Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 15-04-2011 à 08h27

Bimb'plusse
justine8431
Joliden26 Tenue très sympa
Lieu: vitré
Messages: 124

Bravo les filles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitation a ma belle et douce amie Helena 179 
Bravo tu le méritais
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#102 Le 15-04-2011 à 08h35

Bimb'pascro
CandyTrash
...
Lieu: Fresnes
Messages: 45

la bimbo qui méritais de gagner c'est : helena179 ! Même si la plupart des bimbos ici pense que angie avait sa place m'enfin  les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                        « Déteste moi dès le début car ceux qui ont commencé par m'aimer on finit par me détester...»                                                            

Hors ligne

#103 Le 15-04-2011 à 08h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png surtout la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#104 Le 15-04-2011 à 08h40

Bimb'crobien
Anastapoof
Besoin de défis gagnants! à vot'bon coeur m'ssieu-dames
Messages: 247

Félicitations aux gagnantes!


//photo.ma-bimbo.com/9/4269/moy/3414718.jpg Viens me défier, microbe, si tu l'oses! http://anastapoof.labrute.fr

Hors ligne

#105 Le 15-04-2011 à 08h42

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D
Messages: 155

Bravooo=D


Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

Hors ligne

#106 Le 15-04-2011 à 08h44

Bimb'pascro
sylmo
...
Lieu: Rambouillet
Messages: 17

Félicitations aux gagnantes !! Surtout à helena179 car j'adore sa coupe de cheveux !!
Je reve d'etre à votre place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                           

Hors ligne

#107 Le 15-04-2011 à 08h46

Bimb'parlotte
Biskotto
Messages: 2 522

bravo


Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

Hors ligne

#108 Le 15-04-2011 à 08h53

Bimb'incrust
IsisLana
Le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais ...
Messages: 2 139

Félicitations aux 3 gagnantes!
Mention spéciale pour Angieloup que je vois souvent dans le topic des cro'belles et dont j'adore le style. Donc ravie de la voir enfin sur le podium.
Bonne semaine les miss!


        //photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576598.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4785/moy/3827725.jpg

Hors ligne

#109 Le 15-04-2011 à 08h54

Bimb'parlotte
Louan2222
Je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: Dans les couloirs de Poudlard
Messages: 2 300

Quel magnifique podium cette semaine !!!!!!!!!!!!!
Je ne connais pas particulièrement Helena, mais Angieloup et MelleGeorgette sont sublimes !!!!!!!!
Bravo !!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14457/moy/11565572.jpg                         

Hors ligne

#110 Le 15-04-2011 à 08h58

Bimb'fusion
lena483897
La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien
Messages: 5 194

Bravo à toutes les trois. En particulier à Angieloup que j'admire beaucoup.


  //photo.ma-bimbo.com/10/4910/moy/3927985.jpg

Hors ligne

#111 Le 15-04-2011 à 09h12

Bimb'adonf
fleur1945
Bienvenue et merci pour vos com's
Messages: 461

Comme un grand nombre : contente pour Angieloup mais bien sûr bravo à toutes les trois !


                                                                Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#112 Le 15-04-2011 à 09h21

Bimb'adonf
Luna1636
Lieu: ♥ In the State of Dreaming. ♥
Messages: 487

Bravo à vous trois ! (:

Dernière modification par Luna1636 (Le 15-04-2011 à 09h21)


                                                                           
                                                                    << Nous ne nous souvenons que de qui n'est jamais arrivé. >>
Carlos Ruiz Zafón

Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#113 Le 15-04-2011 à 09h24

Bimb'Noob
soofiaa3696
Justin Bieber , Ou Les One Direction ? Tel Est La Question . Moi Je vote Justin Bieber :P
Lieu: st gratien
Messages: 13

Bravooooo pas très original les tenues mais bravo quand meme

Hors ligne

#114 Le 15-04-2011 à 09h27

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

yYyeeaahh!!Il cartonne cette semaine le podium!Entre Angieloup et Melle-Georgette on est gâtées huhu!
Félicitation aussi à la 3ème que je ne connais pas, même si ce n'est vraiment pas mon style (les robes tout court ça m'gave) XD


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#115 Le 15-04-2011 à 09h29

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]
Messages: 561

BRAVO ma angie , je te félicite , superbe miss bimbo , mon petit ange , et félicitation au deux autres vous êtes sublimes


                                                                                                                        ~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#116 Le 15-04-2011 à 09h30

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Félicitation aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#117 Le 15-04-2011 à 09h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes! ! !

+1 Pour l'orginalité de la 3ème gagnante : MlleGeorgette ^^

Hors ligne

#118 Le 15-04-2011 à 09h33

Bimb'parlotte
canon777
Abscente du 16 au 20 avril, vous allez me manquer :)
Messages: 2 725

MlleGeorgette tient le coup avec une originalité remarquable, bravo aux deux autres mais sans plus ; je commence a me lasser de ce podium sans couleurs...


                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7676/moy/6140495.jpg                                                                                                    

Hors ligne

#119 Le 15-04-2011 à 09h34

Bimb'encore
milou2528
J'adore ma bimbo
Lieu: Linas
Messages: 68

Les bimbos qui ont gagné son trop bellle !!!!
Surtout la deuxième !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                J'adore ma bimbo et toute les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#120 Le 15-04-2011 à 09h35

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Angieloup sur le podium !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Depuis le temps qu'on attendait sa !! Toi qui n'y croyait pas, je te l'avais dit que tu serais sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png vraiment très très contente que tu sois à la première place !!! Gros bisous ma belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Helen' => je ne te connais pas mais félicitations pour ta 2ème place /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

MlleGeorgette => Encore une cro belle sur le podium, c'est génial !! Je ne suis pas forcément fan de ton style mais félicitations pour ta 3ème place !!

Dernière modification par manuefigo (Le 15-04-2011 à 09h35)


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#121 Le 15-04-2011 à 09h35

Bimb'crobimbo
belleassmae
DËC0O
Lieu: Sur le forum :P
Messages: 3 797

Félicitations aux 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7068/moy/5654193.jpg   
Merci à Mikilici pour ce joli kit ♥        
MARRE DU CHAUDRON EMPOISONEE , Si vous voulez vous aussi qu'ils soit interdit alors signé CETTE PETITION !!!   

Mon Topic' Cliik                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne

#122 Le 15-04-2011 à 09h35

Bimb'parlotte
Syalie454545
Indisponible, pas d'acces Internet..
Lieu: Chez les Serpentards, à Poudlard..\o/
Messages: 2 406

Felicitations a Angieloup et MlleGeorgette!!! \\o/


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe               

Ma bimbo            Mon logement
Besoin de défis, s'il vous plait!!..merci   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17