Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 71

#426 Le 06-04-2011 à 18h38

Bimb'Noob
...

Merci nine

#427 Le 06-04-2011 à 18h38

Bimb'fusion
lamissgirls
BANGARANG

la robe et le sac sont tout simplment éblouissant ! J'adore ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#428 Le 06-04-2011 à 18h38

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

Merci nine'

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#429 Le 06-04-2011 à 18h39

Bimb'parlotte
Syalie454545
Indisponible, pas d'acces Internet..
Lieu: Chez les Serpentards, à Poudlard..\o/

Merci, merci, merci!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe               

Ma bimbo            Mon logement
Besoin de défis, s'il vous plait!!..merci   

#430 Le 06-04-2011 à 18h39

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

Mercii Beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est fabuleux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#431 Le 06-04-2011 à 18h39

Bimb'plusse
Thegazette07
Pika-NRJ :3
Lieu: Dans le monde des nymphali

merci nine ! x3

#432 Le 06-04-2011 à 18h39

Bimb'Noob
paila8
. . .
Lieu: Laputa, dans la voûte céleste

C'est trop beau Nine comme d'hab' ^^
Pourquoi mon logement est si cher a cause de mes objectifs ! Je vais pas pourvoir m'acheter toutes ces belles choses !!!

#433 Le 06-04-2011 à 18h40

Bimb'plusse
Tambora
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore les robes Aurélie, et en plus je m'appelle Aurélie (waaa merci!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus souvent des nouveautés et que les vêtements sont de plus en plus beaux /modules/forum/img/smilies/sourire.gif je voudrais tout acheter !

#434 Le 06-04-2011 à 18h40

Bimb'crobien
Choupettaww

Wahouu c"est cro mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#435 Le 06-04-2011 à 18h40

Bimb'glue
azera227
Deco

MERCCCI

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#436 Le 06-04-2011 à 18h40

Bimb'powa
sheraz13
Sheraz13
Lieu: Bikini Bottom

J'adore merci baucoup Nine !

Un petit clic sur mon profil ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm

N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm

#437 Le 06-04-2011 à 18h41

Bimb'encore
ariri96
...
Lieu: Paris

MAGNIFIQUE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pau

#438 Le 06-04-2011 à 18h41

Bimb'bimbo
menina68

J'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Avec toutes ses nouveautés, je ne sais plus économiser!

Les hauts et les chaussures sont super, la sac superbe, la robe de soirée aussi, et j'ai hate d'atteindre le niveau 62 pour la petite robe ^^

//photo.ma-bimbo.com/10/4955/moy/3963979.jpg
                                                    Je regarde mes défis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                 

#439 Le 06-04-2011 à 18h42

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS

merci

IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

#440 Le 06-04-2011 à 18h42

Bimb'crobien
MintySparky
Jadore vos tis com's C cro mimi et sa mencourage ^^!! jsp ke vs srez bcp a mecrire ^_- !!

Merci ! Nine c'est super !!

#441 Le 06-04-2011 à 18h43

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)

Merci !!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Kitty-lili  <3                                                   

#442 Le 06-04-2011 à 18h43

Bimb'bimbo
Liluanne
L'asile est mon amie
Lieu: le monde des bisounours

Le top Agathe n'est pas pour tout le monde, par son prix. Ample et joliement décollecté, il peut s'accorder à plusieurs styles.

Le haut Selena, des rayure verticales-diagonales, c'est une première je crois. Très sympa, il donne une impressionde mouvement perpétuel avec ses plis et rayures. De quoi donner le tournis. Le noeud est étrangement fixe.  Le prix, encore, c'est pas pour moi sans les soldes.

Le corset Marina,très ajusté. La ligne plus sombre au centre accentue le décolleté. Ses plis donne un faux air sage. Le prix, une petite folie ou un petit bijou pour les soldes. Enfin, si on a le bon niveau.

Le chemisier Alexandra a un air campargnard avec ses carreaux. Comme ses carreaux sont discrets, on peut en faire une tenue confortable et stylé, oubliant la campagne. Ses couleurs vives sont faites pour les beaux jours.Et le prix est aussi confortable.

La jupe Lydia, légère, simple et joli. Peut-être trop courte pour ce style, m'enfin c'est mon avis.  Et vu son prix, je vais en profiter largement pendant les soldes.

La jupe Célia est très plissée. Plis réussis. Une forme intéressante, mais le prix n'est pas pour tous.

La robe Viviane, une robe très classe et qui est parfait pour une redoutable femmes d'affaires. Sexy juste ce qu'il faut. Et très jolis motifs pour le bustier. Le prix est plutôt bon, parce que rendue au niveau 61, tu dois avoir un bon salaire, un bon mec...

La robe Aurélie est charmante.  Élégante, mais sans excès. Le joli plissé souligne la silouhette. Les bandes brillantes cassent l'harmonie de la robe, par contre. Le voile noir en met peut-être trop.  Ce voile est plus joli quand il est dans les mêmes couleurs. Bref, pas ma robe préféré ,mais elle plaira sans doute à d'autres, malgré son prix qui reste raisonnable pour une grand robe.

Le sac Odette, intéressant ce gros noeud avec sa longue lanière, mais le prix rebute un peu.

Les chaussures Paulines, encore un petit air campagnard, mais adapatable à plusieurs styles. Elles sembles confortables, malgré le talon. (Oui, les talons, c'est le mal). Le prix, bah, c'est quand même pas si mal, même si je préfère les soldes pour les acheter...

Les ballerines Selma, simple, mignonne. Très pratique pour plusieurs tenues. Et le prix est bon. (Ça va être encore mieux en solde)

Les boucles Estelles, en forme de x sont originales et pratique. Son petit prix ravira ceux qui auront le niveau.

en conclusion, joli travail Nine
et les soldes feront des heureux et en attendant, des ruinés ou des frustrés, pour la plupart de ces vêtements

Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe Lien de l'image externe                                       

#443 Le 06-04-2011 à 18h43

Bimb'adonf
x-bou-bou-x
...
Lieu: NYC

J'adoooooore !  <3
Merci Nine!

#444 Le 06-04-2011 à 18h44

Bimb'plusse
ana2banana
laisser moi des commentaires pour dire comment vous trouver ma bimbo :D !
Lieu: marseille

merci nine c'est trop beau

#445 Le 06-04-2011 à 18h44

Bimb'Noob
...

OMG !!!!! *-*
tout simplement magnifiiiique !!!
merciii infiniment Nine pour tout ce temps que tu passes dessus !!

#446 Le 06-04-2011 à 18h44

Bimb'plusse
kamiyu-chan
[...]

Merci nine!!c'est magnifique J'A-D-O-R-E /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://67.media.tumblr.com/9828d46c0197a3df961c58a434f317b1/tumblr_n9sy9dDJvY1rjo3tzo2_250.gif https://67.media.tumblr.com/a7a5b80e5503865a7be96b6076d8f6d8/tumblr_n9sy9dDJvY1rjo3tzo4_250.gif

#447 Le 06-04-2011 à 18h44

Bimb'encore
louliadu77
...

TRop bien !!

#448 Le 06-04-2011 à 18h44

Bimb'encore
miss-106
Hey

salut à toutes les bimbos
j'adore la robe Aurélie mais elle est un peu chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 71