selena t aime glee aparaman j ai regarder mercredi soir vu que j ai la jambe casse 
les anges comme moi donne des aile aux demons
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 26
selena t aime glee aparaman j ai regarder mercredi soir vu que j ai la jambe casse 
ya person ne qui me repond est ce que tu peut me repondre s il te plait 
Bravo à nos 3 bimbos gagnantes de l'élection de miss bimbo!!
Et je pense qu'elles remercient toutes les magnifiques bimbos qui ont votées pour elles!
Je vous embrasse toutes et peut-etre a bientot! 
Félicitation aux gagnantes bonne semaine de podium ...
Félicitation ;]
«By Laura16443»
Bravo Lova! Bravo Zoé!
Super podium, cette semaine!
Bravo aussi à Ashley!
vous etes super belle
bravos les filles ! <3
cachette22 a écrit :
faustgirl a écrit :
selena543210 a écrit :
bonjour je mapelle selena543210 et je voudrai8 avoir 100 bimbo d'or a chaque fois que je joue a mabimbo .com
merci de votre atension et mercie encore
C'est imposible desolée !
quelque part si c'est facile parceque moi grave au petit amie est au metier je gagne bien plus que 100 bo par jour est avec les jeu aussi on peu gagné beaucoup
selena543210
avoir 100bimbo or à chaque connexion est impossible ce serai trop facile pour gagner des BO regarde dans la FAQ tout est expliquer
ynnaya8 a écrit :
ya person ne qui me repond est ce que tu peut me repondre s il te plait
Félicitations !! A vous trois Vous êtes très trèes belle
Un Grand Bravo !!!
Comme je vous envie !!!
Félicitations !!!!
XD
Bravo
j'adore surtout la 3éme!
Elles le meritent ! Magnifique *.* Bravo 
Dernière modification par Eliselagirl74 (Le 09-04-2011 à 11h25)
Ashley2213 a écrit :
Kazee a écrit :
Arf, ce qui est dommage c'est que les bimbos sélectionnées changent de tenues entre le mercredi et le jeudi, du coup plein de bimbos pour lesquelles j'avais voté ne me plaisaient plus un jour plus tard... Bien dommage, sinon aucun de mes cdc mais bravo aux gagnantes.
Pour te répondre on change de tenue - enfin certains et certaines - d'une part je l'avoue car on se cherche la bonne tenue mais aussi parce que on tient à montrer qu'on n'a pas qu'une tenue et un défilé c'est fait pour se montrer, se changer aussi et surtout pour se faire plaisir.
Oui c'est un plaisir de montrer ce qu'on a comme possibilités et comme variantes
On n'aurait qu'une tenue, ce serait triste non?
Félicitations au gagnantes ! 
Surtout à la 3ème. 
Eliselagirl74 a écrit :
Elles le meritent ! Magnifique *.* Bravo
Bravo (: