Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 78

#1176 Le 01-04-2011 à 19h33

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

rocky141 a écrit :

putte86 a écrit :

Bonjours je suis une ... Je vous laisse devinez la suite <3 Beybeii

putttttte comme indique ton nom?

Plis vous pouvez parler de sa ailleur sa serait bien .

Trop beau les vetement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1177 Le 01-04-2011 à 19h33

Bimb'Noob
Zineb19984
oui merci et toi???

c tros beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais c dommage que yai tres peu de vetement qui soit disponibles pr les bimbo qui ont une niveau assez bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1178 Le 01-04-2011 à 19h33

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^

Je n'ai toujours pas la robe Glenda alors qu'elle est au niveau 31 mais j'ai les chaussures du niveau 60, c'est bizarre

#1179 Le 01-04-2011 à 19h36

Bimb'plusse
bibasse
...

yeaaah merci !

#1180 Le 01-04-2011 à 19h37

Bimb'crobimbo
carol590

J'adore! Merci beaucoup

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7525/moy/6019561.jpg

#1181 Le 01-04-2011 à 19h37

Bimb'crobien
leslie2010
besoin d'UN tout petit DEFI SANS MISE de rien du tout s'il vous plaait ;)

alexieco44 a écrit :

Je n'ai toujours pas la robe Glenda alors qu'elle est au niveau 31 mais j'ai les chaussures du niveau 60, c'est bizarre

Moi aussi j'ai les chaussures mais j'ai aussi la robe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#1182 Le 01-04-2011 à 19h39

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

leslie2010 a écrit :

alexieco44 a écrit :

Moi aussi j'ai les chaussures mais j'ai aussi la robe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Moi aussi comment sa se fait et puis crotte ses pas grave sa marenge plutot  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1183 Le 01-04-2011 à 19h40

Bimb'parlotte
maria-love-2

C'est géniale Nine MERCI !!!

the vampire diarieswrestling; always

#1184 Le 01-04-2011 à 19h40

Bimb'pascro
emmaze
Si si je viens de voir une pub de ma bimbo a la tele

Merci beaucoup Nine c'est magnifique.

#1185 Le 01-04-2011 à 19h40

Bimb'plusse
mimi602
Merci a tous !
Lieu:

TROP BEAU

#1186 Le 01-04-2011 à 19h53

Bimb'sensei
nounita-27
c'est avec nos erreurs qu'on apprend .. et avec le temps qu'on comprend
Lieu: aux pays des mystères,des fidèles,des câlines,des gentilles,des dangereuses, des sensibles et honnête, des sympa

merciii Ninnnnne

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8909/moy/7127108.jpg 
Je suis une fille qui préfère rester discrète. Je suis peut-être votre voisine, votre sœur ou votre coiffeuse. Personne ne le saura jamais, et c'est ça qui est beau.

#1187 Le 01-04-2011 à 19h55

Bimb'plusse
Shana1906
Shana , c'est moi :)

JUSTE MAGNIFIQUE !!! ♥

#1188 Le 01-04-2011 à 20h09

Bimb'pascro
kaina276
wesh wesh
Lieu: HFLDHB

très jolie mesdemoiselle!
vos tenue sont magnifique!

signé :         

#1189 Le 01-04-2011 à 20h09

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

jolike

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1190 Le 01-04-2011 à 20h22

Bimb'plusse
Milley08
merciiiii !!!

Love Love 100%100 love je love!!!
Gare a vous bimbos d'or!!!

Absente du 16 juillet au 31 juillet pour cause de vacances en Thaîlande ! (Hihihi ^^)
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8767/gd/7013321.jpg
                                             Mon Bureau | Ma Description |
Exemples Bannières | Exemples Avatars | Exemples Kits | Pour Commander | Rencontrer les administrateurs et les modérateurs

#1191 Le 01-04-2011 à 20h25

Bimb'adonf
scherazade95400
**Dans,les nuuages...*
Lieu: Dans le pays des Sucettes ;-)

c'est beau bravo mais je viens d'apprendre un truc les vetements accesoires ... vendues chez nine selon notre niveau on peut peut etre ou peut etre pas l'acheter ou je me trompe ???

La curiosité est un ...BON défaut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :Ne pas cliquer ici

//photo.ma-bimbo.com/10/4615/moy/3691556.jpg
"Accepte tous les défis sans mise" <<en meme temps tu peut pas tros les refusées --'
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
Lien de l'image externe

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
LES bimbos en S sont SPECTACULAIRES                   

#1192 Le 01-04-2011 à 20h37

Bimb'encore
Lola7883
hi je sais!!! :)

cro cro beau!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1193 Le 01-04-2011 à 20h41

Bimb'crobien
Mimile4
On s'a(b)ime,A d(i)eux,je (c)rève de toi,tu me fais sou(ff)rire.

Merci Beaucoup Nine Magnifique <3

We Scream, We Shout, We are the Fallen Angels ♥ !
BVB ♥                                                                                                                                            

#1194 Le 01-04-2011 à 20h41

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland

waaaaaaaaaaaaaaaa
trop beau, je me demande ou est-ce qu'il vont tirer leurs idées!!
en tout cas c'est magnifique!

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#1195 Le 01-04-2011 à 20h54

Bimb'pascro
super0nana1
love you ?
Lieu: paris

J'aimeeee

Love for ever <3                                       

#1196 Le 01-04-2011 à 20h58

Bimb'Noob
drakalishta
yow keski ya?? damalay ray deiiii!! namenala nak

trowwwwwww boooooooooooo.. j'adore

#1197 Le 01-04-2011 à 21h03

Bimb'crobien
MelleOphelie45470

C'est trop jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png♥.

FelouMg

#1198 Le 01-04-2011 à 21h04

Bimb'plusse
lounard2
thank you girls

mercii

ramadan moubarak les fille et merci a toute les bimbo qui me fait un com's                                        

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 78