Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22

#426 Le 23-04-2011 à 10h57

Bimb'parlotte
voilene
Nouvelle description. (aa)
Lieu: *Los.Angeles`

Mes CDC n'y sont pas je suis quand même assez déçu mais tout de même je vous félicité. ;D

//photo.ma-bimbo.com/13/6296/moy/5036708.jpg     G A M E B O Y  ♥
ℒ o v ℮  ♥ ` [ Gσssiρ Girl-Oη℮ Tre℮ Hill-Vα♏ρir℮ Diαri℮s-9o21o-GlӘӘ-Pr℮tty Littl℮ Liαrs ] ☮✽       ✖ Pαul W℮sl℮y, Iαn Som℮rhαld℮r, Ninα Dobr℮v     I Believe in love`    C R A Z Y  `◕‿◕
        →`Moves Like Jagger` Maroon5 &; C.Aguilera

#427 Le 23-04-2011 à 11h07

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...

Bravo a ma Magnifique Melle-Carla21 je suiis trop contente ^^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...

#428 Le 23-04-2011 à 11h10

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.

Mais la 2e et 3e ont triché et ça ne choque personne ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

#429 Le 23-04-2011 à 11h12

Bimb'Noob
LLOLA142
cc c ipère simpa a vou de me posté un bimbo com's vou pouvé osi m'envoyé dé message ciao.
Lieu: La Destrousse

Il y a des personnes qui ne conessenrt le jeu il fo leurs montré au moins le jeu sera populaire. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Blazquez                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#430 Le 23-04-2011 à 11h20

Bimb'adonf
Croquette216
3 pages de bimbo com's un record :) xD! Je pense refaire ma description donc restez "branchées" ;)!!
Lieu: Chez moi =)

Bravo les filles,vous êtes magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Miss-Mamzelle --> Pourquoi la 1ère et la 2ème auraient trichées?De toute manière même si c'est vrai on ne pourra pas les enlever du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png,surtout je trouve que les 3 méritent leur place sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Croquette216 (Le 23-04-2011 à 11h23)

//photo.ma-bimbo.com/11/5039/moy/4030953.jpg
Je ne suis pas une bimbo,je suis une croquette!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#431 Le 23-04-2011 à 11h21

Bimb'parlotte
voilene
Nouvelle description. (aa)
Lieu: *Los.Angeles`

Miss-Mamzelle a écrit :

Mais la 2e et 3e ont triché et ça ne choque personne ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Comment tu le sais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6296/moy/5036708.jpg     G A M E B O Y  ♥
ℒ o v ℮  ♥ ` [ Gσssiρ Girl-Oη℮ Tre℮ Hill-Vα♏ρir℮ Diαri℮s-9o21o-GlӘӘ-Pr℮tty Littl℮ Liαrs ] ☮✽       ✖ Pαul W℮sl℮y, Iαn Som℮rhαld℮r, Ninα Dobr℮v     I Believe in love`    C R A Z Y  `◕‿◕
        →`Moves Like Jagger` Maroon5 &; C.Aguilera

#432 Le 23-04-2011 à 11h24

Bimb'Bronze
Miss-Rose-1900
Et bam, tu tombes.
Lieu: Quelque part, pas loin d'ici.

Bravo aux 3! Elles l'ont amplement mérité!

I'll find a brand new way of seeing.
Your eyes forever glued to mine.

#433 Le 23-04-2011 à 11h25

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

voilene a écrit :

Miss-Mamzelle a écrit :

Comment tu le sais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Ouais comment tu le sais, et pourquoi tu dis sa, ta pa de preuve !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#434 Le 23-04-2011 à 11h27

Bimb'Bronze
Miss-Rose-1900
Et bam, tu tombes.
Lieu: Quelque part, pas loin d'ici.

lola170267 a écrit :

voilene a écrit :

Miss-Mamzelle a écrit :

Ouais comment tu le sais, et pourquoi tu dis sa, ta pa de preuve !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Bah, elle a pas vraiment besoin d'avoir de preuve. De toute façon, elle dit ce qu'elle veut.

I'll find a brand new way of seeing.
Your eyes forever glued to mine.

#435 Le 23-04-2011 à 12h08

Bimb'Noob
Lylia-Drew
Neew ( Peetiite ) Deescriiptiioon $:?
Lieu: Villepinte

Bravo a vous 3

vous êtes belle les uns les autres et plus voila bonne continuation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   :bimbobave /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#436 Le 23-04-2011 à 12h17

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.

Mmmh un peu déçue par la 3° mais félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

#437 Le 23-04-2011 à 12h19

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

Miss-Rose-1900 a écrit :

lola170267 a écrit :

voilene a écrit :

Bah, elle a pas vraiment besoin d'avoir de preuve. De toute façon, elle dit ce qu'elle veut.

Mais je suis pas d'accord avec toi, elle à pas à dire sa si elle à pas de preuve elle à peut être raison mais on sait pas ci c'est vrai ou pas !!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#438 Le 23-04-2011 à 12h20

Bimb'adonf
xayax
Allergic to you ^.^
Lieu: Au pays des princess ♥

bravo 1er je kiffe

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Ma Nouvelle Salle De Bain ♥     Pour m'envoyer un M.P ♥    Ma Zoliie Description ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#439 Le 23-04-2011 à 12h22

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#440 Le 23-04-2011 à 12h45

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt

je vous felicite less filles bonne chance pour toutes<3

#441 Le 23-04-2011 à 13h02

Bimb'Noob
...

Vous êtes vraiment trop belle!!! non mais franchement je suis sérieuse,ça devrait être interdit d'être belle comme ça!!!gros bisous!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#442 Le 23-04-2011 à 13h28

Bimb'sensei
Ayumi431
~You are beautifull just the way you are~ B-M **Ethan Ruan**

bravo ^^ il y a maleureusement pas mes preferer sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#443 Le 23-04-2011 à 13h30

Bimb'adonf
lili59587
delena un jours delena toujours

félicitation a toute vous etes trop belle les filles

Lien de l'image externe
D.E.L.E.N.A un jours D.E.L.E.N.A toujours   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

TVD♥Teen Wolf♥TSC♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#444 Le 23-04-2011 à 13h45

Bimb'sensei
mariellaaa8
Look that's !
Lieu: Guess !

Felicitation
Vouc juste magnifique les 3 !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'adore Allah

→Abonner vous a @postbad_everything sur instagram ☺

#445 Le 23-04-2011 à 14h09

Bimb'Noob
...

Vraiment bien choisis /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#446 Le 23-04-2011 à 14h11

Bimb'bimbo
Ev3r3
Hinata ♥♥ Naruto ♥♥ Sasuke ♥♥ Killer Bee ♥♥ Erza ♥♥ Natsu ♥♥ Manga ♥♥

Moi Aussi J'aimerai etre dans le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//www.ma-bimbo.com/game/ev3r3,11106465.htm

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22