Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 26

#201 Le 08-04-2011 à 16h30

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#202 Le 08-04-2011 à 16h32

Bimb'Noob
...

Bravo !! mais un peu déçu quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#203 Le 08-04-2011 à 16h42

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Bravo, mais je ne voie pas les photos ? ... Je donnerais mon avis après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#204 Le 08-04-2011 à 16h53

Bimb'Noob
lolita596639
Ouais je passe de super vacances , jvai super bien ,j'avou on les meme gouts !!! Bisoux

bravo aux 3 gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#205 Le 08-04-2011 à 16h56

Bimb'crobien
lorena2010
J'veux du soleil !!!

Zoé était mon CDC <3   Félicitations aux trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par lorena2010 (Le 08-04-2011 à 16h56)

Le droit n'est jamais innocent de la société qui le fait naître (Boutros Boutros-Ghali)   

Trendy, Mimi BimbO <3                                                                                                                                                               

#206 Le 08-04-2011 à 16h58

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Bravo! Dommage il n'y a pas mes CDC ^^

#207 Le 08-04-2011 à 16h59

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#208 Le 08-04-2011 à 17h02

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme

félicitations aux gagnantes
petit coup de coeurs pour zoé763

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

#209 Le 08-04-2011 à 17h04

Bimb'Superstar
Mee563
- Merci à Shudder pour ce superbe kit ! -

Félicitations aux gagnantes .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Même si je trouve le podium de cette semaine pas terrible , mais petite préférence tout de même pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#210 Le 08-04-2011 à 17h11

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Pas du tout mes CDC bravo quand même..

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#211 Le 08-04-2011 à 17h12

Bimb'pascro
Nnausicaa
...

babygirl1878 a écrit :

bravo mais je n aime pa tro car c juste du noir /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bah justement, elle a gagné tout en blanc XD Et d'ailleurs, ça m'a fait réfléchir.

Personnellement je suis d'un coté rassurée de voir que la gagnante a un style beaucoup plus original et appréciable que celui qu'elle a utilisé pour le défilé.
D'un autre coté c'est préoccupant de savoir que pour gagner la première place il faut recourir à ce genre de stratagèmes.

C'est déjà arrivé dans le passée et beaucoup s'en plaignent.

Mais il ne faut pas en vouloir à la gagnante qui suit juste une stratégie en sachant que c'est le seul moyen de décocher une place. Et il ne faut pas non plus en vouloir aux bimbos qui votent, car si le style "Mariée" plait à une majorité, c'est celui qui mérite de passer au podium, logiquement et justement.

Certes, il y a une particularité à cette organisation du jeu, c'est qu'on garde la surprise de savoir si notre préférée a effectivement le style pour lequel on l'a votée.

Personnellement, toute la semaine je n'ai à aucun moment voté pour la gagnante car je trouvait le style ultra fade. C'est en la découvrant sur son profil que j'ai vu que j'aurais bien pu voter BigStar pour elle depuis le début tellement elle est bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Comment savoir... On ne peut toutes les connaitre, ni on a le temps de toutes les voir sur profil pour savoir si elles sont "réellement" comme elles apparaissent.
Je pense qu'il faut prendre le défilé comme un jeu de vote sur la "tenue du moment" qui nous semble la plus belle selon nos goûts personnels. Libre à nous de savoir si il est plus important pour nous d'être votées pour ce qu'on est réellement ou pour ce que les autres veulent qu'on soit, juste pour la gloire d'être sur le podium, comme cela arrive souvent.

#212 Le 08-04-2011 à 17h16

Bimb'crobien
Petite-pegasa
ta photo de bieber est super top et merci
Lieu: essen

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif brave /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

l'unik reine d'afrik au Cameroun                                           

#213 Le 08-04-2011 à 17h18

Bimb'sensei
lolita37600
ドウミ × Maatan 22.04.16 ♰
Lieu: No man's land.

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/50/210l.jpg

#214 Le 08-04-2011 à 17h21

Bimb'plusse
mikadoXcute
Merci a toute pour vos om's et desole si je n'ai pas toujours le temps d'y reponse :s
Lieu: tours

Félicitations aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#215 Le 08-04-2011 à 17h22

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

Bravoo

#216 Le 08-04-2011 à 17h30

Bimb'plusse
SimaIi
...

Bravo !!!

Simali,
L'artiste incomprise dans un monde où les gens oublient trop souvent le plaisir de regarder ou de créer une oeuvre d'art.
Bisous !!!                   

#217 Le 08-04-2011 à 17h40

Bimb'sensei
Lorila85
je suis en vacances ;P
Lieu: le pays des rêves

hhhhhiiiii bravo les filles le rêve de toutes les bimbos accomplie pour trois d'entre nous!!!!!!!!!!!

BESOIN URGENT DE DÉFI GAGNANT 
tu me connait ? http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=f1073807[/url]                                                
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7861/moy/6288213.jpg    

#218 Le 08-04-2011 à 17h40

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo aux 3 miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#219 Le 08-04-2011 à 17h44

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca

oui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif)

salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

#220 Le 08-04-2011 à 17h44

Bimb'Noob
...

Lova 1ere  waw  jadore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
fELICITATIONS A LA SPLENDIDE LOVA

#221 Le 08-04-2011 à 17h46

Bimb'pascro
Amiie1
:D

Bof-bof (c'est mon avis, bien-sûr), La 3ème n'est tout de même pas trop mal! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#222 Le 08-04-2011 à 17h49

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Beau podium cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Félicitation aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#223 Le 08-04-2011 à 17h50

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Je n'aime pas la première miss ... Au deux autre ! BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#224 Le 08-04-2011 à 17h53

Bimb'Noob
...

Moi je ne comprends pas pourquoi les gens votent toujours pour les robes... il y a tellement de beaux styles parmi les bimbos c'est navrant...
Moi perso, je ne vote plus jamais pour une bimbo en robe, ni une bimbo qui traîne un lapin ou une bimbo qui tient une baguette magique ou encore une bimbo qui tient une théière renversée ! Y en a marre quoi... c'est désolant de voir que des filles qui sont superbes ne seront jamais élues juste parce qu'elles ne portent pas de robes !
En tout cas c'est clair qu'avec son VRAI style, la première est méconnaissable et beaucoup moins fade qu'en robe de poupée.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 26