Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 15-04-2011 à 01h05

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Un immense bravo à MlleGeorgette , une des bimbos les plus originales du jeu.
Je t'adore, je t'admire, merci d'être enfin montée sur ce satané podium que tu méritais depuis si longtemps.

Un bravo de même taille à la magnifique Angieloup que j'affectionne très particulièrement.

Deux de mes chéries sur le podium cette semaine, je suis gâtée.

Merci.

Dernière modification par Varg (Le 15-04-2011 à 01h07)


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#52 Le 15-04-2011 à 01h06

Bimb'Noob
lylyne97111
merci vous êtes toutes gentilles mais je fais de mon mieu
Messages: 7

La première est sublime je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


http://www.google.fr/pages2.php?id=lylima971

Hors ligne

#53 Le 15-04-2011 à 01h07

Bimb'adonf
emi22310
:)
Messages: 398

bravos aux 3 bimbos!


//photo.ma-bimbo.com/12/5537/moy/4429340.jpg        

Hors ligne

#54 Le 15-04-2011 à 01h07

Bimb'encore
Delorie
Merci à tous !!!
Lieu: Marigot
Messages: 53

oue!!!!!!!!


cccccccccccccccccooooooooooooooolllllllllllllllllll

Hors ligne

#55 Le 15-04-2011 à 01h12

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Un grand bravo à  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Angie  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Enfin le podium et la première place: que demander le plus
Je suis très très content   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Gros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ma toute belle

Les 2 autres portent également de très belles robes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
oui car la  3° n'a pas défilé comme on le voit en première page mais ainsi  //photo.ma-bimbo.com/11/5031/moy/4024378.jpg
(encore visible sur son profil) (rien à voir avec ce qu'elle vient de mettre en se changeant avant minuit)

Dernière modification par Ashley2213 (Le 15-04-2011 à 01h26)


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#56 Le 15-04-2011 à 01h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium décévant, pour moi, sauf la 2ème qui sauve la mise !

Hors ligne

#57 Le 15-04-2011 à 01h28

Bimb'plusse
yukiko777
Watashi wa Nippon o suki
Lieu: poissy
Messages: 84

bravo angieloup ^^


                                                                                                                                                                                                 Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

Hors ligne

#58 Le 15-04-2011 à 01h29

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

bravo aux trois gagnantes^^
un CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif à Angieloup


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#59 Le 15-04-2011 à 01h34

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

bravo aux deux premières mais la 3éme j'aime pas vraiment sa tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais je lui dit bravo quand méme pour étre arrivé a la 3éme place


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#60 Le 15-04-2011 à 01h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les MIss, bonne semaine!

Hors ligne

#61 Le 15-04-2011 à 01h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Angelessia a écrit :

Bravo les filles.
Un podium bien mérité pour votre vrai style et pas parce que vous vous êtes transformée en poupée blonde!
Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif .

il faudrait voir a te calmer toi?????? avec tes sous entendu...tu vas faire encore des insomnies ma pauvre pfffffff:triste:



bravo aux trois miss!!!!!!!!!

Dernière modification par Pelluche2 (Le 15-04-2011 à 03h00)

Hors ligne

#62 Le 15-04-2011 à 02h02

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Pelluche2 a écrit :

Angelessia a écrit :

Bravo les filles.
Un podium bien mérité pour votre vrai style et pas parce que vous vous êtes transformée en poupée blonde!
Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif .

il faudrait voir a te calmer toi?????? avec tes sous entendu...tu vas faire encore des insomnies ma pauvre pfffffff:triste:

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Il y a bien longtemps que le sommeil ne veut plus d'elle !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
En plus, je crois qu'elle a été frappée de cecité soudaine...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Arfff, c'est vrai : elle est encore à la traîne...

Félicitations aux TROIS SUBLIMES (même à MelleGeorgette qui était méconnaissable mais éblouissante ) !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lovadu78340 (Le 15-04-2011 à 02h05)


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#63 Le 15-04-2011 à 02h07

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)
Messages: 242

Félicitation mais bon il y avait mieux !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#64 Le 15-04-2011 à 02h32

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Bravos aux trois gagnantes, surtout à la première et la troisième qui fesais partie de mes CDC et qui méritent vraiment leur place !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#65 Le 15-04-2011 à 02h34

Bimb'sensei
lola56571
?
Messages: 981

encore des robes...
la troisième je n'aime pas trop mais au moins elle est assez originale
déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 15-04-2011 à 02h39

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)
Messages: 112

Ce n'est pas un podium exeptionnel mais felicitations : )


                                           

Hors ligne

#67 Le 15-04-2011 à 03h37

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)
Messages: 268

Bravo a toutes les 3!!
vous ète cros zolie!!!
hihihihihihihihih

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                               


()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#68 Le 15-04-2011 à 06h20

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

bravo  aux gagnantes !!! préférence pour la 2ème et le 3ème car elles n'ont pas le même style que les gagnantes précédentes !!!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#69 Le 15-04-2011 à 06h31

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥
Messages: 163

Pas un podim exceptionnel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png mais bravo aux trois Miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥




.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

           Lien de l'image externe



                       
                         

Hors ligne

#70 Le 15-04-2011 à 06h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#71 Le 15-04-2011 à 06h44

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3
Messages: 412

Bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17