Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 26

#251 Le 29-04-2011 à 15h18

Bimb'adonf
bettytwing
Fraise Tagada et Gin sur canapé, appellez moi Chloé.

Ahiii ravie de voir Cristal2glace enfin sur le podium ! Elle est totalement radieuse !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10383/moy/8305809.jpg
Est la fiancée de Mysti

#252 Le 29-04-2011 à 15h19

Bimb'plusse
juju18725
Merci beaucoup :D

bravo aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
j'aime beaucoup la première et la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

^^

#253 Le 29-04-2011 à 15h19

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

bravot au gagnante, mais aucun CDC pour une des 3 ^^'
sinon bravo, je pensé trouver la robe de la princesse mais non ^^

#254 Le 29-04-2011 à 15h22

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation !! ^^

#255 Le 29-04-2011 à 15h58

Bimb'Noob
...

J'adore la première , enfin une non princesse qui gagne, ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#256 Le 29-04-2011 à 16h03

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

Bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#257 Le 29-04-2011 à 16h05

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!!!!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#258 Le 29-04-2011 à 16h12

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

Félicitation à Crystal2glace (et aussi aux 2 autres). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#259 Le 29-04-2011 à 16h14

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes ! Je rêve depuis le début d'être sur le podium et vous êtes toutes les trois très jolies ^^ !

#260 Le 29-04-2011 à 16h15

Bimb'encore
sexi8729
Merci les bimbos
Lieu: BimboLand

tu peut reponde a ma question stp :
quand tu vas a la bibliotheque tu gagne combient de QI ???
merci d'avance !!!
envoiey moi votre reponse sur ma messagerie ma bimbo merci

Click ♥
                ♥Aller voir ma nouvelle description, et dite moi votre avie ! ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#261 Le 29-04-2011 à 16h16

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

braveau a tout !!

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#262 Le 29-04-2011 à 16h21

Bimb'pascro
titefashion69
...
Lieu: lyon

je c pas coment a telle fai pour gagner la 2 ieme je la trouve laide je pensse que ma bimbo pouvai etre a sa place

#263 Le 29-04-2011 à 16h25

Bimb'encore
poulettedu95
Hey, les bimbo lachez vos com's. =D
Lieu: Luzarches

Braaave au trois gagnante (ou gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) //photo.ma-bimbo.com/10/4787/moy/3828896.jpg

#264 Le 29-04-2011 à 16h29

Bimb'Noob
Doommii
Revenue d'Afrique et toujours vivante :)

Bravo au 3 gagnante même si je félicite surtout la 1ère, mais bravo aussi au 2 autres.
Pour une prochaine fois peut être que les 2, 3ème vont être 1ère ( je serait très contente pour elles mais aussi pour les autre )

Si vous voulez vous pouvez passer sur mon profil et me dire comment vous le trouver et en même temps si vous aimez ma bimbo un bimbo pop's ne sera pas de refus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#265 Le 29-04-2011 à 16h31

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo CDC pour la 2eme!

#266 Le 29-04-2011 à 16h38

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes surtout la première !!!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#267 Le 29-04-2011 à 16h38

Bimb'accro
appendix
[...]

FELICITATIONS CRYSTAL2GLACE!!!! Enfin!! Je suis fan de ta bimbo depuis super longtemps,ça fait tellement plaisir de te voir sur le podium!! Encore bravooo!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Sinon,les autres,vive l'originalité hein. Mais bon,bravo pour votre podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7393/moy/5913642.jpg
Merci Annefrederick pour ce joli cadeau de Noël!                                         

#268 Le 29-04-2011 à 16h39

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravoo

#269 Le 29-04-2011 à 16h44

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

■ Les tenues lors de l'élection sont superbe a part que la deuxième est plus au moins banal. Par contre je n'aime tellement leurs tenue qu'elle porte actuellement. Sur ce je n'est rien à ajoutée à part bonne chance et félicitation ! (:

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#270 Le 29-04-2011 à 16h45

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

bravo

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#271 Le 29-04-2011 à 16h48

Bimb'parlotte
Karen911

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 26