Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 71

#1501 Le 10-04-2011 à 08h31

Bimb'adonf
gabiita
Ne prend plus de commande ... Japan FAN ! *otaku* Lieu: Tokyo, quartier Akihabara

merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1502 Le 10-04-2011 à 09h16

Bimb'Noob
Merci !!!!!!!!!!!!!

elle est trop belle la robe aurore !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1503 Le 10-04-2011 à 09h27

Bimb'crobien
zZCeriseZz
.

Aaaah !
Magnifiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime les Ballerines Selma & le Top Agathe.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
^^

Lien de l'image externe   I like liking what the others hate. : )
           Besoin de défis gagnants, merci beaucoup !♥

#1504 Le 10-04-2011 à 09h29

Bimb'crobien
Binbo-Miaa
Hip Hop.

beau cadeaau d anniversaire merci nine

c est mon anniv

Bob l'éponge a dit : "Comment sauras-tu si quelqu'un t'aime si tu ne lui dis pas que tu l'aimes aussi ?"    
              //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8878/moy/7101877.jpg

#1505 Le 10-04-2011 à 10h13

Bimb'Noob
...

j'aime vos fringues ils son TOP  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1506 Le 10-04-2011 à 10h32

Bimb'encore
bebe45200
Soldes =D
Lieu: Aux Pays des Merveilles

Magnifique...c'est le seul mot qui me vient a l'esprit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1507 Le 10-04-2011 à 10h42

Bimb'pascro
lol9622
Bientot mes 200 jours de jeu ! Si vous voulez y participez allez voir cammily !

OUI elles sont trop belle jadore la robe aurélie

MERCI NINE !!!!

#1508 Le 10-04-2011 à 10h56

Bimb'Noob
liloulol11
tkt

merci NINE on se croirait un dans un rêve
je vais devoir serieusement économiser pour m'offrir c'est habilles !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png star coeur coeur coeur coeur coeur star

Un GRAND merci

#1509 Le 10-04-2011 à 10h56

Bimb'bimbo
imene5726
2
Lieu: omg

C'est magnifique nine

queen

#1510 Le 10-04-2011 à 11h38

Bimb'plusse
pleurIII
...

tout simplement superbe pour un début de beau et chaud printemps!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#1511 Le 10-04-2011 à 11h40

Bimb'Noob
merci beaucoup la tienne aussi : )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
tros beau
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1512 Le 10-04-2011 à 11h52

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Magnifique, merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1513 Le 10-04-2011 à 11h55

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

sa y est j'ai enfin tout les vetements que je veux merci nine c'est manifique

#1514 Le 10-04-2011 à 11h59

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

les fille /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1515 Le 10-04-2011 à 12h00

Bimb'adonf
zutdezut
J'ai eu les 5 oeufs ok ok
Lieu: Upper East Side

Argh, je dois garder 12 000 BOs comme objectif...Ca sera pas cette semaine !

I just wanna be free, I just wanna be me. TEAM DELENA BITCHES     //photo.ma-bimbo.com/13/6490/moy/5191512.jpg Little Monster, BeyHive et Animal.   _Créatrice de bannières, MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1516 Le 10-04-2011 à 12h10

Bimb'encore
Rebecca1826
What a day for a day dream.

Si joli  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine pour ces créations toujours plus belles !
xoxo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Rebecca.                                       

#1517 Le 10-04-2011 à 12h13

Bimb'bimbo
Aur3liii3-75
Japan Powaa -> BakaRuru
Lieu: Paris

J'adore *.*
Pour une fois qu'un de t'es vêtement détiens mon prénom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ( Aurélie )
SUBLIME

Japan ~

#1518 Le 10-04-2011 à 12h16

Bimb'Noob
cloclo6139
i love bimbo
Lieu: conlombiers

oh elle sont trop belle c est nouveaux vetement

LA BIMBO ATTITUDE  DE CLOCLO613

#1519 Le 10-04-2011 à 12h17

Bimb'plusse
x-PCDenforce-x
Conquering Westeros

Génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"- Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures. Le Dinosaure mange l'Homme, la Femme hérite de la Terre.                                                       

#1520 Le 10-04-2011 à 12h36

Bimb'sensei
pooooof
MOONCHILD
Lieu: Hogwarts

Merci ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10428/moy/8342014.jpg 
                                 Potterhead, Directioner, Lanatic..
                               ~Lily ? After All This Time ? .. Always

#1521 Le 10-04-2011 à 12h38

Bimb'plusse
rohff94500
Bimbo à plein temps . ♥

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  J'adores

Le naturel est la source de la beauté                               

#1522 Le 10-04-2011 à 12h44

Bimb'Noob
EUCANSA
??

merci beaucoup nine je l'ai adore  tes vetements  ils sont trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 71