Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 78

#201 Le 30-03-2011 à 22h00

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonsoir ^^

Merci beaucoup Nine pour ces nouveautés du soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors alors regardons ça de plus près /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :

Haut Sakurako : J'adore la coupe enbier et le faites qui est une ceinture en tissu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et j'aime beaucoup les couleur disponible ^^
Haut Daichi : Je ne suis pas trop fan des froufrous devant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais les épaulettes et le décolleté j'aime bien, puis c'est un haut pas très cher et qui va bien ce marier avec un jean /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Haut Malaya : Je dirai que c'est plus une tunique nan ? enfin bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore mes pas torp les couleurs, j'aurais aimer avec des couleurs comme les deux premiers haut ^^, puis avec ce type de haut, on peux très bien le porter avec une jupe ou le porter seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Haut Ainhoa : J'aime beaucoup ^^ mais par contre il ne sera pas facile à porter avec une veste ou une ceinture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png dommage
Jupe Marilena : Trop top, taille haute, motifs jolis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png jupe parfaite à part en bleu qui pète els n'yeux xD
Jupe Malia : /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore l'effet transparent /modules/forum/img/smilies/bave.gif j'adore j'adore j'adore /modules/forum/img/smilies/bave.gif je ne sais quoi dire !!! Puis les coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Robe Glenda : Très jolie mais je trouve mais il y a un effet plastique qui me gènes, par contre je l'adore en marron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, il n'y en a pas beaucoup de cette couleur "Chez Nine" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, puis les chaînes sur les épaulettes ces sympathique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sandales Kubra : Pas facile à porter avec tout mais très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sandales Helin : Trop top je les adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png surtout en couleurs foncés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lunettes Shizue : Je ne suis pas très lunettes mais quand je les ai vu sur la bimbo en page d'accueil j'ai aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Chapeau Iselda : Il fait très printemps avec son ruban /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Serre-tête Lilo : bas je ne l'ai pas :'(
Sac Okelani : Hihihi c'est comme Mélanie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png, j'adore ce ptit sac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis il y a une veste du même nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bracelet Teano : simplet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Coiffure 203 : je l'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime l'effet bouffant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coiffure 204 : simplette mais j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps : dans la boutique, c'est noté "serre-tête Iselda" au lieu de "chapeau" et donc le serre-tête Lilo  je ne l'ai pas, bon peut-être demain vu que la il ce fait tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous à toute l'équipe et merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#202 Le 30-03-2011 à 22h00

Bimb'plusse
lise0karler
.

Trop mignon ! Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#203 Le 30-03-2011 à 22h00

Bimb'plusse
amel-boulares
MERCI A TOUT LES BIMBO QUI ON ETE ADORABLE JUSQUA PRESENT AVEC MOI BISOUUUU JE VOUS AIME

wawww nine vraiment tu vas nous ensorceler avec toute tes nouveauté  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#204 Le 30-03-2011 à 22h02

Bimb'bimbo
mamzelle-bulle
Comme ta gentillesse :p
Lieu: Nantes

Bonsoir !

Petit problème sur le récap il me semble, en effet je suis niveau 58 mais je ne vois pas le serre tête lil ( niveau 18 ) par contre je vois les sandales kubra du niveau 60 :S

Lien de l'image externe                                       

Je regarde mes défis, si vous avez besoin n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                    

#205 Le 30-03-2011 à 22h03

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

tu es trop cool nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai aimé bien ces vêtements  //photo.ma-bimbo.com/10/4919/moy/3935168.jpg

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#206 Le 30-03-2011 à 22h03

Bimb'Noob
...

J'aime les coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#207 Le 30-03-2011 à 22h04

Bimb'plusse
caytelyn
...

Comme c'est beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11879/moy/9502503.jpg

#208 Le 30-03-2011 à 22h04

Bimb'Noob
...

merci! c'est trop joli!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#209 Le 30-03-2011 à 22h05

Bimb'Noob
...

Mercii Beaucoup Nine C'est Trop Beau !!
MAIS enfaite où il est le serre tete Lilo qui est à partir de niveau 18 ?? Moi je suis au niveau 31 et je ne le voit pas !! J'adore les serres tetes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#210 Le 30-03-2011 à 22h05

Bimb'pascro
rachelle25
merci beaucoup , bah j'ai plein de vêtement et il faut avoir de la créativité :D
Lieu: Bruxelles

vous avez fait du bon bouleau !!! c'est sublime !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#211 Le 30-03-2011 à 22h06

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

/modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/10/4919/moy/3935181.jpg tu es vraiment un géni nine vraiment je t'aime bien bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#212 Le 30-03-2011 à 22h06

Bimb'plusse
Dina4428
Merci tout le monde
Lieu: Saint Nazaire

Nine comment tu fait
pour fair des trucs aussi beaux tu es vraiment
la meilleure dessinatrice de tout les temps /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#213 Le 30-03-2011 à 22h06

Bimb'Noob
karawan1
...

super merci nine

#214 Le 30-03-2011 à 22h06

Bimb'bimbo
chat239
Amoureuse ...
Lieu: ▲▲Palestine▲▲

Merci

Palestine will be Free.Lien de l'image externe

#215 Le 30-03-2011 à 22h07

Bimb'encore
johannana
Lieu: évron

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#216 Le 30-03-2011 à 22h07

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

merci ! j aime bien les sandales a fleurs !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#217 Le 30-03-2011 à 22h07

Bimb'adonf
aimeep93
Lieu: Somewhere beyond the imagination...

Magnifique, comme toujours  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#218 Le 30-03-2011 à 22h07

Bimb'encore
pichol69250
...
Lieu: Lyon

merci nine cest tres joli

#219 Le 30-03-2011 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est ttrop trop beau !!!!!

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#220 Le 30-03-2011 à 22h08

Bimb'encore
Mirarosa
...

Rhooooo, mais c'est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
De la couleur, c'est frais et tout et tout... C'est le printemps quoi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Vraiment bon travail Nine, j'adore!

i want a big love right now (8)

#221 Le 30-03-2011 à 22h08

Bimb'encore
loutchana
i'm a pingouin.
Lieu: tours

ooooh c'est trop beau!!! : :*

[img][img]

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

http://orient37.skyrock.com/

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 78