Wahooooou!!! Mais il n'y a AUCUNE robe!!! C'est génial! Bravo aux trois gagnantes, vous êtes magnifiques! <3
Winter is coming.
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 28
Wahooooou!!! Mais il n'y a AUCUNE robe!!! C'est génial! Bravo aux trois gagnantes, vous êtes magnifiques! <3
BRAVOO ! J'ai vu que la deuxième bimbo avait triché ! C'est pas super du tout mais en tout cas c'est la bimbo que je préfère entre les trois ! Même si je suis pas très contente d'elle ! 
faustgirl a écrit :
latitegoute4929 a écrit :
J'ai une petite préférence pour la deuxième mais Bravo à toutes les trois ! Je crois que le podium s'améliore encore !
Bonjour ta signature est trop grande il faut que tu l'as rétrécisse

Dernière modification par latitegoute4929 (Le 02-04-2011 à 10h32)
super le podium
je vous felicite
félicitation aux gagnantes
Le podium est magnifique, elles sont toutes les trois sublimes
. Mais j'ai quand même une petite préférence pour la troisième !! 
faustgirl a écrit :
J'ai une petite préférence pour la deuxième mais Bravo à toutes les trois ! Je crois que le podium s'améliore encore !
Bonjour ta signature est trop grande il faut que tu l'as rétrécisse
ok si j'enlève la photo sa ira ?? c'est vrai qu'elle est grande !
FELICITATIONS au trois !
Bravoooo !
Vraiment un très beau podium !
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire de quoi la coupe de Tania4321 est composé s.v.p ? 
Dernière modification par lolax3x3 (Le 02-04-2011 à 10h59)
Bravo aux gagnantes ! (:
Belle &' Originale 
bravo aux 3 bimbos !!!
Un gros CDC pour la 3ème
Les 2 autres sont très originales et jolies!
Je suis vraiment satisfaite de ce podium!
Bravo 
Cest pas possible !Je suis encore très déçue comment ce fait il que des Bimbos qui ne saches même pas s'habillées ce retrouve sur le podium ? La première a sa jupe qui dépasse de son manteau cest moche ! ( et d'ailleurs la troisième a le même , quelle originalité ...) et la deuxième a carrément son haut qui bug a cause de la veste bleue...
Ensuite il n'y a pas d'originalité dans les maquillages ni même les coiffures et les colorations...
je suis contente pour vous les fille
Bravo a la première ! ;D , Mais sinon je suis un peu décu 
Merci pour tout vos compliment sa me touche vraiment!!
Sachez que je changerai souvent ma tenue pour que vous voyer toute mes plus belle tenue !!!!
Ouaww cro belle la 3ème ♥_♥ c'était le 2è coup de coeur du défilé
bravouill pour les 2 autres aussi 

Bravo, vraiment.
Je ne me lasserais pas d'admirer Threnody, mais plus pour son talent en graphisme que pour ses tenues, pourtant assez jolies.