Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32

#776 Le 18-04-2011 à 17h26

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)

BRAVO !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Kitty-lili  <3                                                   

#777 Le 18-04-2011 à 17h28

Bimb'Noob
bombe39235
...
Lieu: marsaille

tros belle tes photos

#778 Le 18-04-2011 à 17h28

Bimb'adonf
Miss-star194
Lieu: Mes rêves les plus fous

J'y crois pas on ne dirait même pas des logement , c'est du grand talent c'est tout simplement SUBLIIIIME

Je recherche des créateurs de bannières pour m'en faire sur Shakira
contactez moi par MP s'il vous plait
Merci
Lien de l'image externe ~~♥♥Sacrilège♥♥~~

#779 Le 18-04-2011 à 17h30

Bimb'Noob
...

WOUAW!! félicitaions a toutes les 3 !! <3

#780 Le 18-04-2011 à 17h32

Bimb'fusion
lilia1987
coucou n_n
Lieu: la ou il ne faut pas >.<

moi je ne sais pas bricoler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#781 Le 18-04-2011 à 17h32

Bimb'crodulevel
missebimbo-girls
Vie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Lieu: À Bimboland bien sûr non mais quelle question ;P

bravo à toute les trois ♥

Lien de l'image externe    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#782 Le 18-04-2011 à 17h33

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

J'adore Fafa et son logement mais j'avoue que j'ai un CDC pour la 3e ♥

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#783 Le 18-04-2011 à 17h38

Bimb'sensei
GWADALOU38
Un jour, les femmes domineront le monde, mais pas demain. Demain c'est les soldes.

Ouah!!!     /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitation! je love la d&co de la deuxième!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://zupimages.net/up/18/08/giw5.gif

#784 Le 18-04-2011 à 17h39

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#785 Le 18-04-2011 à 17h39

Bimb'Noob
bombe39235
...
Lieu: marsaille

cone je suis votre mers

#786 Le 18-04-2011 à 17h41

Bimb'Noob
merci la tienne aussi

pour les oeuf de paque je n'en trouve aucun dans toute les "piece" est ce que c'est normale ??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

mimi
++++

#787 Le 18-04-2011 à 17h43

Bimb'sensei
Maevucie
lilalilala
Lieu: In the dream country...

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7364/moy/5890776.jpg
Merci Sama (: ♥

#788 Le 18-04-2011 à 17h45

Bimb'pascro
britney97422
Le rêve d'une jeune fille sur cette chaine et oui c'est moi!! soutenez la svp: http://www.youtube.co

les oeufs sont trop dûr à trouver, j'en ai trouver qu'1 est vous???
:'(

#789 Le 18-04-2011 à 17h46

Bimb'plusse
Pomettte
X- ? Ce n'eSt pAs un Souriire c'eSt le mAsqUe de La sOufraNce . . .

Felicitations aux gagnantes . . . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#790 Le 18-04-2011 à 17h51

Bimb'pascro
nonogym8
V__V# Jamais je ne te laisserais quitter le jeu Louloute !!!!!!
Lieu: Saintry-sur-Seine

felicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#791 Le 18-04-2011 à 17h52

Bimb'Noob
miss-sophie-98
Lachez Vous : Laissez des Com's et Votez Pour Moi ! Bisous et Merci d'avance !

Wow magnifique

Bonjour a tous et a toutes ! Toutes et tous vous aimez votre bimbo et c'est normal car moi aussi je l'adore ! Chacun son style alors les bimbos que vous critiquez parce que elles ont un autre style que vous il faut arreter de les critiquez, tous le monde est comme il est. En plus si vous les critiquez ca veut dire que vous etes jalouses !!

Voila a bientot    <3<3                                                                                                                                                           

#792 Le 18-04-2011 à 17h56

Bimb'Noob
nora1234569
merci je trouve ke nine fait de tro belle robe

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#793 Le 18-04-2011 à 17h56

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

félicitation, bonne semaine

#794 Le 18-04-2011 à 18h00

Bimb'bimbo
lola33993
Redeviens créatrice de bannière ! :)
Lieu: Mystic Falls :)

La 2nde et la 3eme sont trop M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S (Coup de Coeur pour la 2nde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
La 1ere, par contre, Je la trouve Bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pas mal , mais pas magnifiK' non plus ...
Mais Bravoo aux 3 super gagnantes !! Héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9709/moy/7767127.jpg

On veut les stars de Pretty Little Liars au Boulevard Des Stars ! --- ♥ Delena ♥ ---

Fan de Once Upon a Time ?  //www.ma-bimbo.com/forum/t404824,1-once-upon-a-time-serie.htm       

#795 Le 18-04-2011 à 18h10

Bimb'Noob
...
Lieu: cayenne

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32