Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22

#226 Le 22-04-2011 à 12h33

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Je suis ravie de la première place de Lewela et que Melle-Carla21 soit sur le podium!
Pour la seconde, on va dire que je suis mitigée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#227 Le 22-04-2011 à 12h34

Bimb'crodulevel
thigoulas1624
Joyeux Noel en retard et Bonne année 2012 en retard mais de 1 jour

saalut kajirae

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#228 Le 22-04-2011 à 12h36

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

Toutes mes félicitations aux gagnantes !! C'est mérité !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

#229 Le 22-04-2011 à 12h37

Bimb'encore
merci

manuefigo a écrit :

x3-Kitty-3 a écrit :

manuefigo a écrit :

Je vais surement être injuste mais tant pis je me lance !! Lewela mérite amplement sa place ! Par contre la 2ème (qui a un EDIT MODO comme vous l'avez dit) se vante d'avoir son propre style et qu'il ne faut pas le copier mais bizarrement, sa tenue ressemble étrangement à celle que je portais pour le défilé (je crois que maintenant on peut se passer de l'anonymat). Je ne dis pas que plus personne peut mettre cette robe sous peine d'être accusé de copie mais là il y a les gants noirs, le châle noir, le bracelet, je trouve que sa fait un peu beaucoup.
Mon CDG étant terminé, je félicite Lewela et Melle-Carla ...

Il faut que tu comprenne que té pas la seule a avoir cette robe là les fille c'est totalement la pagaille des filles qui n'ont pas gagné se fiche des autres c'est vous qui ont donné des bimbos pop n'est ce pas alors arretez vous etes méchantes trés méchantes la 2 éme est trés belle et aussi la 3éme et aussi la 1ére arretez votre jalousie !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Tu n'as pas dû lire mon message jusqu'au bout car justement j'ai dit que je n'étais pas propriétaire de cette robe. Seulement là, il y a plus que la robe en commun, il y a aussi le châle noir, les gants noirs et le bracelet, tu ne trouves pas que sa fait un peu beaucoup ?!? Surtout qu'elle n'avait pas cette tenue pour le défilé, elle a dû se changer un peu avant les résultats ... Et puis il y a quand même un EDIT MODO sur son profil donc niveau tricherie, elle n'en est pas à son premier coup !!
Et il faut arrêter de dire qu'on est jalouse dès qu'on critique. Certes je suis dégoûtée d'avoir perdu mais je pense que c'est un sentiment normal, mais de voir qu'on a perdu à cause de tricheuses, sa je ne le supporte pas et je pousse un CDG c'est tout.

ecoute manufiego ta tenue est superbe et t'a raison de te facher et tout a ta place je serais trés déçu mais tu gagneras ça c'est sur une belle bimbo comme toi va gagner écoute ta bimmbo est trés trés belle mais la 2éme n'a pas copier sur toi elle aurais dù acheter une robe verte aussi et un chapeau regarde toute les bimbos presque ont la meme robe et le meme sac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) écoute moi lorsque tu gagneras souvient toi de ma parole la prochaine fois et je vais t'aider ne t'inquiete pas je la connais la 2éme si tu la rencontrais tu regretteras ta parole elle est trop gentille en + elle a eu sa punition de demander des Bimbos Pop déja elle est bannie alors souris à la vie SOIS OPTIMISTE tu vas gagner j'en suis sure !!

#230 Le 22-04-2011 à 12h38

Bimb'powa
lilipop2512
Génial, description effacée --'
Lieu: Avec Niall horan <3

Bravo aux gagnantes (:.

#231 Le 22-04-2011 à 12h40

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

annemabest a écrit :

Un podium MOCHE  tous simplement , ca fais pitié !

tu n'as pas à dire ça!!!!
derrière les bimbos il y a des personnes ........
tu aimerais qu'on te parle comme ça! et en plus elles ne sont pas moches, peut être pas à ton gout mais certainement pas moches /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

bravo les filles vous le méritez ce podium /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                           

#232 Le 22-04-2011 à 12h42

Bimb'crobien
jOsyy
...

Félicitations à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#233 Le 22-04-2011 à 12h42

Bimb'encore
merci

Areettte j'ai dit votre maichanceté gardez là pour vous si ces ravisssantes bimbos ne vous plaisent pas alors pas la pene de postez garde vos commentaires de jalousie che vous !

#234 Le 22-04-2011 à 12h49

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#235 Le 22-04-2011 à 12h50

Bimb'adonf
jessy-friends
...
Lieu: Reims (51100)

Bravo aux bimbo gagnantes !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

chaîne Youtube sur les Sims 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.youtube.com/channel/UC8lTDJL_PNCgCg8SBPzn6Cw

#236 Le 22-04-2011 à 12h51

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo et felicitations les miss

~ Moi ~

#237 Le 22-04-2011 à 12h58

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo CDC pour la 1 et la 2

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#238 Le 22-04-2011 à 13h01

Bimb'Noob
...

OMG!  c'est quoi ce podium ! Ou est passer le berger ???!!!!! O-O  ! A pare la 3eme qui est tres chou, j'avais un CDC depuis 4semaines et la, quesque je vois ????!!!!
je rapelle juste que etre miss c'est sortir de l'ordinnaire ou alors avoir un Plus ! :'(
Franchement je suis très déçus !
Je m'attendais a une boo petit podium avec trois style différents vu que la plus pare des finalistes n’était pas si mal que sa ! ...
Je croit que c'est de pire en pire ! Bref ! je dit sa personnellement ! vous avez toute votre propre opignon ! On est en démocratie non ? : ) !
Aller espérons mieux pour la prochaine foie et gardons le sourire  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   ! ♥

#239 Le 22-04-2011 à 13h04

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

Bravo !!!

#240 Le 22-04-2011 à 13h05

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost

bravo au 3 miss, elle le merite vue leur nombre de bimpop /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

#241 Le 22-04-2011 à 13h05

Bimb'adonf
louane94
bonne vacances à tous

bravo

Lien de l'image externe

#242 Le 22-04-2011 à 13h06

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

je suis deçu en se moment /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

aucunes des miss bimbo ne me plait,et sa depuis un mois,
aparament,il y en a pas une qui est capable d'avoir un look sympa et original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#243 Le 22-04-2011 à 13h06

Bimb'plusse
missnutella17
...
Lieu: New York City ♥

Bravo !!! Vous êtes subliiimes <3

« Dormir, c'est du temps perdu. Dormir me fait peur. C'est une forme de mort . » EDITHPIAF ♥
//photo.ma-bimbo.com/6/2679/moy/2142422.jpg

#244 Le 22-04-2011 à 13h07

Bimb'Noob
...

Pryiincess a écrit :

■ Mais où est l'originalité ? Où est le podium qu'on adorais tant ? Il y avais de très belle bimbo au défilée dont une qui avais une tenue magnifique et original mais comme d'habitude les grosse robe l'emporte certes jolie mais il y a aucun travaille au niveau de la tenue. Encore une fois le podium est loin de m'éblouir les yeux. De plus, la deuxième à tricher c'est franchement décevant.

Oh : )  Tes paroles me font plaisir ! ♥ Je pense la meme chose ♥

#245 Le 22-04-2011 à 13h08

Bimb'Noob
Blondie135
merci beaucoup :)

Good Luck /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 22