Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 71

#951 Le 07-04-2011 à 06h49

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke

J'adore la robe Aurélie, elle me fait penser a ma propre robe de promo... donc un bon CDC !

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

#952 Le 07-04-2011 à 07h06

Bimb'encore
lamissalice25
...
Lieu: Paris

magnifique !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

#953 Le 07-04-2011 à 07h10

Bimb'pascro
aeilta
Oui, c'est le képi qui m'a donné l'idée =D
Lieu: colmar

Merci Nine, j'adore la robe Aurélie ainsi que le petit sac avec le noeud c'est trop beau

Dernière modification par aeilta (Le 07-04-2011 à 07h11)

#954 Le 07-04-2011 à 07h11

Bimb'plusse
Besoin de défis gagnants, Siouplééé!

J'adore le sac! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Love         TheLadyBimba
Lien de l'image externe

#955 Le 07-04-2011 à 07h28

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Merci!!!

#956 Le 07-04-2011 à 07h37

Bimb'Noob
THANK!
Lieu: Puiseux en bray

Merci Nine! C'est vraiment superbement superbe! y'a pas à dire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'adore le corset Marina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! En plus c'est mon prénom /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci encore Nine !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#957 Le 07-04-2011 à 07h38

Bimb'Noob
benedicte933
MERCII MOI AUSSI JTM

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merciii /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#958 Le 07-04-2011 à 07h42

Bimb'pascro
amina2130
derien ma belle!!
Lieu: Montpellier

/modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
C'est ...C'est !... c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MANIFIIIQUE !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  beaucoup trooooooooooooooop Nin ! tes trop forte ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#959 Le 07-04-2011 à 07h42

Bimb'adonf
SASSA201
Merci pour vos zentils com's

Grande fan de la robe et des chaussures  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Encore merci Nine pour ses merveille !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...

#960 Le 07-04-2011 à 07h57

Bimb'parlotte
Karen911

Magnifique *-*
Gros CDC pour les 2 jupes. Merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#961 Le 07-04-2011 à 07h59

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

C'est Magnifique ! *O* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ahhh... Seulement hier j'avais finis de tout acheter ce que je voulais, et là, des nouveautés xD Bah maintenant j'ai tout gaspillé, 'reste plus qu'à attendre demain /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ahh !!! Comme d'habitude, tu nous fais des merveilles Nine ! Si seulement il y avait un magasin avec tous ces vetements en réalité  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais c'est déjà genial qu'ils y soient en virtuel  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore merciii !!!! ;]

○•.By Laura16443.•○

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#962 Le 07-04-2011 à 08h10

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

Merci ! Un Faible pour la robe aurelia
Je l'ai même acheter ^^

Dernière modification par Alice2-7 (Le 07-04-2011 à 08h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#963 Le 07-04-2011 à 08h13

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

ohhh!! mais Nine tu nous gate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png! Merciiiii! j'adore!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#964 Le 07-04-2011 à 08h14

Bimb'adonf
Lilia1389
ドラゴン★ボール

Ouaaahhh LA ROBE EST TROP BELLE !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://zupimages.net/up/20/45/q5z3.jpg

#965 Le 07-04-2011 à 08h17

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

c'est vraiment beau

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#966 Le 07-04-2011 à 08h18

Bimb'powa
bellibellissima
Amoureuse & Heureuse depuis 7 ans...
Lieu: in my head ...

magnifique comme d'habitude! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
j'adooore le petit sac Odette! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
encore merci Nine!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10110/moy/8087556.jpg
                    Nico, I Love Your Smile ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#967 Le 07-04-2011 à 08h20

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

la robe aurelie est magnifique le reste aussi bravo beau travail /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#968 Le 07-04-2011 à 08h29

Bimb'pascro
chanel3656
jui o kenya sur ma bimbo
Lieu: paris

il son trop bo merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  bisou

#969 Le 07-04-2011 à 08h37

Bimb'plusse
Fraisiiii
Merci les bimbos vous êtes trop gentilles !
Lieu: ...

j' adooore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 71