Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 78

#851 Le 31-03-2011 à 18h26

Bimb'bimbo
kolina2000
Merci !

Parfait comme toujours  !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9696/moy/7756292.jpg

#852 Le 31-03-2011 à 18h26

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Merci Nine, c'est vraiment cro beau ! ♥

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#853 Le 31-03-2011 à 18h27

Bimb'sensei
MzlleLiisa

Magnifique tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  !    Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

somebody stole my car radio and now i just sit in silence

#854 Le 31-03-2011 à 18h27

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)

Merci Nine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Kitty-lili  <3                                                   

#855 Le 31-03-2011 à 18h27

Bimb'encore
koko9586
...

Merci Nine c'est magnifique !!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#856 Le 31-03-2011 à 18h28

Bimb'plusse
leimina
thanx ma chéri
Lieu: Alès

Trooop beau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Jeff, Sandrα, Mélodie, Miα, Ophélie, Sαbrinα !
Little Monster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png So cute !
BFF = Bieber Fever Forever <3 <3
<3 Mon Doudou Je T`αiime P.Q.T !!! <3

#857 Le 31-03-2011 à 18h29

Bimb'encore
Charlotte811995
"And everytime I look inside your eyes..."
Lieu: London

Trop bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Charlotte811995 (Le 31-03-2011 à 18h29)

#858 Le 31-03-2011 à 18h29

Bimb'crobien
champimini
La vie c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets

vivement que je passe les niveaux pour avoir tt les fringues!

#859 Le 31-03-2011 à 18h29

Bimb'crobien
Lilinette31
La vie est un éternel combat
Lieu: Au pays où y'a pleins de bonbons et de nounours *O*

Merci nine , magnifique comme toujours 8D

//photo.ma-bimbo.com/2/883/moy/706109.jpg
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                   

#860 Le 31-03-2011 à 18h30

Bimb'plusse
Tecto-Cokogirl9247
Ta bimbo déchire !!!

J'aime bien la chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

BESOIN DE DEFIS ! (SANS MISES SI POSSIBLES !)

Merci, ^_^.

REGARDEZ VOS DEFIS, MERCI !

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.                                                           

#861 Le 31-03-2011 à 18h31

Bimb'plusse
Mimi01998
Merci pour tout vos com's il sont super gentille !

Ohh j'adore en particuliers la robe "Glenda"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vais acheter sa tout de suite !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#862 Le 31-03-2011 à 18h31

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Yeeah'r la class'e =P

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#863 Le 31-03-2011 à 18h32

Bimb'pascro
lili29368
Nouvelle tenue :) !

Magnifique Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3782/moy/3025459.jpg

#864 Le 31-03-2011 à 18h32

Bimb'pascro
I Love Mu-Si-Ck ... (L)

J'adooore tout ! JE VEUX TOUT !! ♥

Beignet95 ~~   ...                                                            

#865 Le 31-03-2011 à 18h32

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

Ouah, j'adore la jupe et le heut assorti! et tous les autres habits aussi... merci Nine, tu nous a  vraiment gâtés!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
♥♦♣♠•◘○☺☻

Dernière modification par ma-bimbo2638 (Le 31-03-2011 à 18h33)

#866 Le 31-03-2011 à 18h33

Bimb'encore
chiru-chiru
...
Lieu: maisons-alfort

Merci!!!

//photo.ma-bimbo.com/7/3437/moy/2749165.jpg

#867 Le 31-03-2011 à 18h33

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Merci Nine c'est superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#868 Le 31-03-2011 à 18h33

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup la deuxième coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#869 Le 31-03-2011 à 18h33

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#870 Le 31-03-2011 à 18h35

Bimb'adonf
alahnna
Je suis une marraine de la mode !! (:

Magnifique comme d'hab quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore le chapeau je l'ai en toute les couleurs !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#871 Le 31-03-2011 à 18h37

Bimb'blabla
tipiou28
Croire en son destin...

Merci beaucoup c'est trop jolie !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#872 Le 31-03-2011 à 18h37

Bimb'Noob
...

J'aiiime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci cro beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais bien sur, une critique ( Comme pas du tout toujours. ) je trouve que la forme des lunettes et du serre-tête sont trop bizarre !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mais je les trouve cro beau quand même. ^.^ ( Du coup, c'est une critique positive.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 78