Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17

#1 Le 15-04-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : angieloup    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : helena179    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : MlleGeorgette    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-04-2011 à 00h03

Bimb'plusse
LittleTiramisu
Did someone say Draco Malfoy ?
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 123

Bravo à elles ^^ Mais je trouvais le podium de la semaine dernière plus original, il me semble que nous sommes repassés au vieux podium à polémiques robes-maquillage-enchères... Dommage ^^'
( enfin le podium semble avoir exclus les blondes désormais x) )

Dernière modification par LittleTiramisu (Le 15-04-2011 à 00h05)


                                                                                           

Hors ligne

#3 Le 15-04-2011 à 00h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BravoO Les Filles

Hors ligne

#4 Le 15-04-2011 à 00h03

Bimb'glue
azera227
Deco
Messages: 3 509

bravo


                                                                                                                                                    ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 15-04-2011 à 00h03

Bimb'Noob
cojunath1
...
Messages: 11

bravo aux 3 bimbos!!!!

Hors ligne

#6 Le 15-04-2011 à 00h04

Bimb'numerik
abcde98
Messages: 12 289

Mes félicitations à toutes les trois
Mension spéciale pour ma Angieloup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif & à MlleGoergette pour son style remarquable /modules/forum/img/smilies/bisou.gif.

Hors ligne

#7 Le 15-04-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
tite-manon4
...
Messages: 1 290

bravo

Hors ligne

#8 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

bravo aux gagnantes!


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#9 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams
Messages: 5 699

Félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et yahouuuuuuuuuuuuuu ma ptite diablesse angie est enfin sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif             


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#10 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !
Messages: 106

Rien d'extraordinaire comme d'hab !

Hors ligne

#11 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Un peu décue... (surtout pour la derniere, désolée)
Mais un grand bravo quand meme aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par nadya123 (Le 15-04-2011 à 00h11)


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#12 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif angieloup t'es trop belle je suis trop contente tu le mérite bravo aux 2 autres aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop contente pour ma trop belle angieloup qui le mérite


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

félicitation aux gagnantes surtout à la magnifique angieloup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#14 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif angie !!!!
youpi depuis le temps !!
bravo aux trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#15 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

félicitations à toutes les trois    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#16 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Angieloup  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Olalalalalala !!!!
Je rêve !!!!
BRAVO !!!!
Bravo à vous TROIS !!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#17 Le 15-04-2011 à 00h07

Bimb'pascro
emilie181197
Merciiiii :D
Messages: 22

Bravo a toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                ~ Nos meilleurs souvenirs d'enfance c'est nos délires et nos conneries. ♥ Je serais toujours là pour ceux que j'aime ~                                       

Hors ligne

#18 Le 15-04-2011 à 00h07

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤
Messages: 954

Wahhh!!!!
Super podium!!!!!!
Bravo Angieloup, bravo Helena179, bravo MlleGoergette!!!


                                                L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

Hors ligne

#19 Le 15-04-2011 à 00h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo angie tu es la meilleur:amoureuse:

et félicitations aux autres aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 15-04-2011 à 00h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MlleGeorgette félicitation pour ta place sur le podium ton originalité

Hors ligne

#21 Le 15-04-2011 à 00h09

Bimb'encore
sam05128
Merci pour tout vos Bimbo Com's sa me fait énormément plaisir ^^
Messages: 56

un peu decu mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo quand meme


Passer voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3

Hors ligne

#22 Le 15-04-2011 à 00h11

Bimb'Noob
KimhyunA1
...
Lieu: Bruxelles
Messages: 12

Félicitation aux 3 bimbo. Mais sur tous a ma maman chérie Helen179 bravo.
Je me suis très vite dépêche pour te félicite! Même si c'est à la 2 place c'est pas grave, pour moi tu es très belle et pour moi tu es à la 1 ère place.
Bisous et encore tous te mes félicitation aux 3.


Merci a tous pour vos com's ou vos mp.
Je vais faire tous mon possible pour maitre a jours mon profil et vous faire découvrir des nouvelles choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#23 Le 15-04-2011 à 00h13

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!
Messages: 106

Bravo aux 3 gagnantes !!!!
P.S : Premiére paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ( même si tout le monde s'en fiche ) !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !!

Dernière modification par lilizedu47 (Le 15-04-2011 à 00h17)


//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

Hors ligne

#24 Le 15-04-2011 à 00h14

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

Super Angieloup !!! Enfin !!! Trop contente pour toi bravo !!!!


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17