Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27

#26 Le 08-04-2011 à 00h17

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Bravo toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ma ptite andrea
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la belle threnody
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et rosa
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 08-04-2011 à 00h17

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

vous etes toutes subliime


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 08-04-2011 à 00h18

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Sonia7552 a écrit :

La première : Ne mérite pas ! Désolée .

As-tu lu les postes précédents ?!

Je me demande pourquoi ne voit-on pas les pièces réelles pour qui on a voté ?!!

C'est désagréable....!

THRENODY ton salon est plus que magnifique ^^....^^

Dernière modification par td76 (Le 08-04-2011 à 00h18)

Hors ligne

#29 Le 08-04-2011 à 00h18

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Félicitation Pour Threnody et Rosa613 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#30 Le 08-04-2011 à 00h19

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France
Messages: 2 210

td76 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

La première : Ne mérite pas ! Désolée .

As-tu lu les postes précédents ?!

Je me demande pourquoi ne voit-on pas les pièces réelles pour qui on a voté ?!!

C'est désagréable....!

Car à chaque fois, c'est la 1ère pièce, donc le 1er bureau qui est affiché  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ça a toujours était comme ça ... Un bug ? je ne sais pas mais voilà


                        ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#31 Le 08-04-2011 à 00h19

Bimb'encore
Fraisheuh
derien ^^
Lieu: kénitra
Messages: 53

bravo à elles


                                                                                                banni :'(                                                                                           

Hors ligne

#32 Le 08-04-2011 à 00h20

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

perua4 a écrit :

La pièce de Rosa qui étais au défilé  étais sa salle de bain.
Un chef-d'oeuvre!!!

Oui Perua, un chef d'oeuvre! même si j'aime beaucoup son bureau (qu'elle a fais juste aujourd'hui) je trouve que ses 2 autres pièces sont plus abouties, un travail incroyable dont elle seule a le secret! superbe!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Quant aux pièces de Threnody, c'est de la pure poésie!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#33 Le 08-04-2011 à 00h22

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Bravo aux gagnantes


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 08-04-2011 à 00h22

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Theplaymate a écrit :

td76 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

La première : Ne mérite pas ! Désolée .

As-tu lu les postes précédents ?!

Je me demande pourquoi ne voit-on pas les pièces réelles pour qui on a voté ?!!

C'est désagréable....!

Car à chaque fois, c'est la 1ère pièce, donc le 1er bureau qui est affiché  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ça a toujours était comme ça ... Un bug ? je ne sais pas mais voilà

Il serait peut-être tant de régler ce problème...car pour moi s'en est un !

/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#35 Le 08-04-2011 à 00h22

Bimb'plusse
lamiami7
merci a vous princesse21198, besta439 votre bimbo aussi sont tjr belle
Lieu: annaba
Messages: 100

félicitation a vous les bimbo j beaucoup aimé votre logement c vraiment très chique et classe


                                                                                                                                                Non Rien Ne Me Fait Peur
Quand Ca Me Tient A Coeur
Les Ennuis De La Vie
Trés Vite Je Les Oublis
J'ai Plein De Bon Sentiments
Mais Personne Ne Me Comprend
    Lien de l'image externe                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#36 Le 08-04-2011 à 00h23

Bimb'encore
mode1277
merci a tous pour votre gentillesse de vos coms
Lieu: Chambly
Messages: 66

bravo!!!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#37 Le 08-04-2011 à 00h25

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

pour la 1ère andrea elle mérite sa place elle a 11 ans et elle fait du super boulot avec son logement sa place elle l'as mérite. elle c 'est cassé la tête pour faire un logement parfait bravo a ma ptite andrea
bravo a threnody qui a fait un splendide logement c'est sublime
bravo a rosa qui son logement est très beau
bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-04-2011 à 00h26)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#38 Le 08-04-2011 à 00h25

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège
Messages: 271

bravoooo les filles


Accepte tout défi sans mise

Hors ligne

#39 Le 08-04-2011 à 00h25

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

Félicitations aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#40 Le 08-04-2011 à 00h28

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Il en a des bimbos qui se cassent la tête , jour et nuit , pour créer de beaux logements . Mais malheureusement on les voit pas sur le podium , c'est désespérant . Je n'ai plus envie d'aller voir le podium déco . C'est de la honte !


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#41 Le 08-04-2011 à 00h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!

Hors ligne

#42 Le 08-04-2011 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes

Hors ligne

#43 Le 08-04-2011 à 00h30

Bimb'powa
Carla1584
1+1=3 !!!
Messages: 648

Félicitation Pour Threnody et Rosa613  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif même si j'aurai aimer voir Threnody à la 1ere place car c'est une bimbo qui pour moi est parfaite : comportement, profil, logement et meme banniere ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9752/moy/7800925.jpg<br><br><br><br>Lien de l'image externe<br><br>                                           

Hors ligne

#44 Le 08-04-2011 à 00h33

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 08-04-2011 à 00h33

Bimb'encore
Delorie
Merci à tous !!!
Lieu: Marigot
Messages: 53

Felicitation


cccccccccccccccccooooooooooooooolllllllllllllllllll

Hors ligne

#46 Le 08-04-2011 à 00h34

Bimb'pascro
darkfeather
...
Messages: 31

bravo à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!! gros coup de cœur n'empêche pour le 2eme logement =3

Hors ligne

#47 Le 08-04-2011 à 00h34

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Félicitation les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coup de coeur pour Threnody /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je peux embarqué sur ton bateau s'il te plais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ?

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#48 Le 08-04-2011 à 00h35

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Bravo a threnody dont le logement est super ! La première boof....
La troisème je trouvais ça... mais le reste de son logement est splendide !

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 08-04-2011 à 00h40

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!
Messages: 261

Bravo les filles!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 27