Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26

#551 Le 11-04-2011 à 21h07

Bimb'encore
lola231099
Merci les filles ! :) Vous vous êtes Magnifiiik ;)
Messages: 69

Bravo !!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                Aidez-moi :

http://www.google.fr/pages.php?id=lola231099

et j'accepte les défis ( sans mises)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

                                       

Hors ligne

#552 Le 11-04-2011 à 21h13

Bimb'plusse
x-exige-x
Merci Beaucoup missmoi716 , en fait c'est ma soeur qui a eu l'idée ^^
Messages: 121

félicitations aux gagnantes


                            Lien de l'image externe   
"Puisqu'il est convenu que les yeux sont le miroir de l'âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la bouche soit l'interprète du coeur?" Coco Chanel                    

Hors ligne

#553 Le 11-04-2011 à 22h26

Bimb'encore
Lou-Cupcake
LOLCATZ UNICORNIFIED !
Messages: 72

Bravo aux gagnantes ! xx


                                                                                                Je veux faire la fête ! Je veux faire la fête !
Lien de l'image externe
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#554 Le 11-04-2011 à 22h47

Bimb'Noob
Lamya6466
"r'fgergt
Messages: 5

SiiSii les gagnts de la semaine elles sont vraiment toppppppppppppp


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#555 Le 12-04-2011 à 07h10

Bimb'pascro
hsgdc
[url=http://photo.ma-bimbo.co m/fr/15/7236/gd/5788676.jpg][i mg]http://photo.ma-bimbo.com/f r/15/72
Lieu: quelle que pars dans les nuage
Messages: 18

felicitation surtout pour la troisieme aller voire son logement il est magnifique et encore mais plus sincere felicitation


97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

Hors ligne

#556 Le 12-04-2011 à 08h17

Bimb'Noob
PtitChoou
Vacances ! :)
Messages: 10

Bravo à toutes ces Bimbos...Mais il n'y a que des robes et des robes et encore des robes!
Bonne journée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#557 Le 12-04-2011 à 10h03

Bimb'Noob
twilight-new-moon
Bien sure que je me rappelle de toi! ^^
Messages: 7

C'est psk ,un moment sa recommence les bimb'pop de 0 et quelque bimbo sont venu de donner des bimb'popc'est pour ça que ta 6 bimb'pop


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8052/moy/6441469.jpg                                                                   

Hors ligne

#558 Le 12-04-2011 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

bravooooo


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#559 Le 12-04-2011 à 10h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à toutes ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#560 Le 12-04-2011 à 11h08

Bimb'plusse
Misse-Vivi93
Merci moi ossi j'aime beaucoup vos bimbo Bisous
Lieu: La Courneuve
Messages: 107

Bravoo

Dernière modification par Misse-Vivi93 (Le 12-04-2011 à 11h09)

Hors ligne

#561 Le 12-04-2011 à 11h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mimi111999 a écrit :

Guessy22 a écrit :

Encore des robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
c'est un classement de princesse, mais ou sont les fashions Bimbos ?

Tu la dis!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#562 Le 12-04-2011 à 11h36

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^
Messages: 281

Qui sont fan de la saga twilight vienne discuter avec moi!!
Twilight est devenu pour moi une tres grande passion je connais les films par coeur et les livres aussi !
Passe un claire de mon temps a rester sur l'ordinateur avec Twilight !
Les musiques du film new moon !! <3 <3 <3

Hate du 4 ieme volet meme si connait deja la fin !
Alors venez me contacter !

PS: je ne mort personne


                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg
                                                           



TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

Hors ligne

#563 Le 12-04-2011 à 11h42

Bimb'crobien
Alicia9953
{ This Day is Beautiful .... Kiss }
Lieu: dans mon lit douillet =D
Messages: 218

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS: Petite préférence pour Ashley2213


                                                                                                                       

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7625/moy/6099828.jpg                                           

La p'tite souris c'est qui? bah c'est Kiki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?!
                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#564 Le 12-04-2011 à 11h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Personnellement , ses bimbo sont bien moche .. HEURK !

Hors ligne

#565 Le 12-04-2011 à 12h26

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤
Messages: 954

MlleUniique a écrit :

Personnellement , ses bimbo sont bien moche .. HEURK !

Pas d'insultes sur le forum!

Dernière modification par aloparic (Le 12-04-2011 à 12h26)


                                                L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

Hors ligne

#566 Le 12-04-2011 à 13h05

Bimb'pascro
Audrey-111
Laisse des commentaire STP :) Merci , si tu le fait :) Bisous ?
Lieu: Lingolsheim
Messages: 18

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Elle sont vraiment jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#567 Le 12-04-2011 à 13h06

Bimb'powa
aurore1938
merci a toute pour vos com's bisous
Lieu: princesseland
Messages: 604

un grand bravo à elles !


                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/13/6341/moy/5072143.jpg                                                                                                    

Hors ligne

#568 Le 12-04-2011 à 13h08

Bimb'pascro
camillou20008
je t'adore lolita77330 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages: 19

les bimbo gagnante sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#569 Le 12-04-2011 à 13h10

Bimb'pascro
camillou20008
je t'adore lolita77330 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages: 19

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  coucou vous ête tout M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26