Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21

#26 Le 06-05-2011 à 00h14

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !
Messages: 106

Il en faut pour tous les goûts ......

Hors ligne

#27 Le 06-05-2011 à 00h15

Bimb'pascro
Nnausicaa
...
Messages: 17

Noon, je n'aime pas ce podium (faut toujours quelqu'un pour ne pas aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).

La première je la trouve trop chargée de choses qui ne vont pas bien ensemble. Voila où ça mène de vouloir être original.

Les deux autres, au contraire, sont trop simples et quelconques -_-'

Bref, rien de bien spectaculaire. Que les gagnantes ne m'en veuillent pas, je les félicite. Elles ne sont juste pas à mon goût

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Après, si ça se trouve, elles vont se changer, enlever les robes trop simples et dévoiler un style bien plus recherché! Je n'attends que ça!

Je verrai si je pourrai changer d'avis
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#28 Le 06-05-2011 à 00h16

Bimb'encore
Chiniebo
merci a vous mes chiiwiies c tres gentii!! @k12i3 uii Cena c le meilleur a bas rock viive Cena
Lieu: Dakar
Messages: 73

bravOOOO les gagnates!!!


CALL ME THE GEEK               

Hors ligne

#29 Le 06-05-2011 à 00h19

Bimb'pascro
Jadou35
J'vous en supplie, quand vous postez un com', appliquez-vous, pas de langage SMS, etc...
Messages: 44

Un peu déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#30 Le 06-05-2011 à 00h19

