Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 71

#1076 Le 07-04-2011 à 16h19

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

Woaaaa les nouveautés d'aujourd'hui sont magnifiques! Tu as beaucoup de talent pour faire les plis dans les vêtements Nine! Ceux que je préfère c'est la robe Aurélie et le haut Selena /modules/forum/img/smilies/content3.gif. Continues de nous épater! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#1077 Le 07-04-2011 à 16h19

Bimb'sensei
x-love-de-luii
Je l'aime à mourir..
Lieu: La ou j'habite :)

Merci Nine !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7200/moy/5759775.jpg
>>>Africa, always in my heart.
Lionel Messi, le meilleur.
OLYMPIQUE DE MARSEILLE

#1078 Le 07-04-2011 à 16h21

Bimb'Noob
samira95170
slt les bimbo vous pourrais ma mettre des coms et aus en passant me maitre des bimbo popo merci a+

Magniifiquue Comme D'aab Kwaaa <3

#1079 Le 07-04-2011 à 16h23

Bimb'plusse
lameufdu761
?

Chemisier Alexandre et Jupe Celia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1080 Le 07-04-2011 à 16h27

Bimb'adonf
Na-chaan
Slt moi c'est Linda

les vetements sont génials! dommage, je peus pas tous les avoir /modules/forum/img/smilies/snif.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5864/moy/4691125.jpg                   

#1081 Le 07-04-2011 à 16h30

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

cooooooooooooooool

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1082 Le 07-04-2011 à 16h31

Bimb'pascro
lolahorse2
VACANCES!!!!! Vive Noël!!!!!

Merci Nine! c'est trop joliii!! J'adore la "Robe Aurélie", elle est trop belle!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4728/moy/3781925.jpg                    

#1083 Le 07-04-2011 à 16h33

Bimb'plusse
Saarah-94
...
Lieu: [♥]

MANIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Le haut Selena ...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

[♥] Je vous le dit sans faille il n'y a que l'Algérie qui m'aille [♥]

[  Besoin de défis pleaase ]

#1084 Le 07-04-2011 à 16h38

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!

J'ai réussie à faire une belle tenue avec la jupe et aussi les très bellle chaussure !!!
Merci Nine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1085 Le 07-04-2011 à 16h45

Bimb'accro
Franny4
Michael the best of the world ... inoubliable,inégalable irremplaçable ETERNEL

c'était très drôle nos visages fde poisson d'avril j'ai cru être piratée lol

mes fringues chouchou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
le sac odette les 2 robes et le haut Sélena j'adore dès que je peux je les achète !
merci bcp elles sont superbes c'est de plus en plus varié magnifique!!!

//photo.ma-bimbo.com/2/966/moy/772278.jpg

#1086 Le 07-04-2011 à 16h47

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Vieille joueuse qui passe de temps en temps sur le jeu...

Merci c'est trop beauu la robe est tout simplement splendide !! Tu t'améliores à vue d'oeil Nine c'est fantastique comment tu es douée en graphisme !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#1087 Le 07-04-2011 à 16h51

Bimb'encore
laptitestar13
...

J'aime ! J'adore les caussure. ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1088 Le 07-04-2011 à 16h58

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon

Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

#1089 Le 07-04-2011 à 17h07

Bimb'adonf
Alicechina00
Lieu: mériel

magnifique comme toujours  ♥♥♥

★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* z *★* 。*˛。
˛°_██_*.。*./ ♥  .˛* .˛。.˛.*.★* Merry Cristmas*★ 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____.♥ Happy New Year ♥ ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *....                                                                                                                                                                                                                                    Lien de l'image externe       
            ♥ᴥ♥                分手擂台第                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1090 Le 07-04-2011 à 17h13

Bimb'pascro
misscaroline750
...

Super vêtements comme d'habitude rien a dire!

#1091 Le 07-04-2011 à 17h15

Bimb'encore
melow56
...
Lieu: Pontivy

Magnifique comme tjr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1092 Le 07-04-2011 à 17h21

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

lameufdu761 a écrit :

Chemisier Alexandre et Jupe Celia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Idem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#1093 Le 07-04-2011 à 17h24

Bimb'plusse
juju-76
Merci encore!!

Merci Ninnnne!

Bisous d´ Allemagne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://URL/view/7291406.png                                                               
//photo.ma-bimbo.com/13/6406/gd/5124476.jpg                   

Les curieux peuvent venir s'installer et découvrir mon petit monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ils peuvent aussi nous aidez, non nous aimez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : http://www.facebook.com/pages/Arr%C3%AAt-sur-Image/236365963065510

l>Cl°>    ♥    <°D<l   ~~~~~Mieux vaut rater un baiser que baisé un raté!

#1094 Le 07-04-2011 à 17h25

Bimb'pascro
merci à toute les bimbos qui passent et me mettent des bimbo com!merci les filles!( et les garcon!!)

waouw tout est trop beau surtout le chemisier et le robe de soirée et la coiffure je n'en parle pas...trooooooooooooop beau  enfin c'est com d'habitude quoi... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1095 Le 07-04-2011 à 17h27

Bimb'crobien
zZCeriseZz
.

Waw !
Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe   I like liking what the others hate. : )
           Besoin de défis gagnants, merci beaucoup !♥

#1096 Le 07-04-2011 à 17h28

Bimb'plusse
sdezvdt
...

Wah super beau merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

x3 carole du 55 x3

#1097 Le 07-04-2011 à 17h29

Bimb'pascro
aca16
Besoin de défis gagnant..

Merci beaucoup Nine , vraiment Magnifique ;D !

#1098 Le 07-04-2011 à 17h30

Bimb'plusse
Cindy419
Merci pour vos commentaires :)

Merci Nine ! Tout est magnifique comme d'habitude ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis bluffé par la robe quoi Ö, d'ailleurs j'ai pas tardé avant de l'acheter ^^ ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

____'Just wanna take a new beginning - M.S

____ J'ai tout.. sauf toi. Mais finalement je n'ai rien puisque tu es tout pour moi ..

____Besoin de défis gagnants ^.^                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 71