Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 71

#1176 Le 07-04-2011 à 19h11

Bimb'sensei
Chanelle555
...
Lieu: Sur le topic des mariages et des fêtes!

Les robes Aurélie sont merveilleuse, fantastiques, éblouissante...
Tellement belle qu'il n'y a pas de mots!!!!!     

Merci Nine!!!!!!!       /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe
Marraine de la mode prête à vous aider!
Voici mon chaudron empoisonné, merci d'avance à ceux qui cliqueront: http://www.google.fr/pages.php?id=Chanelle555 et http://www.google.fr/pages2.php?id=Chanelle555

#1177 Le 07-04-2011 à 19h12

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

thank you nine /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#1178 Le 07-04-2011 à 19h12

Bimb'encore
lauvelia
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4676/moy/3740673.jpg

tmtc Imanedutiekks

#1179 Le 07-04-2011 à 19h15

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

lauvelia a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4676/moy/3740673.jpg

tu veux dire quoi la si c'est pour abuser les emocotines c'est pas la peine

#1180 Le 07-04-2011 à 19h15

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

très belles la robe aurélie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je veux bien croire que tu as galéré à faire les plis, perso, même en dessinant juste le contour et les plis, j'aurais galéré  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe   

#1181 Le 07-04-2011 à 19h16

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

c'est trop magnifique merci!!

Me

#1182 Le 07-04-2011 à 19h17

Bimb'adonf
roro17828

claf-ti13 a écrit :

très belles la robe aurélie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je veux bien croire que tu as galéré à faire les plis, perso, même en dessinant juste le contour et les plis, j'aurais galéré  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

TROP BELLE LA ROBE AURELIE OU LALA /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1183 Le 07-04-2011 à 19h22

Bimb'plusse
pinky2221
...

C'est super beau !  J'adore !!

Lien de l'image externe
Peace & Love,
Nina Ricci <3
Créatrice de Bannière alors, n'hésitez surtout pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                           

#1184 Le 07-04-2011 à 19h23

Bimb'encore
hyp06
merciiii!!
Lieu: Annaba

Waw !!! J'adore ^^ Merci Nine c'est super !!!

#1185 Le 07-04-2011 à 19h24

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Merci Nine cest trop mimi !!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#1186 Le 07-04-2011 à 19h26

Bimb'plusse
sonia22547
Merkiii

YOUPIEEE
merci Nine!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/5/2346/moy/1876606.jpg

♥ J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refusez moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥                    

Définition du mot "collège":Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galérer Ensemble,fait tourner!

#1187 Le 07-04-2011 à 19h27

Bimb'plusse
natachasun
merci pour c commentaire
Lieu: Cherbourg

genial

le bonheur se trouve avec le sourire                   

#1188 Le 07-04-2011 à 19h27

Bimb'plusse
Shannon974
Merci beaucoup Sasamys & lauredu33

Merci Nine tjrs aussi beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1189 Le 07-04-2011 à 19h27

Bimb'plusse
sam7649
merci à tout le monde
Lieu: Angers

merci ^^

#1190 Le 07-04-2011 à 19h28

Bimb'crobien
Istanbuliah
Dure journée...
Lieu: Istanbul

Youhou !

C'est  vrai qu'elle est super réussie la jupe Célia, les plis, la coupe, la longueur, c'est chouette !
Et moi qui devait faire des économies !

Ce sera pour une autre fois ! Merci Nine !

Niveau 70 ! Je suis une Bimbo heureuse et comblée !!!
Quand je passe sur votre profil, je laisse toujours un petit vote. Et je suis aussi une grande fan du défilé!
Si, si, c'est moi qui chante pour de vrai                           

#1191 Le 07-04-2011 à 19h29

Bimb'crobien
D-NINA
I love it !
Lieu: Saint-Mard

Merci, c'est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Parfait pour cet excellent début de printemps <3

#1192 Le 07-04-2011 à 19h29

Bimb'encore
marilou059
derient::):)=:=:=)::llol

J'adorrrrreeeee vraiment bravo bravo bravo!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1193 Le 07-04-2011 à 19h30

Bimb'plusse
Nausicaa38
Le ROSE le retour..

Très beau, comme d'hab  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Tout est beauuuu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous, ou se sera la guerre... Oui la guerre ! <3

#1194 Le 07-04-2011 à 19h30

Bimb'Noob
clara51682
:)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1195 Le 07-04-2011 à 19h30

Bimb'sensei
Hermie9
"He loved death, she loved life.He lived for her, she died for him. -William Shakespeare"
Lieu: Poudlard

Nine c'est trooop beau !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore tout simplement !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci beaucoup !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 71