Bimb'Or
fannyannista
~~~~~~~~~~~~
Lieu: ¤ ♥ ¤ [[ In єnChaNting Woяl∂~~~ ]] ¤ ♥ ¤
Messages: 15 019

Félicitations aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bien que je sois déçue de pas être sur le podium ..

Gros CDC pour la 3eme, et la 1ere aussi ds son genre ^^.

Nettement moins pour la 2ème . . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Dernière modification par fannyannista (Le 06-05-2011 à 00h21)


♪ Larmes, ♪ Gouttes Au Goût Salé ♥♥ >>
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi
//♥♥ //
Marguerite Yourcenar: « L’animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.»
//♥♥//
«Si les murs des abattoirs étaient transparents, le monde entier serait végétarien» - McCartney -
¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° °
                  Lien de l'image externe
✿✿       ✿      ✿      //♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! ♥//      ✿      ✿        ✿✿

Hors ligne

#31 Le 06-05-2011 à 00h20

Bimb'encore
Chiniebo
merci a vous mes chiiwiies c tres gentii!! @k12i3 uii Cena c le meilleur a bas rock viive Cena
Lieu: Dakar
Messages: 73

maiis le podiumm laisse a desirer !!! vrma surtt la premiere


CALL ME THE GEEK               

Hors ligne

#32 Le 06-05-2011 à 00h21

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

bravo aux gagnantes en particulier à la jolie kornelia!


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#33 Le 06-05-2011 à 00h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux trois gagnantes. J'ai un gros CDC pour la 1e !

Hors ligne

#34 Le 06-05-2011 à 00h24

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac
Messages: 6 724

bravo  aux gagnantes malgré que je sois un peu déçue du podium. il y avait selon moi des personnes ayant un style bien plus original.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

Hors ligne

#35 Le 06-05-2011 à 00h28

Bimb'adonf
Tadja666
Joyeuses Fêtes :3
Messages: 316

Bravo aux gagnantes ;D

b4byd0ll a écrit :

bravo  aux gagnantes malgré que je sois un peu déçue du podium. il y avait selon moi des personnes ayant un style bien plus original.

+1 je suis tout à fait d'accord =/

Dernière modification par Tadja666 (Le 06-05-2011 à 00h29)


                                                Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#36 Le 06-05-2011 à 00h29

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

Félicitations aux gagnantes
Un peu déçu a premiére vue mais j'entend de voir les tenues de cette semaine avant de tirer des conclusions hâtives


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#37 Le 06-05-2011 à 00h31

Bimb'pascro
Nnausicaa
...
Messages: 17

b4byd0ll a écrit :

bravo  aux gagnantes malgré que je sois un peu déçue du podium. il y avait selon moi des personnes ayant un style bien plus original.

C'est vrai, mais je dirais que ce n'étais pas tant l'originalité qui manquait cette fois-ci plutot qu'une vraie tenue époustouflante.

Je pense qu'on en verra toujours moins. Il commence à y avoir tellement de monde, et les vêtements ont déjà été assemblés de tellement de manières différentes, que tout nous semble déjà vu.

Nous devrions vraiment suivre le style qui nous est propre et laisser que les gens votent pour ce qu'on vaut vraiment. Malheureusement, toutes ont TELLEMENT envie de passer sur ce fichu podium qu'elles ne portent que ce qui marche en ce moment.

On remarque que certaines robes gagnent plus que d'autres, hop! On les met alors qu'à la base on n'a pas ce style. On remarque que telle coiffure est super prisée en telle couleur, voila qu'elles innondent le défilé.

Voila donc que l'originalité reste mais n'est pas gagnante, car il faut suivre la masse...

Hors ligne

#38 Le 06-05-2011 à 00h33

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Mais encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#39 Le 06-05-2011 à 00h35

Bimb'pascro
lola37991
merci beaucoup
Messages: 37

bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 06-05-2011 à 00h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes coup de coeur pour la 3ieme

Hors ligne

#41 Le 06-05-2011 à 00h41

Bimb'pascro
lola37991
merci beaucoup
Messages: 37

bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#42 Le 06-05-2011 à 00h46

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

Nnausicaa a écrit :

Noon, je n'aime pas ce podium (faut toujours quelqu'un pour ne pas aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).

La première je la trouve trop chargée de choses qui ne vont pas bien ensemble. Voila où ça mène de vouloir être original.

Les deux autres, au contraire, sont trop simples et quelconques -_-'

Bref, rien de bien spectaculaire. Que les gagnantes ne m'en veuillent pas, je les félicite. Elles ne sont juste pas à mon goût

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Après, si ça se trouve, elles vont se changer, enlever les robes trop simples et dévoiler un style bien plus recherché! Je n'attends que ça!

Je verrai si je pourrai changer d'avis
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Exactement ce que je pense donc inutile d'écrire mon point de vue vu que j'ai exactement le même :3 (a)


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#43 Le 06-05-2011 à 00h54

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^
Messages: 7 262

felicitations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                             USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

Hors ligne

#44 Le 06-05-2011 à 00h54

Bimb'plusse
valentineklein
700 jours de jeu aujourd'hui ! :D
Lieu: Spicheren
Messages: 123

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#45 Le 06-05-2011 à 00h57

Bimb'plusse
Mariloll
...
Messages: 167

Félicitation à toutes les trois, vous êtes magnifiques! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

CDC pour la tenue originale de bibi-chou31 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

Hors ligne

#46 Le 06-05-2011 à 01h03

Bimb'pascro
wariore8
hors ligne :(
Lieu: heavens door
Messages: 22

bravo les fille est Félicitation !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


           

Hors ligne

#47 Le 06-05-2011 à 01h13

Bimb'powa
diamondroxxe
...
Lieu: Pays imaginaire
Messages: 652

J'ADORE l'originalité de la première, et à ceux qui dise qui n'aime pas son style, je vous dis une chose: C'est parce que vous êtes tellement habitué de voir le même genre de bimbo semaine après semaine que vous la trouvez aussi bizarre ! ( je ne généralise pas non plus )

La 2e et la 3e sont comme les bimbo que l'on voit d'habitude sur le podium... non, ce n'est pas un compliment. Elles sont jolies, sans plus.

Hors ligne

#48 Le 06-05-2011 à 01h17

Bimb'bimbo
Clemouuuche
Je me déteste. Mais j'aurais besoooin d'un nouveau kit ! :D
Lieu: Nɑn mɑis H0 ! On s ` crooit touut p℮rmis ouu... ?
Messages: 1 471

Rien de nouveauu sur le podium, quoi. Dac avec Diamondroxxe.
Mais félicitation aux gagnantes ! ^^


                                                                                                                                                                    Lien de l'image externe
                N℮w℮tt℮, j℮ tαααim℮ & thαaαnx foor la baαnn !  ♥       
00CCCC ! ;D (∂∂)                                                                                                                                                                

Hors ligne

#49 Le 06-05-2011 à 01h18

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

Bravo aux gagnantes même si ce n'est pas le top ....


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21