Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 27

#326 Le 29-04-2011 à 19h32

Bimb'encore
Mily6
:D Merci!mon premier com... XD
Lieu: Montréal

Bravo à tous les trois! Vous avez bien mériter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Coup de coeur pour le chien en fleur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Par exemple, le concepte de bureau n'est pas là  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

I luv mangas, so what ?
<3 1/2 Prince <3

#327 Le 29-04-2011 à 19h34

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Bravo à toutes les trois ;P

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#328 Le 29-04-2011 à 19h40

Bimb'powa
Viil-Miis
YOUTUBEUR, Nail Artist et bien plus !
Lieu: Villepinte

Woow De Beau Logement ! Magnifique Rien a dire !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10378/moy/8301611.jpg

Lien de l'image externe

Tchüs !                                                                                                                                                               

#329 Le 29-04-2011 à 19h40

Bimb'Noob
lalaloveyou177
...

Coup de cœur pour la troisième   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#330 Le 29-04-2011 à 19h41

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 
bravo a yasmine (a par qon la voi pa c super bo)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
lé ot' franchemen c pa tré bo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  même moi ou mon logemen é super mal décoré jtrouve qe mon buro é + bo qvou 2!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
bon, elfeen, encore, c bo mé bon, sa vo pa 1place sur lpodium! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  fo pa exaGré qan mM!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
en tou k jM pa tro la 3° L a L jou boursouflé! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#331 Le 29-04-2011 à 19h42

Bimb'Noob
lili258811
...

bonne chance a tout le monde et a moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
vous mériter plus que ça

bay bay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#332 Le 29-04-2011 à 19h46

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Très beau podium ! Bravo à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mes deux cdc sont présentes (youpiii) : Babybirdhitz et Elfeen ! félicitation !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#333 Le 29-04-2011 à 19h46

Bimb'Noob
...

QUI PEUT ME VENDRE UN PAPIER PHOTO A 267 BIMBOS DOR ET QUI MEN VEND 10 OU 5 QUI PE ME FAIRE ça ?

#334 Le 29-04-2011 à 19h49

Bimb'powa
Lirlya

Bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#335 Le 29-04-2011 à 19h49

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca

filicitation  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  mes belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et bon courage our les autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif <3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

#336 Le 29-04-2011 à 19h49

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#337 Le 29-04-2011 à 19h53

Bimb'parlotte
Dany-lemon
QUEEN LEMON _ ♥
Lieu: Au royaume des renards en citrons ! ☻

la 3 elle est trop belle elle devrait etre 1er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Synesthesia
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11224966.jpg

#338 Le 29-04-2011 à 19h55

Bimb'Noob
...

C Bien Mais Bleem Si Nous Somme Pas Inscrit A Ce Concours ? Et Si Nous Avon sPas vaLIIDER NOTRE DECO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Sa Fait Nul

#339 Le 29-04-2011 à 20h01

Bimb'Noob
maeva30300
Merci

Félicitation.

#340 Le 29-04-2011 à 20h01

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

bravo aux gagnantes!!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#341 Le 29-04-2011 à 20h04

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Trop belle leur pièce  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#342 Le 29-04-2011 à 20h04

Bimb'powa
Lily3665
ChoucroutesPower

babybirdhitz   Je suis fan du logement félicitation !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#343 Le 29-04-2011 à 20h05

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Lola06340 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 
bravo a yasmine (a par qon la voi pa c super bo)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
lé ot' franchemen c pa tré bo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  même moi ou mon logemen é super mal décoré jtrouve qe mon buro é + bo qvou 2!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
bon, elfeen, encore, c bo mé bon, sa vo pa 1place sur lpodium! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  fo pa exaGré qan mM!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
en tou k jM pa tro la 3° L a L jou boursouflé! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Tu sais que ses interdit de mettre trop d’émoticône?

#344 Le 29-04-2011 à 20h06

Bimb'Noob
...

QUI PEUT ME VENDRE UN PAPIER PHOTO A 267 BIMBOS DOR ET QUI MEN VEND 10 OU 5 QUI PE ME FAIRE ça ?

#345 Le 29-04-2011 à 20h12

Bimb'crobien
miley5641

bravo pour la troiziemes et la deuxieme il sont magnifique je prefere un peu plus le 3 eme mes le 2 eme est beau aussis parcontre la 1 er elle aurait pu faire mieux je trrouve que ses pas tres beau mes bravo a toute les 3

#346 Le 29-04-2011 à 20h12

Bimb'plusse
Thegazette07
Pika-NRJ :3
Lieu: Dans le monde des nymphali

Félicitation aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#347 Le 29-04-2011 à 20h16

Bimb'crobien
miley5641

arete de critiquer les autre a ce point la ta qua donner ton avis mes nen fait pas quand mm trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#348 Le 29-04-2011 à 20h17

Bimb'plusse
lolita49290
Merci pour vos messages super mignon!!
Lieu: au paradis

Un bravo tout particulier à la 3ème qui mériterais la 1ère place!!!! Bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#349 Le 29-04-2011 à 20h26

Bimb'encore
sexi8729
Merci les bimbos
Lieu: BimboLand

()__()
(_'.'_)
(") (")coucou les bimbos
()__()
(_'.'_)
(") (")

Click ♥
                ♥Aller voir ma nouvelle description, et dite moi votre avie ! ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#350 Le 29-04-2011 à 20h26

Bimb'powa
ltzdns

Le premier est pas mal, le troisième absolument génial, mais le deuxième... Oo
Bref.

Bravo au 2 autres!

Dernière modification par ltzdns (Le 29-04-2011 à 20h27)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 27