contre j'ai les chaussures (niveau 60) et la jupe (niveau 31) ?

Des défis, des défis, rien que des défis, s'il vous plait !!!!                   

#297 Le 30-03-2011 à 22h57

Bimb'sensei
STEFFY-LA-JUNKIE
Avec le Chapelier Fou

Toujours MAGNIFIQUE ce que tu vous fais nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci

//photo.ma-bimbo.com/10/4878/moy/3902138.jpg

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.           

#298 Le 30-03-2011 à 22h58

Bimb'pascro
indyanana
moi aussi floflo pi emmachou

merci nine troooop belle la robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

aider moi a conquérir le monde!XD

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 78