Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26

#26 Le 08-04-2011 à 00h14

Bimb'encore
Fraisheuh
derien ^^
Lieu: kénitra
Messages: 53

Bravo à elles


                                                                                                banni :'(                                                                                           

Hors ligne

#27 Le 08-04-2011 à 00h18

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bravo zoe et ashley
deçue que lova n'ait pas gagné avec son vrai style ....que je préfere de loin à celui là   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par bettybblue (Le 08-04-2011 à 00h19)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#28 Le 08-04-2011 à 00h18

Bimb'sensei
Jenny-Athenais
Long Live The Queen...
Lieu: Paris
Messages: 975

Bravo à Zoé, une tenue pleine de charme même si je n'aime pas cette robe, et bravo à Ashley pour sa persévérance enfin récompensée, dans une robe qui j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! *Applause*

Bravo aussi à Lova... Pour son style habituel. Qui est l'inverse de ce que je vois sur le Podium, mais bon tant pis.

Hors ligne

#29 Le 08-04-2011 à 00h20

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Bravo aux gagnantes


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#30 Le 08-04-2011 à 00h20

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bravo zoe et ashley
deçue que lova n'ait pas gagné avec son vrai style ....que je préfere de loin à celui là   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Je suis complètement d'accord ! où est LOVA, la vraie  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#31 Le 08-04-2011 à 00h21

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères
Messages: 1 964

Un grand bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lova, je suis impatiente de te retrouver avec ton style habituel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#32 Le 08-04-2011 à 00h21

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^
Messages: 926

Jenny-Athenais a écrit :

Bravo à Zoé, une tenue pleine de charme même si je n'aime pas cette robe, et bravo à Ashley pour sa persévérance enfin récompensée, dans une robe qui j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! *Applause*

Bravo aussi à Lova... Pour son style habituel. Qui est l'inverse de ce que je vois sur le Podium, mais bon tant pis.

Oui ,tout à fait d'accord....
Bravo à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 08-04-2011 à 00h22

Bimb'plusse
babooou
...
Messages: 153

bravooooooooooo

Hors ligne

#34 Le 08-04-2011 à 00h23

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège
Messages: 271

bravo


Accepte tout défi sans mise

Hors ligne

#35 Le 08-04-2011 à 00h24

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly
Messages: 66

bravo vous etes supers belles
bonne continuation dans le jeu
bizzzz
-xxxxxx-


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#36 Le 08-04-2011 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes

Hors ligne

#37 Le 08-04-2011 à 00h27

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke
Messages: 96

J'ai vue la première souvent au défilé c'est dernière semaines

Mais par contre j'aime pas le fait que ça soit juste des robes, oui elles les ont modifier, mais bon. Félicitation pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

Hors ligne

#38 Le 08-04-2011 à 00h28

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé
Messages: 39 894

Bravo aux belles Gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Quel joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

                   

Hors ligne

#39 Le 08-04-2011 à 00h31

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 08-04-2011 à 00h31

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Félicitation aux trois gagnantes . Elles sont superbes , Bravo . Ouuuuf on retrouve enfin un beau podium ! Très jolies gagnantes


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#41 Le 08-04-2011 à 00h32

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Pas très original mais félicitation quand même !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#42 Le 08-04-2011 à 00h33

Bimb'adonf
sisi98332
merci a vous toutes et tous pour vos compliments bisss
Messages: 295

bravo pour le podium mes belles tres contente pour vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 08-04-2011 à 00h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

whaouuu!!!! trop contente,elles sont enfin arrivée lova et ahsley c'est merveilleux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif suis trop contente et à zoe aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

félicitations à toutes les trois,,superbe podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#44 Le 08-04-2011 à 00h36

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bravo même si ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Entre les 3 mon cdc serai pour Zoe763 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.

ps : je rectifie en disant que lova elle a un look d'enfer en faite ^^ j'ai vu ses tenues dans ses photos de stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et je préfère ce style que celui de la grosse robe de cendrillon qu'elle met depuis longtemps je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Cyrielle63 (Le 08-04-2011 à 00h40)

Hors ligne

#45 Le 08-04-2011 à 00h39

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!
Messages: 261

bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 08-04-2011 à 00h39

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Felicitation a mes 3 chéries !!! quel Belle surprise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

la  plus Belle podium de cet anné !!!!

Dernière modification par Nelly1719 (Le 08-04-2011 à 00h41)

Hors ligne

#47 Le 08-04-2011 à 00h42

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Je ne suis même pas étonnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                                                                           

Hors ligne

#48 Le 08-04-2011 à 00h44

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 26