Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27

#101 Le 29-04-2011 à 08h36

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

Un grand bravo a la troisième ! Gros CDC !
Bravo a la première qui est beau aussi, et un peu déçue par le deuxième mais félicitation aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#102 Le 29-04-2011 à 08h37

Bimb'pascro
hsgdc
[url=http://photo.ma-bimbo.co m/fr/15/7236/gd/5788676.jpg][i mg]http://photo.ma-bimbo.com/f r/15/72
Lieu: quelle que pars dans les nuage
Messages: 18

felicitation !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  mais je pense que la premiére aurait du être 2eme la 2eme 3eme mais ma préferer que j'ai trouver trop belle  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La troisiéme /modules/forum/img/smilies/epingle.gif aurai dut être 1er   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je les adorer elle etait juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

Hors ligne

#103 Le 29-04-2011 à 08h39

Bimb'adonf
pauline3877
Mon blog: lesonglesdemisss.overblog.com
Lieu: Antibes
Messages: 352

Bravo à toutes et plus précisement à Babybirthhitz je trouve que c'est magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10561/moy/8448520.jpg

Hors ligne

#104 Le 29-04-2011 à 08h40

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

élicitation au trois gagnantes de cette semainne ! même si jchui un peu décu mais bon

Hors ligne

#105 Le 29-04-2011 à 08h51

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)
Messages: 439

Gros Cdc pour Le 1° et la 3° /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation tout de même à la 2°.


Gossip Girl ; Harry Potter <3

                                                       

Hors ligne

#106 Le 29-04-2011 à 08h58

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours
Messages: 19 048

Félicitations à Elfeen et à babybirdhitz, j'avais voté pour leurs pièces (d'ailleurs quand on regarde toutes les pièces des logements sont trop chouettes ^^), un peu moins convaincue par la 2ème par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

Hors ligne

#107 Le 29-04-2011 à 09h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un podium amplement mérité sauf pour la 2e qui à mon avis n'est là que parce qu'elle était miss la semaine dernière. D'autres méritaient plus sa place.
Sinon, bravo aux 2 autres qui sont là grace à leur talent et aux efforts fournis pour faire un "vrai" beau logement avec de l'originalité.

Hors ligne

#108 Le 29-04-2011 à 09h00

Bimb'pascro
mitchi355
merci a tous et tout particulièrement a melaanie46 qui me soutien !!!
Messages: 30

Trop forte Les filles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#109 Le 29-04-2011 à 09h01

Bimb'fusion
Chouette247
Je suis invinciiiiiiiible *-*
Lieu: Bikini Botom
Messages: 5 529

CDC pour la 1 Er et la 3 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                      
                                                                 Mlle Eponge                                      //photo.ma-bimbo.com/14/6578/moy/5261642.jpg                                       Toi aussi tu veux être miss bimbo ? Mon logement ( zoo )
                                 Construit sa petite famille tu veux en faire partie ? MP moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#110 Le 29-04-2011 à 09h03

Bimb'pascro
mitchi355
merci a tous et tout particulièrement a melaanie46 qui me soutien !!!
Messages: 30

La 2e ne mérite vraiment pas sa place
je pense que ètre 2e est une grande place
cette place n'est vraiment pas pour elle
désolé pour la 2e


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#111 Le 29-04-2011 à 09h04

Bimb'pascro
mitchi355
merci a tous et tout particulièrement a melaanie46 qui me soutien !!!
Messages: 30

Mais sinon un grand bravo a la 1ere et 3eme
vous méritez votre place


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#112 Le 29-04-2011 à 09h06

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

jaime bien la 1ere et la 3eme j'aime moin la 2eme c'est mons original .
bravo car c'est vous qui été élus   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ps: profité de cette semaine les miss !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



//photo.ma-bimbo.com/11/5180/moy/4143746.jpg

Dernière modification par miumiu56 (Le 29-04-2011 à 09h08)


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#113 Le 29-04-2011 à 09h07

Bimb'pascro
mitchi355
merci a tous et tout particulièrement a melaanie46 qui me soutien !!!
Messages: 30

vous ètes un exemple pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#114 Le 29-04-2011 à 09h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

(O^O)!
Bravo les Filles! (^.^)

Hors ligne

#115 Le 29-04-2011 à 09h09

Bimb'encore
misslollinette1
Choupi-Trognon
Messages: 67

J'aime Bien Les Logement De Cette Semaine !!
Mais En Particulier Le 3e !!


                                                                                               

Coralie ♥ Zuzette & Clémence ♥
                           

Hors ligne

#116 Le 29-04-2011 à 09h09

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Bravo aux gagnantes


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#117 Le 29-04-2011 à 09h12

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

Bravo, j'aime beaucoup les 3

La 1ere : il faut aller voir les autres pièces, un très beau travail!
La 2eme : j'ai beaucoup les tons
la 3eme : super chaleureux, genre de logement qu'on ne voit pas beaucoup.

Très beau podium cette semaine!


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#118 Le 29-04-2011 à 09h16

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef
Messages: 1 419

génial j'adore le troisième bureau bravo à toutes


   
                                                                       H•U•M•A•N•I•T•Y
 
                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg




                       

Hors ligne

#119 Le 29-04-2011 à 09h16

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bravo à toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#120 Le 29-04-2011 à 09h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo a toutes surtout a la troisième et a la première!!!!

Dernière modification par mistigri73 (Le 29-04-2011 à 09h21)

Hors ligne

#121 Le 29-04-2011 à 09h22

Bimb'adonf
miss-miss245
Mercii Sarahham ! Ton montage est super !
Messages: 415

J'adore Ces LogeMents !!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8074/moy/6458466.jpg                                                                    

Hors ligne

#122 Le 29-04-2011 à 09h23

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥
Messages: 163

Félicitations aux gagnantes : )
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif à yasmine2728


                                                Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥




.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

           Lien de l'image externe



                       
                         

Hors ligne

#123 Le 29-04-2011 à 09h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes!!!

Hors ligne

#124 Le 29-04-2011 à 09h27

Bimb'blabla
Bimbo-Chloe-59
Merci à tous pour vos compliments, et pour ce trophée !
Lieu: Dans mes rêves !
Messages: 3 073

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime bien le dernier ^^


                                                Mon profil   ~   Mon bureau   ~   Ma salle de bain   ~   Mon salon   ~   Topic
//photo.ma-bimbo.com/9/4003/moy/3201647.jpg
Besoin de défis gagnants sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   ~   Ici et deux photos de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                   

Hors ligne

#125 Le 29-04-2011 à 09h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime beaucoup l'idée déco du troisième. Ca change de tout ce qu'on voie d'habitude. Encore bravo!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27