Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22

#451 Le 15-05-2011 à 11h54

Bimb'sensei
fanny19958
600 JDJ !!!
Lieu: Sur le topic des mariages et des fêtes

bravo à vous trois surtout à la première  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#452 Le 15-05-2011 à 11h59

Bimb'adonf
Louloutte0582
...

Félicitations aux 3 gagnantes !
CDC pour la première et la deuxième !
C'est magnifique les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#453 Le 15-05-2011 à 12h01

Bimb'Noob
...

felicitaion

Dernière modification par rihanna38500 (Le 15-05-2011 à 12h01)

#454 Le 15-05-2011 à 12h06

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Waa j'adore les logements 2 et 3 magnifique rien a dire! Sinon le premier un peu simple par rapport aux autres!

#455 Le 15-05-2011 à 12h07

Bimb'plusse
algerie69
...
Lieu: Lyon

Appart' magnifiques vous méritez toutes les trois la première place bien que les deux premières soient mes favories !! vraiment un immense bravo a toutes les trois !! ♥

~ Algeria
[ Peace & Love ♥ ] ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Amusez-vous bien mais n'oubliez pas que cette vie n'est que transitoire.     ¤ تحيا الجزائر ¤                                                              

#456 Le 15-05-2011 à 12h32

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

Bravo, gros CDC pour la deuxième et la troisième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Maiis félicitations aux trois ! *

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#457 Le 15-05-2011 à 12h40

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

Bravo aux 3 bureaux qui sont très originaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11868/moy/9493771.jpgsi vous voulez un montage ----->  mp!

#458 Le 15-05-2011 à 12h41

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

VIELDA a écrit :

que fait la premiére sur le podium...la 3ème et bf

Pas très gentil pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si elle est première.. à mon avis c'est qu'il y avait une majorité de votes pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Perso je préfère largement son appart que le tien sans vouloir être méchante.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#459 Le 15-05-2011 à 12h45

Bimb'crobien
VanessaBruno3
heyyy
Lieu: Bimboland

J'ai toutes les stars !!!!! 
Nine merci tout est magnifique sur ce jeu ♥♥♥♥♥

Et moi je suis tombé dans l'esclavage,
De ce sourire
De ces yeux
De ce visage

Et je lui dit,
Emmène-moi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7329/gd/5862767.jpg

#460 Le 15-05-2011 à 13h15

Bimb'adonf
mathilde12345678985
bimbo à 0 ! alors SVP et regarder sur mon profil commme elle etais belle !!!! Merci d'avance !
Lieu: Salon de Provence

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Créatrice de bannière,d'avatar et de montage si t'en veux ZOU = MP ! ♥♥♥♥♥♥♥
                                                        ◕ ‿ ◕  ◕ ‿ ◕
                 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8684/moy/6946838.jpg

#461 Le 15-05-2011 à 13h37

Bimb'encore
Rebecca1826
What a day for a day dream.

Un très joli travail sur le dressing et les mannequins, bravo donc aux deux premières  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
xoxo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Rebecca.                                       

#462 Le 15-05-2011 à 14h28

Bimb'encore
Merci beaucoup ! :)

Bravo à toutes !!
C'est magnifique et un énorme coup de coeur pour la première trop beau mais la 2 et 3 eme sont magnifiques aussi, c'est sur !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Miss-stitch-mikado (Le 15-05-2011 à 16h40)

Lien de l'image externeMerci à Rosalindaaaaa pour cette bannière !                                                           

#463 Le 15-05-2011 à 15h16

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#464 Le 15-05-2011 à 15h19

Bimb'pascro
eleonor32
...
Lieu: paris

un podium magnifique cette semaine,
félicitation aux gagnantes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4254/moy/3402416.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

~A bas Justin Bieber !!!~                                                           

#465 Le 15-05-2011 à 16h48

Bimb'adonf
Missy-Loly-Pop
Mercii beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment finnn!

OUAH ! Magniifiquue !

«Si tu n'aime pas la vie & que tu veux mourir, alors, pense a ceux qui aime la vie et qui doivent mourir.»    ♥                                                                         

#466 Le 15-05-2011 à 16h52

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu

Gros coup de coeur pour alice ;B
Adore les deux autres aussi, Bravo aux gagnantes!
♥♥♥

DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?

#467 Le 15-05-2011 à 17h52

Bimb'accro
floriezezettedu27

Bravo aux gagnantes mais Gros CDC pour alice !!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

☾☼
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13720/moy/10975832.jpg

#468 Le 15-05-2011 à 18h35

Bimb'pascro
...

beau !! très beau

#469 Le 15-05-2011 à 18h44

Bimb'adonf
koliane8

bravo aux trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
c'est magnifique et tres original !!!

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#470 Le 15-05-2011 à 19h11

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

manon69814 a écrit :

cc tout le onde vous aller bien il sous tro beau votreeeee salonnnnn  vous sa vais fait commment je votre bien comment vous je vous laisse bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss

On ne comprend pas vraiment ce que tu marque & n'oublie pas que le langage SMS est interdit  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#471 Le 15-05-2011 à 19h21

Bimb'plusse
brunassedu80
...

Félicitation c'est superbe !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6154/moy/4922584.jpg                                                                                   

#472 Le 15-05-2011 à 19h25

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Le premier est magnifique!

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22