Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22

#301 Le 22-04-2011 à 14h47

Bimb'plusse
reglisse647

Bravo aux gagnantes !

#302 Le 22-04-2011 à 14h50

Bimb'powa
bloom59630
NINJA.
Lieu: Akihabara

Bravo aux 3 gagnantes et particulièrement à Mlle-Carla21 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10278/moy/8221796.jpg

#303 Le 22-04-2011 à 14h52

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

J'ai du mal à comprendre la 2ème et la 3ème (enfin, la 2ème si vu l'édit du modo sur son profilx) ).
Mais bon, félicitation à la 1ère et aux 2 autres quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#304 Le 22-04-2011 à 15h00

Bimb'plusse
blanche975
merci a toutes c'est trop gentil!!^^
Lieu: ROSSELANGE

bravo aux trois gagnante même si c'est du déjà vu
(les grosses robes pur les 2 premières!)

#305 Le 22-04-2011 à 15h05

Bimb'Noob
blommsee
...

bravo à toute   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#306 Le 22-04-2011 à 15h08

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes mais je trouve qu'il y avait mieux

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#307 Le 22-04-2011 à 15h16

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

De pire en pire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#308 Le 22-04-2011 à 15h17

Bimb'pascro
...

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#309 Le 22-04-2011 à 15h33

Bimb'pascro
dorsaf9437
merci et toi aussi ta bimbo et très belle

je rechèrche a des ami pour moi 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

slut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne chance a tout les bimbo
et envoyer des bimbo coms's

#310 Le 22-04-2011 à 15h34

Bimb'plusse
Roxaneux
...
Lieu: balade avec Peter Pan

Vraiment déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#311 Le 22-04-2011 à 15h43

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Bravo à toutes les trois !

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#312 Le 22-04-2011 à 16h06

Bimb'Noob
rompre avec mon mec !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#313 Le 22-04-2011 à 16h06

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue

Bravo aux gagnantes ! Le seul truc c'est que la 3eme, eh ben sa tenue est trop simple, il y avait d'autre bimbos beaucoup plus jolies... Mais bravo !

"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

#314 Le 22-04-2011 à 16h13

Bimb'encore
merci

lilou52411 a écrit :

felicitations les filles!mon cdc et sur le podium! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

et c'est ki .?

#315 Le 22-04-2011 à 16h15

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

joli podium cette semaine!

#316 Le 22-04-2011 à 16h22

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

A la la je suis vraiment décu >.< dans les finaliste il y avait des bimbos vraiment jolie et qui avait un style bien affiché !!! dommahe pour elle car je pensais qu'elles le méritaient plus que celle du podium ! Mais bravo quand même ^^

By Angesarah

#317 Le 22-04-2011 à 16h27

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Aucun de mes CDCs, mais félicitations aux trois gagnantes !

#318 Le 22-04-2011 à 16h28

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 22