Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22

#151 Le 22-04-2011 à 09h47

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#152 Le 22-04-2011 à 09h48

Bimb'Noob
AquaElow
...
Messages: 1

Magnifique podium <3 félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#153 Le 22-04-2011 à 09h51

Bimb'bimbo
blacklolly
L'illusionniste
Lieu: Somewhere ♥
Messages: 1 437

Bravo aux gagnantes !

Encore des robes ... Sauf pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#154 Le 22-04-2011 à 09h52

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Hotaruby a écrit :

Je suis tellement déçue ...
Non mais c'est vrai , il y avais des bimbos beaucoup plus créatives sur le défilé, et la on a les copies conformes de bimbos que l'on vois toutes les semaines sur le podium.
Je ne félicite pas les votantes ...
Et ne comprends même pas comment certaines arrive a franchir le défilé des finalistes d’ailleurs... Je dis ça... Je ne dis rien hein !

Jchui tout a fait daccord avec toii miss !! Au moin je suis pas la seul a penser saah maiis boon !

Hors ligne

#155 Le 22-04-2011 à 09h54

Bimb'Noob
erafliane
merci t'inquiète pas je ne décourage pas ;)
Messages: 10

Trop belle!! >u<


()____()
( * x * )
  (") (")  ---> copie le dans ta signature et M. Lapin envahira le monde!!                   

Hors ligne

#156 Le 22-04-2011 à 09h55

Bimb'crobien
manina970
Lolyy28 ELLE FAIT DE TRèS TRèS BELLE BANIèERE ALLé LUI EN DEMANDé !!!!!!!
Messages: 219

elles sont magnifique mes j'ai vu des autres bimbo encor plus belle
mes comme meme toutes mes félicitation

Dernière modification par manina970 (Le 22-04-2011 à 10h06)


            TOPIC

Megan Nicole

allez le voir!!!!!!!                                                            //photo.ma-bimbo.com/13/6119/gd/4894702.jpgLOLYY28  FAIT DE SUPERBE BANIèRE ALLé LUI EN DEMANDER!!!!


DéFIE  GAGNANT  MERCI URGENT!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                           

                                                                                                                                                Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#157 Le 22-04-2011 à 09h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#158 Le 22-04-2011 à 09h59

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Félicitation pour ta troisiéme place ♥ Melle-carla21
tu la mèéite


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#159 Le 22-04-2011 à 09h59

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.
Messages: 11 795

Totalement déçue... La 2e sur sa fiche à un EDIT MODO. La première et troisième ne sont pas stylées du tout.. Un podium doit être original avec des belles bimbos ! Rendez-nous un BON podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !


           
                                     ❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

Hors ligne

#160 Le 22-04-2011 à 10h01

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

jemaa a écrit :

Hotaruby a écrit :

Je suis tellement déçue ...
Non mais c'est vrai , il y avais des bimbos beaucoup plus créatives sur le défilé, et la on a les copies conformes de bimbos que l'on vois toutes les semaines sur le podium.
Je ne félicite pas les votantes ...
Et ne comprends même pas comment certaines arrive a franchir le défilé des finalistes d’ailleurs... Je dis ça... Je ne dis rien hein !

Jchui tout a fait daccord avec toii miss !! Au moin je suis pas la seul a penser saah maiis boon !

oui c'est vrai il avait des bimbos beucoup mieu et parmi ses bimbo Melle-carle21


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#161 Le 22-04-2011 à 10h02

Bimb'crobien
mllx-claire
:)
Messages: 214

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                   

Hors ligne

#162 Le 22-04-2011 à 10h04

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Miss-Mamzelle a écrit :

Totalement déçue... La 2e sur sa fiche à un EDIT MODO. La première et troisième ne sont pas stylées du tout.. Un podium doit être original avec des belles bimbos ! Rendez-nous un BON podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

nn nn nn  nn nn sa c'est un vrai podium pour la 1er fois il a un vrai podium enfinnnn


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#163 Le 22-04-2011 à 10h04

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !
Messages: 1 349

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

Hors ligne

#164 Le 22-04-2011 à 10h10

Bimb'plusse
Mimi01998
Merci pour tout vos com's il sont super gentille !
Messages: 130

Bravooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'èspère moi aussi un jour arrivée sur le podium !! Une chose tres durr !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Pfiiiiouuu




Encore bravo aux 3 gagnantes VOUS ETES SUBLIIIIME  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


_______________________________________

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
                                       

Hors ligne

#165 Le 22-04-2011 à 10h14

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^
Messages: 347

Déçue, vraiment.
Des fois, on a le droit a des pas terribles mais passables, alors que là, ça devient vraiment n importe quoi.
Beaucoup d'autres méritaient mieux.


Lien de l'image externe   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#166 Le 22-04-2011 à 10h15

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Bravooo Melle-carla21


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#167 Le 22-04-2011 à 10h17

Bimb'fusion
Elizabeth413
Messages: 6 086

La 1ere a la même robe que la 2ème de la semaine dernière & inversement mais ce n'est pas grave . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je suis tentée de les féliciter mais je ne vais pas jouer les hypocrites,on en a déjà assez ...

Dernière modification par Elizabeth413 (Le 22-04-2011 à 10h26)


                              "Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     
 
                                           
                                                                                         Simmon Berryer.                             

                                         
                                           
                   
                                                                                                                                                       

Hors ligne

#168 Le 22-04-2011 à 10h17

Bimb'pascro
rosebonbon1894
lool
Lieu: un endroit que tu ne connais pas
Messages: 36

bof il y avait des bimbos beaucoup plus belles lors du défilé des finaliste (celle avec la robe verte...) mais bravo aux gagnantes puisqu'elles aussi ont su plaire a d'autres


debo <3 best friends for ever ever love my friend
<-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.->

Hors ligne

#169 Le 22-04-2011 à 10h20

Bimb'encore
merci
Messages: 69

Miss-Mamzelle a écrit :

Totalement déçue... La 2e sur sa fiche à un EDIT MODO. La première et troisième ne sont pas stylées du tout.. Un podium doit être original avec des belles bimbos ! Rendez-nous un BON podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

Vous etes jalouses les filles c'est ça je comprends chacune de vous moi aussi si je serais parmmis les finalistes et je gagne pas je serais un peu jalouse mais c'est passé une fois pas gagné une autre oui arretez s'il vous plait c'est méchant et quant aux filles sur le podium elles sont superbes et elles mérites leurs places c'est vous qui ont voté non alors ne vous en moquez pas et arretez d'etre jalouse ^^

Hors ligne

#170 Le 22-04-2011 à 10h20

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

trés joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif trois magnifiques bimbos


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#171 Le 22-04-2011 à 10h22

Bimb'bimbo
XxMarie-AntoinettexX
Sung Yeol ~
Lieu: Bordeaux
Messages: 1 365

Bravoooooooooooooo

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 22