Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 13-05-2011 à 00h27

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

Vraiment déçus! J'aime pas du tout aucun style, aucune originalité! Franchement les 3 sont vraiment pas jolie..
Dsl mais voilà!

Hors ligne

#27 Le 13-05-2011 à 00h27

Bimb'bimbo
soso071080
merci pour vos gentils messages de félicitations,désolé mais pas vraiment le temps de répondre
Messages: 1 433

Encore déçue de ce podium pas de cdc du tout!!
Elle sont vraiment banales !!!
Il y avais vraiment de plus jolie bimbos au défilé dommage on revotera et on croisera les doigts pour elles au prochain défilé comme chaque semaine

bravo tout de même

Dernière modification par soso071080 (Le 13-05-2011 à 00h28)


//photo.ma-bimbo.com/12/5666/moy/4532191.jpg                                                                                                                                                            

Hors ligne

#28 Le 13-05-2011 à 00h27

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#29 Le 13-05-2011 à 00h31

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 295

soso071080 a écrit :

Encore déçue de ce podium pas de cdc du tout!!
Elle sont vraiment banales !!!
Il y avais vraiment de plus jolie bimbos au défilé dommage on revotera et on croisera les doigts pour elles au prochain défilé comme chaque semaine

bravo tout de même

Même au défilé bof il y avait pas de si belle bimbo a par 5 ou 4 qui sortent du lot!

Hors ligne

#30 Le 13-05-2011 à 00h32

Bimb'pascro
uradu91
...
Messages: 23

Bravo aux trois gagnantes


                                           

Hors ligne

#31 Le 13-05-2011 à 00h33

Bimb'plusse
Rebecca6613
...
Messages: 119

Bravo aux 3 gagantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6025/gd/4819922.jpg

Hors ligne

#32 Le 13-05-2011 à 00h39

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bizarre autant qu'étrange ce podium, je félicite les 3 gagnantes qui sont jolies, certes,
mais il y en avait beaucoup d'autres de vraiment tout aussi bien !!!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#33 Le 13-05-2011 à 00h41

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

La troisième est superbe ! Les 2 autre sont jolies.. Mais je n'aime pas trop leur niveau... Bon pas grave ! Bravo au 3 !

Hors ligne

#34 Le 13-05-2011 à 00h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

encore un podium décevant de mon point de vue, il y avait des filles beaucoup plus belles et plus créatives au défilé. c'est vraiment dommage. Anyway, félicitations quand même.

Hors ligne

#35 Le 13-05-2011 à 00h53

Bimb'Or
fannyannista
~~~~~~~~~~~~
Lieu: ¤ ♥ ¤ [[ In єnChaNting Woяl∂~~~ ]] ¤ ♥ ¤
Messages: 15 019

Bravo les miss !
Bon j'avoue que ce podium manque sérieusement d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La 2ème est mimi ms banale avec une robe.
La troisième est ds le même ton que la gagnante de la semaine dernière.
Et la 1ère o__o Je me demande pourquoi elle est sur le podium. C'est moi, ou elle est commune ?

Mais bon félicitation tout de même ! xD

Dernière modification par fannyannista (Le 13-05-2011 à 00h55)


♪ Larmes, ♪ Gouttes Au Goût Salé ♥♥ >>
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » - Gandhi
//♥♥ //
Marguerite Yourcenar: « L’animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.»
//♥♥//
«Si les murs des abattoirs étaient transparents, le monde entier serait végétarien» - McCartney -
¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° °
                  Lien de l'image externe
✿✿       ✿      ✿      //♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! ♥//      ✿      ✿        ✿✿

Hors ligne

#36 Le 13-05-2011 à 00h57

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

perledouce a écrit :

La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Pas bien......................... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Aucun mérite ^^

Elles me plaisent pas du tout du tout na  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#37 Le 13-05-2011 à 01h00

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Gagner avec une robe je trouve ça franchement facile. C'est pas original du tout...

Anyway, congrats

Hors ligne

#38 Le 13-05-2011 à 01h02

Bimb'fusion
JustinaBieber-R
Je veux goûter le vomi de Justin B. !!!! >.<
Lieu: ♥Under The Mistletoe♥
Messages: 6 409

Bravo!

...Déçue par la 1ère, je ne trouve pas sa tenue originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                    //photo.ma-bimbo.com/13/6109/moy/4886718.jpg                                                       
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifClique et Gagne! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Créatrice de bannières, kits & autres!                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#39 Le 13-05-2011 à 01h05

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

JustinaBieber-R a écrit :

Bravo!

...Déçue par la 1ère, je ne trouve pas sa tenue originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif pourquoi? parce qu'elle a pas de robe?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif pas la même coupe que la 2eme et 3eme?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ou parce qu'elle n'as pas dit sur ses com ou son profil qu'elle était en finale?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a la 1ere  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#40 Le 13-05-2011 à 01h07

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

krystie999 a écrit :

td76 a écrit :

perledouce a écrit :

La 2° Miss a plusieurs demande de BP sur son profil (texte, sondage, montage) et la 3° a les coms gavés de votes et a posté elle-même un com où elle dit qu'elle est finaliste...
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Pas bien......................... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Aucun mérite ^^

Elles me plaisent pas du tout du tout na  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Désolé de m'incruster mais c'est vrai elle a pas de mérite. De plus c'est trop facile de gagner avec une robe !

Bin ce qui a c'est que certes c'est un petit manque d'originalité par rapport à une tenue très construite mais ce n'est pas encore interdit ^^ de plus les robes fonctionnent assez malheureusement d'après ce que l'on peut remarquer......... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Le pire pour moi c'est de tricher !!!!!!!!!!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#41 Le 13-05-2011 à 01h13

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

krystie999 a écrit :

Oui mais j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit c'est juste c'est trop facile d'avoir une robe toute faite et un peu plus d'originalité serait le bienvenu...

Oui d'accord mais c'est un choix sur lequel nous ne pouvons statuer. Chacune de nous est encore libre la miss ^^

Hors ligne

#42 Le 13-05-2011 à 01h13

Bimb'adonf
chokapiikgiirl972
lLet me shiine !
Messages: 492

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


         
//photo.ma-bimbo.com/9/4106/moy/3284108.jpg
                                                                                       



Hors ligne

#43 Le 13-05-2011 à 01h15

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

bravoo aux gagnantes


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#44 Le 13-05-2011 à 01h19

Bimb'plusse
ssihamm
nIna'S love ^^
Messages: 110

Félicitations aux gagnantes


                                                                           

Hors ligne

#45 Le 13-05-2011 à 01h35

Bimb'Noob
...
Lieu: montreal
Messages: 0

bonjour

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23