Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 22-04-2011 à 00h41

Bimb'plusse
Gabirene8
...
Messages: 138

Bravo a vous trois et surtout a la deuxième qui a sut faire preuve de beaucoup d'imagination et d'originalité !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme, et volupté...       

Si tu ne change pas de livre, tu ne pourras jamais changer d'histoire même si tu tourne les pages.
                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#52 Le 22-04-2011 à 00h41

Bimb'adonf
hmimio02
merci beaucoup pour vos com's ^^!!!!
Messages: 407

bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                     //photo.ma-bimbo.com/12/5947/moy/4757487.jpg                                                       

Hors ligne

#53 Le 22-04-2011 à 00h44

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille
Messages: 64

bravo au 3 ;D


                                                                        Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

Hors ligne

#54 Le 22-04-2011 à 00h45

Bimb'pascro
DebbieJ
Merci !!
Messages: 32

rroooh les filles .. je vais pleurer  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif   
Tous ces messages me touchent tellement...
Gros bisous a toutes !!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#55 Le 22-04-2011 à 00h49

Bimb'encore
Delorie
Merci à tous !!!
Lieu: Marigot
Messages: 53

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cccccccccccccccccooooooooooooooolllllllllllllllllll

Hors ligne

#56 Le 22-04-2011 à 00h49

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

CDC 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais quand même les 2 autres sont super ! Enfin un podium bien mérité !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 22-04-2011 à 00h50

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...
Messages: 843

Magnifique podium !!! Vous méritez amplement la victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un grand Bravo à vous !!!
Bonne nuit et bisous à toutes et à tous ♥
P.S: Nous avons été gâtés cette semaine par de nombreux petits bijoux de créations , telle la scène représentant l'intérieur de La petite maison dans la prairie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai adoré ; comme je ne connais pas cette bimbo , je lui adresse ici toute mon admiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Continue à nous faire rêver !!!

Hors ligne

#58 Le 22-04-2011 à 00h54

Bimb'pascro
DebbieJ
Merci !!
Messages: 32

isaure97 c'est Babybirdhitz qui a fait la scene de la petite maison dans la prairie et tu as raison il est génial ! J'ai adoré!

Hors ligne

#59 Le 22-04-2011 à 01h09

Bimb'plusse
valentineklein
700 jours de jeu aujourd'hui ! :D
Lieu: Spicheren
Messages: 123

Magnifique !!! *-*

Hors ligne

#60 Le 22-04-2011 à 01h17

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont
Messages: 667

bravo debbie magnifique création
les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                           

Hors ligne

#61 Le 22-04-2011 à 01h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes

Hors ligne

#62 Le 22-04-2011 à 01h19

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

bravo a la 2ème et la 3éme le 1er et trop simple  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif il y'en avait un splendide mais apparement il na pas plus vu qu'il n'ai pas sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
bravo

isaure97 a écrit :

Nous avons été gâtés cette semaine par de nombreux petits bijoux de créations , telle la scène représentant l'intérieur de La petite maison dans la prairie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai adoré ; comme je ne connais pas cette bimbo , je lui adresse ici toute mon admiration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Continue à nous faire rêver !!!

elle mérité le podium cette bimbo avec ses créations magnifique

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 22-04-2011 à 01h21)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#63 Le 22-04-2011 à 01h20

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

bravo au gagnantes    yahooo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#64 Le 22-04-2011 à 01h37

Bimb'crobien
FamousGirlz
...
Lieu: Bonneuil sur marne
Messages: 193

Bravo aux gagnantes !!!

Hors ligne

#65 Le 22-04-2011 à 01h40

Bimb'plusse
Mariloll
...
Messages: 167

Bravo les filles! Vos logement sont originaux et très beaux!! Je ne suis pas déçue!!

...Mais...mais...est-ce que c'est un château fait en araignées????!!! BRRR j'en ai des frissons dans le dos....


//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

Hors ligne

#66 Le 22-04-2011 à 01h53

Bimb'incrust
marina113
De nature inhumaine.
Lieu: Là où les sentiments n'existent pas.
Messages: 1 872

Bravo! ^.^


Lien de l'image externe
Talking 'bout me, you talking about me ?
I dare a motherfucker, be talking about me !
                                                                                           

Hors ligne

#67 Le 22-04-2011 à 02h19

Bimb'Noob
Cyndi-Nina
ouai c zahra cava et twa t'avance ?
Lieu: Paris
Messages: 7

Bravo enfin dans lEs première page !!!


                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 22-04-2011 à 02h41

Bimb'sensei
lola56571
?
Messages: 981

enfin des beau logement !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

félicitation! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lola56571 (Le 22-04-2011 à 02h43)


                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#69 Le 22-04-2011 à 02h46

Bimb'Noob
julie75461
merci bocoup la tienne aussi !
Messages: 6

Ouaaaahhhhhhhhhh magnifique bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#70 Le 22-04-2011 à 03h11

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Bravos aux trois gagnantes, et surtout à la 2ème et la 3ème qui on des logement vraiment impressionnant !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#71 Le 22-04-2011 à 03h46

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Félicitations aux gagnantes. La 2ème est sublime.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#72 Le 22-04-2011 à 05h55

Bimb'bimbo
Makinou2
DEMAT
Messages: 1 630

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif bravo a nos miss CDC pour mon amie LOLA cependant un tres beau podium!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8387/moy/6709025.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#73 Le 22-04-2011 à 06h20

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥
Messages: 163

Magnifique podium !
Bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥




.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

           Lien de l'image externe



                       
                         

Hors ligne

#74 Le 22-04-2011 à 06h22

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Coucou la compagnie  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Felicitations aux gagnantes de cette semaine. Très sympa les logements. Profitez bien de votre semaine et joyeuse paques à tous et à toutes. Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Killia59 (Le 22-04-2011 à 06h23)


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#75 Le 22-04-2011 à 06h23

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Ravi du résultat, bravo à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17